Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

installé climatisation sur old A3


Messages recommandés

Bonjour, un ami s'aprete à acheté une old A3 Tdi 90, 215000km, de 1998, à 5800 euros, prix que je trouve beaucoup trop élevé par rapport aux kilomètres.

 

Il voudrait savoir si il est possible d'installé une climatisation même manuelle, et si vous avez une petite idée du prix, voila merci beaucoup d'avance pour vos réponses. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surement possible mais çà risque d'être onéreux!

 

Qu'il passe son chemin et qu'il mette 1500 voir 2000€ de plus dans son budget pour trouver une version avec clim et moins de kilomètres!

 

Il est possible que le système ne soit pas fiable car très complexe a mettre en place. Il peut rencontrer des pannes intermitantes <_<

 

Qu'il change son fusil d'épaule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix je te rejoins complètement, c'est drolement cher, pour ce prix il peut l'avoir d'origine la clim, car oui tu peux remettre la clim après mais cela est un sacré boulot, s' il est très bon bricoleur cela est faisaible mais sinon ce n'est meme pas la peine, en plus le prix des pièces en concession il va en avoir pour une fortune et à la casse il risque de tomber sur un compresseur qui déconne et j'en passe et des meilleurs.

Franchement avec le prix qu'il veut mettre il ferait de prendre une autre A3 que celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...