Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI Saint Marcel


jef

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Tu as peut-être trouvé ta réponse mais je te donne quand même mon avis.

 

J'ai acheté mon A3 la-bas. La concession est très sérieuse, beaucoup de parisiens font le suivi de leur audi la-bas.

Les vendeurs sont très bien, le chef des ventes audi exemplaire !!! J'ai pu essayer un TT sans souci et toujours dispo.

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

No non, <_<

c'est une concession à Laon dans l'Aisne (02)

 

 

 

Tiens j'aurais dis que tu parlais de la très très bonne concession VW-Audi-Seat qui se trouve à Saint Marcel à côté de Chalon sur Saône (71)

Modifié par david33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai acheté mon allroad là-bas en février dernier. Le vendeur VO est très sympa et disponible. Le sérieux est bien présent.

 

Ma première révision fut faite chez eux et j'ai eu le droit gratuitement à une Golf Plus en voiture de prêt un samedi matin. Le directeur commercial Audi nous a aussi permis d'essayer un Q7.

 

Seul bé-mol le SAV, pas de prise en charge sous garantie de mes 2 soufflets de cardans que j'ai du changer et payer 6 mois après avoir acheté mon véhicule là-bas. C'est ma seule déception suite à l'achât de mon allroad garantie Audi durant 1 an.

 

Les tarifs sont assez compétitifs par rapport à la région parisienne, mais je préfère de loin aller à Cherbourg (où j'ai mes habitudes) où c'est encore moins cher et la mécanique est ouverte tout le samedi avec voiture de prêt gratuite.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Voilà, même pas deux ans et je change ma petite A3 1.6 FSI contre une TTS, j'ai eu affaire au même vendeur et toujours aussi sympa, lors de la livraison du TTS, y'avait un vieux et fidèle client qui est arrivé après moi, aucunement il a baclé l'affaire pour m'expliquer le fonctionnement du TTS. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je remonte ce post pour vous dire que la concession st marcel Audi Laon déménage tantôt (vw reste à la même place), on auras une nouvelle concession toute neuve et facile d'accès :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Je remonte ce post pour vous dire que la concession st marcel Audi Laon déménage tantôt (vw reste à la même place), on auras une nouvelle concession toute neuve et facile d'accès :P

Elle va être où ? J'avais entendu parler de la zone commerciale de Chambry ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

De Saint-Quentin. B)

Je vais à Laon car le commercial bien plus sympa à mon goût que sur St-Q.

Un Saint-Quentinois :coucou:

On s'est peut-être déjà croisé, je roule en Mx5 rouge (et bientôt en Audi :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Saint-Quentin. B)

Je vais à Laon car le commercial bien plus sympa à mon goût que sur St-Q.

On a fait le même choix que toi, au début on allait chez SAGA 02 à St-Q mais maintenant on va à Laon

Cet aprem je suis passé devant la nouvelle concession Audi : elle est le long de la nationale entre Chambry (la sortie d'autoroute) et la piscine (route de Reims) à voir la taille la superficie du showroom doit au moins être triplée! A mon avis il doit pas rester trop longtemps avant l'inauguration, elle sera finie avant la fin de l'année, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je suis passer devant tout à l'heure je vais allez y faire un tour ce mois ci, sa as l'air sympa et beaucoup plus spacieux.

 

De visu elle m'as fait penser à celle de Reims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pour la nouvelle année un mail du Commercial et il me dit de réserver mon 12 mars pour la présentation de la nouvelle concession.

Plus de 1 200m2 cela va changer du bld Gras Brancourt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai était faire un tour samedi, les locaux sont sympa c'est lumineux beaucoup de place.

 

Mon père laisse son A4 en révision mardi mais je pense pas que l'équipe atelier est changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je reviens de la concession, c'est la première fois que j'y allais. Un seul mot : Excellent :bigthumbup:

Ca n'a plus rien à voir avec l'ancienne où y'avait quelques modèles les uns sur les autres, là y'a de la place, beaucoup de modèles sont présents (manque juste un TT, une S8 et une R8) et je crois que la gamme est au complet.

C'est sympa de voir les voitures d'occas' sur place aussi, y'avait même une R8 et une S8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

je sors de la cocession st marcel, je comfirme très bon accueil.

Laurent le responsable attelier est très pro et les reste de l'équipe également.

J'ai pu allé dans l'atelier pour suivre un peu les travaux (pose d'un régulateur)

J'ai bénéficié d'une A3 sporback pour le weeke end.

Pour finir le rpis est compétitif.

Par contre je ne recommande pas du tout la concession du vignoble à Reims (prétentieux !!!)

Un passionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai commandé un Q5 AVUS 170CH Automatique la semaine dernière,à St MARCEL à Laon, ils sont très patient, compétent, pas Hautin ("une AUDI ça se mérite", n'est pas leur genre.

Nombreux modèles d'exposés (pas de TT, mais une R8, possibilité d'essayé sans difficulté.

Rien a redire à conseiller.

notre_etablissement.jpg

showroom.jpg

Modifié par jaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Faudra que j'essaie un jour Laon. Un cousin fait l'entretien de son a4 la bas et que du bonheur. Moi j'ai abandonné Soissons (très peu efficace et alors niveau conseils zéro) et suis allé à villers-cotterets pour l'entretien de l'A6. Jusque là rien à redire. Accueil sympa, très pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hier, récéption de ma 3ième voiture là-bas. C'est sympa les néons dans la pièce où se trouve la voiture. Rien à redire de particulier sur cette concession. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je suis passé devant la concession hier soir en rentrant de vacances, ils ont toujours une R8 V10 Spider, une R8 V8 gris clair (jamais vue avant) et j'ai cru voir une RS3 ( !!! ) dans l'espace de stockage des véhicules neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je suis de Laon, et j'ai toujours fait entretenir mes Audi la haut, jamais aucun soucis, je connais bien Laurent et un des commerciales auto !

 

Dernièrement ils entretenaient mon RS4 v8 ainsi que ma TTS, tarifs corrects, et jamais eu aucun soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...