Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Gros souci avec banquette arriere sur une A3 8L


mika54700

Messages recommandés

Voici mon souci :furious:

 

J'ai voulu rabattre ma banquette arriere,côté droit(la plus petite partie) aucun souci mais l'autre IMPOSSBLE

 

La poignée marche pourtant mais on diré qu'elle n'effectue pas son boulot jusqu'au bout

La banquette reste ainsi bloquée, même en l'aidant un peu en forcant, rien n'a savoir.

 

Je vais quand même pas couper l'attache à la meule car j'ai déjà essayer proprement avec un pied de biche!!

 

Par dérriere il n'y a pas possibilité non plus de débloquer le crochet,ni de démonter la poignée vu qu'il y a 2 visses de fixation qui ne sont pas accesibles.

 

J'ai essayer de démonter l'autre poignée,sa changerai rien puisque tout le mécanisme se trouve dans la banquette en elle même.

 

QUE FAIREEEEEEEEE

 

Mis a part tous casser et remplacer le tout par du cuir,lol please!!!!

 

Quelqu'un à t il déjà eu ce souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même souci que toi , quand j'ai acheté ma caisse y a 2 mois , et j'ai voulus rabattre mes banquette pour stocker des trucs , et la surprise!

 

Bas sur le coup j'ai pas reussis , mais arriver chez moi j'ai rabattu les assisse , comme y faut , ensuite j'ai fait levier du bas vers le haut tout en manoeuvrant la poignée et en tirant sur la banquette comme un ouf , toute faccon ta pas le choix , regarde comment agi la poigner sur ta banquette qui fonctionne . C'est le mêm systeme.

Une foi reussis , j'ai légerement tordu le crochet qui sert a maintenir la banquette en tapant dessus avec un marteau , mais pas trop quand meme , car y faut que ca tienne . 2/3 coup suffisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai réussi :)

 

Voici comment j ai procédé :P

 

Tout en manipulant la poignée j'ai fait levier par dessous avec un pied de biche ainsi qu'en poussant par derrière

 

J'ose plus la remettre en place maintenant lol

Au pire je laisserai un pied de biche dans les casiers de rangement

 

Merci a vous 2, j'osai pas trop forcer mais quand on peu pas faire autrement mdr :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit défaut courant et très énervant sur le coup mais facile à régler .

Pour ne plus être embêté , il est exact qu'il faut tordre un peu le crochet coté caisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 j'ai eu le même problème est notamment quand il fait très chaud, ca m'est arrivé deux ou je devais mettre mon vélo, résultat j'ai mis du wd40 dans le mécanisme et c'est impecc!

 

a++ :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour looping72

 

 

Il y a rien de sorcier en faite

 

C'est vrai que quand tu t'aperçois de sa, sa à l'air flippant.

Mais suit la méthode qu'on à citer au dessus.

Faut pas avoir peur de forcer un peu.

 

Et apres, une fois réussi tu tords le crochet (un petit coup de marteau dessus afin que celui soit un peu plus bas qu'avant :P )

 

Sinon à quoi sa te servirais d'avoir une banquette rabattable 2/3 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut à tous!

J'ai eu le même problème!

J'ai réussi à débloquer en frappant comme un sourd !

Par contre pour moi le plat de la main n'a pas suffit, ca a été le plat de la chassure!!!

Mon frangin tenait la poignée et moi je me tenais au coffre et j'ai envoyé quelques grands coup de latte et c'est venu!

Ensuite WD40 et un petit coup de marteau pour descendre les "U", et maintenant ca va tout seul!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 ans plus tard...

J'ai le meme soucis , je test ça demain , merci pour vos astuces , comme quoi le post date de 2007 et 14ans apres ça aide encore des gens comme moi !! Super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...