Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment reconnaitre les différents RS4 B5


Duke

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

je crois qu'il voulais dire "passager"  tongue.gif

mouarf, passager tu en prend plein la tronche si tu surveille pas le compte tour ...  coucou.gif

310638[/snapback]

 

Ok. c' est sur que meme passager ça m suffirait amplement ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bin oui - ça veut dire "passager" ou "copilote" plutôt  diablotin.gif

310902[/snapback]

 

un des deux m' irait parfaitement. De toute façon je pense pas qu' il y est du monde à coté de chez moi à posséder une voiture comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin faut se dépacer  bigsmile.gif

312364[/snapback]

 

Ouai je sais , en plus je sais que ce matin il y avait un rassemblement a vincenne l prochaine il faut que jy aille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là-bas c'est délicat pour essayer une voiture

312392[/snapback]

 

Ouai je sais qu' il y a pas de place mais je pourrais toujours réver en les regardant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Tout d'abord félicitations pour l'ensemble du site, je viens d'arriver dans le monde audi par une petite porte... A4 Avant 1.8 packclim de 96 ... Les S4 et RS4 me font bien réver... Auriez vous des données techniques complètes des différentes version, V6 2.7 Bi, V8 4.2...B5, B6, B7 etc... un peu à l'image de ce qui a été fait dans la section RS2, 100S4...

 

Bravo encore en tout cas... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

Apparement il y'a 2 types de pommeau pour le RS4 :

 

- pommeau en alcantara (ou moumoute si on prefére) en 2 coloris (anthracite ou argent)

- simple pommeau cuir noir :coucou:

 

tarifs , environ 75 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain et merci.

 

Je pensais qu'il y avait plusieurs modeles, le mien est un peu tristounet... n'ayant pas d'alcantara, le mien continuera a faire son office...

 

Je jetterai quand meme un oeil s'il n'y a pas des pommeaux Audi sympa qui peuvent s'adapter...RS4 v8 ou autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain et merci.

 

Je pensais qu'il y avait plusieurs modeles, le mien est un peu tristounet... n'ayant pas d'alcantara, le mien continuera a faire son office...

 

Je jetterai quand meme un oeil s'il n'y a pas des pommeaux Audi sympa qui peuvent s'adapter...RS4 v8 ou autre ...

 

Oh, toi, tu as acheté le RS4 de Taipan... :bien: Il est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je crois que ce topic n'est pas fini, loin de la meme.

Pour l'instant jeune con sans ambition, je compte devenir vieux con pleins de pognon et m'acheter une RS4, LA RS4 je veux biensur parler de la B5 avec ses 2 turbines.

Je compte donc m'en aquerir une dans les annees a venir, mais avec un cahier des charges bien defini.

En gros je veux savoir s'il n'y a pas eu 2 type de moteurs. En effet sur le site MTM il y a en type moteur ASJ et AZR. Je voulais savoir s'il y avait une difference (voir aucune si c'est le meme moteur) comme par exemple pour le moteur 1.8T qui s'est vu decliné en plein de version (A4 1.8T 150-180 TT 150-180-225 S3 210-225 .....) Je sais que s'il s'agit de 2 versions differentes elles feront toutes deux 380ch.

En lisant ici et la, j'ai cru comprendre que sur le peu d'année de mise en circulation elle aurait put evoluer en finition ou autre (style le retro droit entre autres). Je voulais donc savoir à partir de quelle année, ou plutot de quel version (numero de serie par exemple) a-t-elle reçue les dernieres modifs ?

 

Tous ça sera la base de ma recherche future. Biensur d'autres elements se rajouterons au moment de l'achat, mais je veux respecter ça au moment de mon investigation.

 

J'ai meme acheté un ancien numero du moniteur automobile (super magazine belge) avec l'essai detaillé du RS4 B5, c'est vous dire ma passion pour ce bijou (oui oui j'ai dit bijou).

 

En fait je suis degouté d'etre né trop tard et de ne pas avoir eu les moyens d'en acheter une neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roccomon, tu a un tres bon projet :bigthumbup:

pour en parler ouvre un nouveau sujet dans la rubrique S4/RS4 et on te renseignera :bien:

 

mais ou est passé DUKE ? :( <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce projet d'ici l'année prochaine si tout ce passe bien :bien: mais moi je le veux en bleu nog :bigsmile:

La couleur m'importe peu. Ce que je veux c'est une bonne occaz, c'est à dire la plus recente (les dernieres series de fab) avec le moins de km possible et que ce soit une premiere main si possible. Apres le gris (tres beau) le bleu (ma couleur prefere) le noir, le vert meme ou jaune. J'eviterai le rouge sauf si le reste est nikel.

