Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je recheche des proprios de RS4 qui ont acheté leur voiture en Suisse ou

qui ont importé leur voiture directement d'allemagne en Suisse (j'habite en suisse...)

Je fait actuellment le tour des concessionnaires Audi mais il est très difficile d'obtenir plus

de 5% :furious: de remise sur une voiture neuve. Si vous avez de bonnes adresses je suis preneur !

Merci

Jm

Posté(e)

:bienvenue:

Y a-t-il le problème des taxes entre la Suisse et les membres de la CEE?

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

qui ont importé leur voiture directement d'allemagne en Suisse (j'habite en suisse...)

Je fait actuellment le tour des concessionnaires Audi mais il est très difficile d'obtenir plus

de 5% :furious: de remise sur une voiture neuve. Si vous avez de bonnes adresses je suis preneur !

Merci

Jm

Le plus choix en stock pour tous les models RS c'est :

http://www.autoexklusiv.ch/docs/

Ils ont des models suisses et allemands. Essais sans problème.

Posté(e)

Oui mais ...limite magouille des fois.

Exemple: lors de l'achat de ma deuxième RS4.....il en avait une avec intérieur blanc...je cherchais noir.....

pas de problèmes on démonte tout et on inverse (bien sùr....sympa ça va pas couiner après avoir tout démonté).

Intérieur bois? pas de problème on change avec une autre....

Mais bon je suis très prudent dès que je sors autant d'argent.

Garantie: oui bien sur.....J'ai un ami qui a acheté une RS4 chez eux et il s'en mord encore les doigts...jantes voilées, batterie naze, GPS naze....collecteur fendu...résulat...La société de garantie a pris en charge que la batterie.

Posté(e)

Bonjour,

Merci

Jm

Et à 6% en France tu prends ? :coucou:

Posté(e)

Oui mais ...limite magouille des fois.

Exemple: lors de l'achat de ma deuxième RS4.....il en avait une avec intérieur blanc...je cherchais noir.....

pas de problèmes on démonte tout et on inverse (bien sùr....sympa ça va pas couiner après avoir tout démonté).

Intérieur bois? pas de problème on change avec une autre....

Mais bon je suis très prudent dès que je sors autant d'argent.

Garantie: oui bien sur.....J'ai un ami qui a acheté une RS4 chez eux et il s'en mord encore les doigts...jantes voilées, batterie naze, GPS naze....collecteur fendu...résulat...La société de garantie a pris en charge que la batterie.

@lexos:Je pensais pas que c'était comme ça.... tu déconseilles d'acheter chez eux?

ESS4

Posté(e)

oui et non...en fait j'aurais une autre approche..c'est au feeling si tu "sens" que le contact est bon...pourquoi pas...il faut juste te blinder au niveua garantie. Maintenant cela dépend beaucoup de ce que tu veux acheté évidemment.

Le mieux est d'aller avec un ami mécano ....(ou ton mécano)...pour être sûr.

Posté(e)

oui et non...en fait j'aurais une autre approche..c'est au feeling si tu "sens" que le contact est bon...pourquoi pas...il faut juste te blinder au niveua garantie. Maintenant cela dépend beaucoup de ce que tu veux acheté évidemment.

Le mieux est d'aller avec un ami mécano ....(ou ton mécano)...pour être sûr.

J'avais 2 Audi en vue..... j'y suis aller 2 fois,le patron est un peu space sinon les voitures me semblaient ok.... j'suis pas pressé :eldiablo:

Pour le pote mécano j'ai ce qui faut....

Posté(e)

Bonjour,

Merci

Jm

:coucou:

5% Pour un new RS4 c'est la limite je pense. on avait discuté au salon de Genève sur cette remise et ils nous avaient dit qu'ils ne montaient pas plus haut, vu que de toute façon, le RS4 va bien se vendre (et c'est le cas, mais on a vu que des gris argent... sniff)

je pourrais avoir un 7% ( privilège d'employée d'une grosse boite... :eldiablo: ) mais dans ce cas là, je prends une comm... :bigthumbup: :biere:

Posté(e)

Chacun peut faire de bonnes ou mauvaises expériences dans un garage.....

En Suisse le choix de RS4, RS6 etc... est plétorique et autoexclusiv n'est qu'une option parmis d'autres. Si tu vas sur AMAG (importateur Audi Suisse) tu trouveras facile 20-30 RS4 et là c'est du sérieux, garantie etc... Autoscout est également pas mal, etc...

C'est pas dure de trouver des RS en Suisse :bigsmile:

Posté(e)

Trouver du RS, c'est vrai que ce n'est pas difficile. Mais dans ce post, jm_rs246 se demande plutôt comment avoir une bonne remise sur un RS4 neuf. Et là c'est plus difficile car il se vend bien.

Perso, si je devais acheter un RS4 b7, j'attends encore 1 an et je le prends en occase récente, avec la méga décôte. Désolé pour les proprios de b7 neuf mais vaut mieux pas que vous regardiez les annonces de b7. Y'a de quoi déprimer tellement il décôte vite. Mais bon, c'est normal au vu du marketing Audi. 3 versions de carrosserie dispo, plus de production limitée,... ou comment faire décoter un RS aussi vite qu'un S. :(

Posté(e)

Il y a effectivement pas mal de voiture dispo à des prix raisonnables.

Quelles sont les formalités à accomplir lorsqu'on achéte une voiture en Suisse ?

Faut-il ajouter la TVA française au prix ?

Posté(e)

J'achète toujours mes voitures neuves et je suis conscient de ce que cela implique niveau décote mais j'assume car choisir tes options, passer du temps avec le catalogue, attendre la sortie du véhicule le cas échéant, puis patienter pour la commande et finalement aller chercher la voiture au garage ben C'EST QUE DU BONHEUR.

Ensuite viens la période du rodage ou tu apprends à faire connaissance avec l'auto sans trop la brusquer au début, etc.... Bref tous ces moments sont uniques à chaque fois et pour un pationné d'autos c'est de l'extra bonheur et je trouve que ça vaut son prix. D'ailleurs faut pas trop compter niveau voiture car de toute façon c'est un gouffre à fric :bigsmile:

Maintenant il est clair que pour un budjet de xxx attendre pour acheter une bonne occase c'est la super opération ça ne fait aucun doute. :bien: