Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT 2 : Les nouveautés


Messages recommandés

J'ouvre un nouveau sujet car je ne sais pas où poster cela, mais je vous propose de continuer à rajouter vos trouvailles de nouveautés ici.

 

En relisant pour la 250'000ème fois mon catalogue du TT 2 :P , je me suis aperçu que l'écran d'information conducteur donne les infos habituelles (controles divers, conso, température extérieur, etc..) mais en plus il afficherait également la vitesse de façon digitale !

 

Chez Audi, c'est nouveau pour moi ! Cela existe déjà sur d'autres modèle de la marque ?

 

En tous cas, je trouve ça bien pratique... :bigthumbup:

 

PS. Pitié de ne pas répondre que cela existe déjà par l'intermédiaire des codes clim. Je parle bien de l'afficheur qui se trouve entre les deux compteurs. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe déjà par l'intermédiaire des codes clim :bigthumbup:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:out1:

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe par exemple sur les ODB d'A3/SBK 8P ( après lancement de la SBK qui a inauguré un nouvel ODB ). J'ai cet affichage digital. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mik> :coucou: t'es sur que c'est valable sur tous les nouveaux odb (cad depuis sept 94) des a3 ? car il me semble avoir lu que c'etait une fonction nouvelle depuis la semaine de prod 22/06 dont la tienne fait partie ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: Je me suis dit que cette modif allait de paire avec l'ODB des SBK qui permet directement d'accéder au menu réglages, de changer la langue, etc

 

Je ne me suis pas posé la question en fait. Je pensais que c'était une fonctionalité dispo depuis le nouvel ODB. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux m'indiquer la manip svp je vais aller voir de suite si ça fonctionne sur la mienne au cas ou ?

sinon je ne me souviens plus de la manip sur le concert pour afficher cette fonction de vitesse instantanée?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tête, tu appuies sur le bouton reset (celui en bas du commodo ) mais brièvement et ça fait défiler les 4 types de menu : infos ODB "1"- infos ODB "2"-vitesse digitale-menu réglages ( c'est pas le bon orde mais c'est pas grave ). :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mik, a priori je dois l'avoir sur la mienne aussi (prod 03/06 pour info), dans le menu j'ai eu une ligne 'vitesse' puis 'marche' et 'à partir de 100 km/h' c'est bien comme sur la tienne ? à moins que ce soit l'indicateur de sur vitesse ? en fait je me sers jamais de l'odb sauf pour l'autonomie et le temps ecoulé toujours en mode 1 ! faut peut etre que je lise le mode d'emploi au bout de 3 ans et 2 news a3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non :bigsmile:

 

La vitesse digitale est un menu à part entière comme le menu des réglages. Là, tu me parles de l'activation de l'alerte de dépassement de vitesse. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! donc je ne possedes pas cette fonction :( c'est bien une nouvelle fonction depuis juin 06 !

sinon tu as la manip sur le concert svp (ou le lien ) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la clim tu veux dire... ;)

 

De mémoire, il faut que tu appuies en même temps sur le bouton "recyclage" et la flèche du haut, alors 1C apparaît sur le petit écran, cela signifie 1er canal.

Tu sélectionnes alors le canal 17 pour avoir avoir la vitesse et c'est parti mon kiki :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...