 

Je lancerai un poste, tu as raison JB10. Merci à vous et continuez à parler de cette voiture, elle me fait rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Sincèrement intéressé par remplacer mon S3 par un RS4, il faut tout de même constater plusieurs points:

 

Oui, en effet, le RS4 est une Audi exceptionelle (la plus attachante à ce jour ?)

Oui, c'est le meilleur souvenir d'essai qui me soit resté et qui m'a décidé à prendre le S3

 

Malheureusement, il y en a très peu à vendre et souvent les prix sont assez peu raisonnables.

Sans compter que l'entretien de ce modèle est absoluement hors de prix (distrib, freins, trans, etc...) et que les coûts d'assurance, essence et CG sont absoluement prohibitifs,

Oublions en passant la problématique du vol et dépouillage en tout genre....

 

Il faut croire que tous les proprios de RS4 sont des passionnés et que tous les acheteurs potentiels aussi !

 

Ma limite de budget est d'environ 23-25.000 euros, et à ce prix là, je pense avoir assez peu de chance pour raisonner un vendeur drogué au RS....

Modifié par loulou21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Sincèrement intéressé par remplacer mon S3 par un RS4, il faut tout de même constater plusieurs points:

 

Oui, en effet, le RS4 est une Audi exceptionelle (la plus attachante à ce jour ?)

Oui, c'est le meilleur souvenir d'essai qui me soit resté et qui m'a décidé à prendre le S3

 

Malheureusement, il y en a très peu à vendre et souvent les prix sont assez peu raisonnables.

Sans compter que l'entretien de ce modèle est absoluement hors de prix (distrib, freins, trans, etc...) et que les coûts d'assurance, essence et CG sont absoluement prohibitifs,

Oublions en passant la problématique du vol et dépouillage en tout genre....

 

Il faut croire que tous les proprios de RS4 sont des passionnés et que tous les acheteurs potentiels aussi !

 

Ma limite de budget est d'environ 23-25.000 euros, et à ce prix là, je pense avoir assez peu de chance pour raisonner un vendeur drogué au RS....

Faut tabler sur minimum 30000€ pour avoir une RS4 potable. CaD avec carnet d'entretient et environ 100000km + assu et frais divers. Ca laisse le temps d'economiser.......MAIS JE L'AURAIS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma limite de budget est d'environ 23-25.000 euros, et à ce prix là, je pense avoir assez peu de chance pour raisonner un vendeur drogué au RS....

 

j en connais une dans ton budget. 1ere main, noire, un peu kilométrée (140.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vends mon S4 actuellement pour passer au RS4.

Vu ce que je roule ,moyenne 8 à 10miles par ans ça devrait le faire côté entretien et puis des voitures de ce niveau , je les gardes longtemps.

 

C'est sur que les prix sont dures en occas mais faut dire qu'a l'achat neuf c'est pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je ne poste jamais ici car je ne suis pas (encore ... qui sait) l'heureux propriétaire d'une de ces bêtes de course, mais j'en ai vu un hier ...

 

Pfiou ca en jette ... j'ai fait deux photos je les poste demain (je peux pas les recup de chez moi) !

 

Hormis celui qui est en concession je n'en avais jamais vu "en circulation" ...

Ca donne envie :)

 

 

edit : je poste là ... parce que je n'ai aucune idée du "modèle" que j'ai vu ... comme ca vous pourrez le détailler (j'espère que les photos de mon tel le permtront)

Modifié par arsenick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de bonnes qualité je trouve pour un telephone.

 

Tu as photographié un RS4 B7 (dernier model) V8 atmo. En effet, on ne reste pas indifferent. Mais......

 

Ce poste parle des differents RS4 B5 (premier model) V6 Bi-Turbo.

 

Si tu compte acquérir un RS4, achete le B7 et laisse moi les B5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je profite un peu de mon A3 (ca fait 3 mois que je l'ai) et j'envisage un RS4 ...

Chaque chose en son temps ...

Mais oui je pense que je me laisserai facilement tenter, je pense que c'est plus ma chérie qui risque de me tirer les oreilles de peur que je mtue avec un truc comme ça :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci pour ces renseignements !

je vais + me pencher sur la V6 bi , y a t il des problemes particuliers ? turbos ?

OUI il y a un ENORME probleme. Il est ou tu veux : les turbos s'arretent net, l'ABS deconne de temps en temps.....

En fait il y a un gros probleme, c'est qu'il n'y en a pas beaucoup et si moi j'en veux une, il faut que les autres arretes d'en acheter => toi compris :bigthumbup:

 

Je plaisante, de ce que je sais il peut y avoir un pb de jante voilée. Je ne suis pas encore expert RS4 B5.

 

PS: la new RS4 (B7) fait 420ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ententu de problemes particuliers au sujet du rs4 à part les jantes qui se voilent mais qui normalement sont prises en charge par AUDI.

 

Je vends mon S4 si ta t'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...