Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le topic des produits d'entretien


Oufmen

Messages recommandés

Dit moi c'est quoi cette petite Hot Wheels en haut à gauche???? vert.gif  vert.gif  vert.gif

 

MdrDevil.gif

79863[/snapback]

 

Ah oui j'avais pas vu blink.gif C'est un cadeau ?? cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

personne connait la gamme GOLD'N de chez naga içi ou quoi ? vendu uniquement par les professionnel du lavage en station haute pression  bien.gif

79855[/snapback]

 

Non justement c'est un peu le but de ce topic bien.gif faites partager vos bon plans pour les produits cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont un cuir clair le interieur il est top juste à pulveriser laisse agir et essuyer resultat nickel apres un petit coup de baume cuir et le tour est joué

 

perso seul le renov pneu est pas terrible mais il vont le changer courant mars au plus tard car celui actuel est sans silicone donc il dure pas lontemps

 

j ai pas mis le detachant tissu car j en avais pu faut que je ravitaille biggthumpup.gif mais avant j avais un alcantara dans la voiture et je l avais fait avec c etait bluffant meme sur le ciel de toit bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en station de lavage haute pression  bien.gif

79882[/snapback]

 

Ah ok, faudra que j'aille jeter un coup d'oeil a l'éléphant bleu prés de chez moi, voir ce qu'ils ont diablotin.gifange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la gamme est pas vieille mais c est eux qui fabrique les produits belgom par exemple

 

et aussi les polish fluopolymere et titanium + de gs 27 le polish ptfe et le polish titane c ets les exactement les memes et moins chere bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sud  RP donc porte de Clichy ça fait un peu loin pour moi  biggthumpup.gif  biere.gif

79890[/snapback]

 

il y a la station de karcher de clamart aussi juste à cote le l A86 dis moi ou tu es a peu pres je pourrais peut etre t aider je connais pas mal de station etant souvent sur la route et tres soigneux biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aï j'ai mal de voir les produits posés sur la carrosserie...  sad.gif

Je sais je suis maniaque...  biggthumpup.gif

79887[/snapback]

 

pose et enlever de haut en bas pas de risque de rayures t inquietes bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la collec des produits.... icon27.gif

Pour le cuir, tu dis qu'il faut rajouter un produit après avoir passer celui là?

79905[/snapback]

 

t es pas obligé mais le baume ça nourrit le cuir apres c est mieux bien.gif car plein de gens veulent nourrir le cuir une fois qu il est tout craquer et la c est trop tard hélas biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur ma moto je demonte les carénages et je nettoie a l'interieur mais bon sur un 50cc c'est plus simple que sur une S3 je le conçoit ! LOL

81461[/snapback]

 

Y'a moins de surfaçe biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dessus pas de soucis  biggthumpup.gif

 

 

 

biggthumpup.gif

 

C est du rapide a nettoyer

81484[/snapback]

 

MdrDevil.gif C'est a toi ? ça roule bien cet engin ? biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MdrDevil.gif C'est a toi ? ça roule bien cet engin ?  biggthumpup.gif

81489[/snapback]

Bonjour,

Pouvez vous me dire ou commander les produits Meguiars sur le net en payant en euro ou bien comment je peux connaitre le distributeur le plus proche de chez moi ? sur quel site ?

Merci

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MdrDevil.gif C'est a toi ? ça roule bien cet engin ?  biggthumpup.gif

81489[/snapback]

 

oui c est à moi mais je viens de changer pour celle çi : 5 chevaux 75 km/h et bientot 100KM/H avec le pignon et l echappement biggthumpup.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Bas moi je serais pas trop rassurer la dessus a 75km/h... c'est homologué pour la route?

85033[/snapback]

 

C'est clair, ça doit faire bizarre blink.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Bas moi je serais pas trop rassurer la dessus a 75km/h... c'est homologué pour la route?

85033[/snapback]

 

ça tient pas mal la route non c est pas homologué mais elle est assure et donc les forces de l ordre dise rien faut pas prendre de nationale et pas rouler de nuit c est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tient pas mal la route non c est pas homologué mais elle est assure et donc les forces de l ordre dise rien faut pas prendre de nationale et pas rouler de nuit c est tout

85035[/snapback]

 

 

LOL doit falloir piloter avec ça....

 

Pour continuer a Pourrir ce beau topic, moi pour les weelhing j'ai ça bigsmile.gif

Yam 200 blaster 2 temps

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL doit falloir piloter avec ça....

 

Pour continuer a Pourrir ce beau topic, moi pour les weelhing j'ai ça  bigsmile.gif

Yam 200 blaster 2 temps

 

85050[/snapback]

 

Tu veut pas un coup de main défois ? diablotin.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va bientot voir  les panda.gif  arriver....... diablotin.gif

85075[/snapback]

 

Je serais obligé d'utiliser mes super pouvoirs alors diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais obligé d'utiliser mes super pouvoirs alors  diablotin.gif

85076[/snapback]

t'as vu??? 4, comme d'artagnan...

(dur dur à c'te heure là les topics croisés hein??? diablotin.gif )

 

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon ce topic ! bien.gif

Ca s'est du topic utile !!! Encore bravo à tous !!! biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

 

J'ajoute ma petite expérience sur le nettoyage des vitres avec du papier journal. Je confirme, je n'ai rien trouvé de mieux. rolleyes.gifrolleyes.gif

 

Par contre, petite précision... Faites attention de ne pas prendre du journal dont le papier est glacé (ou brillant tongue.gif ) même légèrement. Sinon, le papier ne peut pas absorber le produit mais ne fais que l'étaler. Et alors, là, galère. sad.gifsad.gif

 

Je m'en vais aller chercher un revendeur Meguiar's moi..... coucou.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je viens de revendre mon kymco 250 KXR c est vrai que je me marrais bien avec bien avec le quad aussi mais il faut etre plusieurs car quand tu tombes eb rade dans les bois la ça craint sinon c est le top bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mieux d'etre a plusieurs. ça m'ai deja arrivé de tomber en panne d'essence tout seul au milieu des champs, et bien je ne faisais pas trop le malin, obligé d'appeler (merci le portable) un pote pour m'emmener de l'essence. "tu es ou?" "euh troisième champs tu prend a droite puis tout droit ensuite a gauche lol" quand tu es a en pleine campagne c'est pas simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...