Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]séparation entre les sièges arrière et le coffre


Messages recommandés

:coucou:

 

J'ai fait les 2 concessions audi près de chez moi et apparemment il n'éxiste pas de grille ou filet à mettre au niveau du coffre dans les accessoires audi. en fait mon problème c'est que je voudrai mettre mon chien dans le coffre mais pour ne pas qu'il passe au dessus des sièges arrières il me faut une séparation, même en centre auto j'ai rien trouvé.

j'ai pas envie de mettre mon chien dans le coffre et laisser la plage arrière...

je n'ai pas de cage non plus alors si vous avez une solution pour moi je suis preneur !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton chien n'est pas très gros il existe des sangles que tu accorche au collier ou au harnais de ton chien et que tu clips à la place de la ceinture de sécurité..............en fait c'est une ceinture de sécurité pour chien.............comme ça il peu rester sur la banquette arrière.............j'avais sa pour mon chien......... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le loulou...

 

Image IPB

 

jusqu'a maintenant il était au pied du siège passager mais là il commence à grandir beaucoup et il faut qu'il passe au coffre, en plus il a des poils blanc très court... je vous laisse imaginer l'interieur de la voiture si je le met sur les sièges arrières, surtout dans une s line où tout est noir :bigsmile:

 

en fait le but de la grille c'est surtout qu'il n'essaie pas de passer à l'avant en m'abimant le cuir des appuis têtes.

Modifié par _Tony_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le ceinture de sécurité pour les chiens est obligatoire sauf si ils sont dans le coffre avec une séparation, question de sécurité.

Moi aussi je pense à en acheter une mais je n'ai pas regardé les prix encore.

 

PS: Belle bête ! :)

Modifié par Ourko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...