Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI St MAXIMIN (oise)


arnaud

Messages recommandés

Je suis tout a fait d accord ( pour le moment ) avec le titre de ce sujet ... J ai commandé mon Q5 dans cette concession la semaine dernière ... En espérant que tout se passe bien à la livraison, qui j'espère sera plus tôt que prévu !!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour.

 

Je dois faire entretenir mon A6 2.5 180 cv dans la région. Je dois faire en particulier une vidange de boite. Est-ce que vous avez déjà fait faire ce genre d'opérations dans cette concession ?

 

J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs concessions dans le coin. Est-ce que vous parlez ici de la même concession que dans cet autre post ?

 

http://forums.audipassion.com/topic/27362-un-bon-espace-saint-maximin-dans-loise/

 

 

Au plaisir de vous croiser sur les routes !

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

personnellement, je n'en suis pas vraiment satisfait. je viens de leur amené mon a6 3l tdi quattro pour la révision long life des 90000km. au niveau tarif, pas de soucis mais ma voiture a été revisée a la "va-vite" . je l'ai recupéré legerement plus tard que prevu et le lavage prevu n'avait pas été réalisé ce qui n'est pas tres grave mais ce qui m'inquiete le plus est que je leur ai signalé un bruit etrange qui semble provenir de l'arriere et a ma grande surprise, lors de la restitution de mon vehicule, le conseiller me dit qu'ils n'ont rien constaté d'anormal et me precise qu'ils ont essayé ma voiture uniquement sur leur parking qui est tout petit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

je profite de ce topic pour poser mon avis sur cette concession.

Je l'ai testé sur la longueur car j'ai commencé chez eux avec une 80 TDI 1.9 90Ch. à l'époque (1996) ils étaient encore à côté du LAV300 et franchement c'étaient des boulets. Il a fallu un courrier de 13 pages en Allemagne pour qu'ils effectuent les réparations convenablement (véhicule récent acheté chez eux en plus).

Cela étant, depuis un petit moment maintenant, c'est la fille du propriétaire qui a repris les rennes de cette très belle concession. Tout est mieux qu'avant.

1- une vrai séparation existe maintenant entre VW et Audi (imposé par Audi) donc, les mécanos sont Audi, on ne passe plus par l'atelier VW.

2- une vrai politique "premium" de prise en charge des véhicules est mise en place, avec un vrai questionnaire avant de déposer le véhicule et une vrai explication de ce qui a été fait à la restitution.

3- des tarifs "dans la moyenne haute" pour être poli. Bon en même temps c'est de l'Audi. Cela étant, Kia est plus cher sur les pièces détaché :)

4- Une chose à comprendre, si une personne est "en main" avec le réceptionniste, il ne s'occupera pas de vous même si c'est l'heure de votre rendez-vous. Cela peut paraître agaçant mais une fois que c'est votre tour, personne ne coupe votre entretien avec lui. J'ai vu la demoiselle de l'accueil se faire rembarrer alors que je faisait ma réception de véhicule avec lui pour la révision des 30000.

5- Pour le moment c'est encore un peu le "chantier" ils agrandissent la partie Audi pour être encore plus dans la "charte" Audi (Showroom occaz, etc.)

6- Mon fils a fait une très grosse révision chez eux (3500€) pour son A3 TDI 140ch et vraiment, tout a été à la hauteur. Le véhicule ne venais pas de chez eux, mais franchement, il n'y a rien eu à dire. Le sourire sur le visage de mon fils quand il a récupéré sa voiture en dit long sur la qualité du travail alors qu'il venait de payer la facture (un 4 fois sans frais d'ailleurs, proposé directement par le conseiller).

 

En conclusion, je pense qu'ils sont sur la bonne pente et ils acceptent de répondre à toutes les questions. (contrôle du VIN de l'A3 de mon fils par téléphone avant qu'on l'achète pour vérifier que tout était OK sans problème). Evidemment on peut toujours tomber un mauvais jour, quand il y a beaucoup de monde ou quand le réceptionniste est de mauvais poil, mais là c'est pareil partout.

Modifié par bigben72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je confirme, depuis 2007 tous mes entretiens ont été réalisés chez eux, jusqu'au dernier en Juin, tarifs très bien placés, accueil agréable et bonne prestation.

 

Je recommande ;)

 

Seb@stien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'agrandissement, ils sont un peu désorganisés chez Audi St Max......personne ne sait qui fait quoi exactement !

Bon, laissons leur le temps de s'organiser !

En ce qui concerne les tarifs horaires....ils semble qu'ils se soient agrandis aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Excellent accueil et personnel serviable. Je fais entretenir mon q7 chez eux et jamais eu de problèmes.

Je travaille a côté de la concession audi Levallois et je n'y mettrais plus les pieds.

 

Saint Maximin sont tellement sérieux que je viens de commander un Audi A1 S Line pour madame

 

Bravo a toute l'équipe audi pour la qualité de service a saint maximin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez feu vert :MdrDevil: pour une promo pneu pour une petite voiture, je n'ai pas eu de problème particulier, mais ça donne envie d'aller chez Audi, même si c'est plus cher !!! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y achète et fait entretenir mes véhicules depuis 12 ans et je n'ai pas à m'en plaindre sur la durée. Quand il y a eu des faiblesses (rares) elles ont toujours été corrigées promptement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

bonjour a tous je viens d acheter une S5 v8 4.2 FSI j ai l'intention de la faire entretenir a la concessions de Beauvais

j aurais aimer avoir des avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai signé samedi chez eux le bon de commande d'une A6 AVANT 2.0 TDI 190 S LINE (VO 10/2016 23000km). Excellent accueil du commercial.

Après un essai qui nous a tout de suite convaincu, nous sommes passés par la concession VN pour discuter financement et avons été également très bien reçus.

Je suis un habitué du groupe (l'A6 remplace un Tiguan entretenu depuis 2015 chez VW juste à côté) et compte bien faire l'ensemble de mes révisions à St Max (j'habite à 10 min de la concession).

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je suis vraiment content de la concession de St Maximin, ça me change des Peugeot et Renault...

 

Que ce soit avec mon A5 coupé ou mon actuelle A6 Compétition, j'ai toujours été bien reçu.

 

Deux derniers exemples en date, un truc tout bête, sur l'A6 que je venais d'acheter,  un phare éclairait manifestement trop haut. Je suis passé les voir pour prendre rendez-vous car je craignais un problème de correcteur d'assiette des xénons, eh bien ils ont pris ma voiture tout de suite, l'ont gardée 45mn puis me l'ont rendu avec le phare réglé. "Combien je vous dois ?" "Rien du tout, c'est cadeau, bonne route !".

 

Et très récemment, un problème de pompe AdBlue avec un message d'erreur au tableau de bord. Devis de près de 1100€, voiture de 4 ans, hors garantie donc, entretenue dans le réseau exclusivement, ils ont monté le dossier et je n'ai rien payé.

 

Bref, serviables, efficaces, je recommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Je suis allé quelques fois avec ma Q5.

 

Pour l'instant RAS, j'aurais bientôt une prise en charge sur garantie et nous allons voir comment cela se passe.

 

J'habite dans le 95 et compte tenu des prix et de l'accueil pour l'instant c'est juste.

 

Nous allons voir si cela continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...