Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Voilà je roule en A6 Avant 2.5 TDI de 1999 avec une BV6 et 150000 kms et je trouve que les accérations ne sont pas très franches mais uniquement par moment.

En effet j'ai l'impression des fois que je prend un coup de pied dans le derrière et d'autres fois j'ai l'impression que je ne vais pas réussi à décoller pour doubler.

Je commence à me poser des questions et j'ai cru comprendre que le débitmetre d'air pouvait poser des problèmes.

Avant cet achat j'ai essayé une A4 en 1.9 TDI et cela faisait pareil. Le vendeur (un garage) m'a affirmé que cela venait du débitmetre.

Alors vos avis ?

Merci

Alex

Posté(e)

Voilà je roule en A6 Avant 2.5 TDI de 1999 avec une BV6 et 150000 kms et je trouve que les accérations ne sont pas très franches mais uniquement par moment.

En effet j'ai l'impression des fois que je prend un coup de pied dans le derrière et d'autres fois j'ai l'impression que je ne vais pas réussi à décoller pour doubler.

Je commence à me poser des questions et j'ai cru comprendre que le débitmetre d'air pouvait poser des problèmes.

Avant cet achat j'ai essayé une A4 en 1.9 TDI et cela faisait pareil. Le vendeur (un garage) m'a affirmé que cela venait du débitmetre.

Alors vos avis ?

Merci

Alex

Je confirme! Perte d'accélération par intermittence= débitmètre :(

Posté(e)

Merci bien pour la réponse :bien:

Quelqu'un a t'il une idée du prix de la pièce et surtout si cette cernière peut être changée par mes soins ou bien un paramétrage est il nécessaire et dans le cas passage par Audi obligatoire ??? :eldiablo:

Alex

Posté(e)

Le débimètre ne devrait pas te couter plus de 100€ en échange standard pour ce qui est du remplacement,cela ne doit pas etre bien compliqué,il faut voir l'accessibilité.

Sur ma 1.9tdi cela m'a pris 5 minute,par contre elle n'accélère toujours pas fort mais c'est normal pour un 110 cv :P

:bigthumbup: