Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Grosse hésitation sur du 17 ou 18?


bambi

Messages recommandés

Salut a tous!! jvien de decouvrir ce forum aujourd'hui et je suis trés content de faire la connaissance d'amoureux des 4 ANNEAUX!

 

Je posséde une old a3 tdi de 2001, chassis sport, mais prob!! je suis monté en 15!! et je peux plus les voir ces jantes alors ayant flashé sur celle de l A6 S8 je souhaiterais les montés sur la mienne mais le prob que j'ai, c que je préférais mettre du 17 mais j'ai peur kel parraisse trop petite en 17 parce que ces jantes en 18 elle fracasse tout!!!!

 

Est ce qu'il y orait du monde qui oré monté ces jantes sur une old a3 en 17 ou 18 et qui pourré me montrer des photos??? ca serait sympathique...

 

Un grand merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi

perso j'avais les jantes paraboles en 16 d'origine sur ma old A3 et je trouvais que cela suffisait largement

apres , c'est une histoire de gout ( et de moyens ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein moi mes jantes en 15 jpe plus les voir, ca fé vrement petit!! et ces jantes S8 sont trop belle mais en 16 elles vont faire trop petite donc j'hesite entre 17 et 18... en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki, donc ce ne sont pas celles du S8 mais de l'A8 ;)

 

Perso, je te conseillerai déjà du 17 plutôt que du 18 en général pour l'A3, rien que pour les perfs et le confort...

Après, faut voir si elles sont dispos en cette taille, et voir ce que ça donne.

 

Perso, pour l'A3, mon coup de coeur et qu'on ne voit quasi jamais (j'en ai vu deux), ce sont les paraboles.... 17 pouces, ultra légères et quel style :lover:

 

Image IPB

 

Seul défaut : difficile à trouver en occase, et donc sans doute plus difficile à négocier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Alors avec ces jantes, les A8, je ne les prendrais pas en dessous de 18" ! Pour qu'elles rendent vraiment et en imposer, c'est des jantes qui doivent être énormes, donc 19" ! Eventuellement 18", mais ça fait déjà moins bien... en tout cas 17" faut oublier !

 

Bon ceci n'est que mon avis hein ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19??? ouf ca fé enorme jvé ramé!! surtout sur les old a3 je crois que ca passe pas le 19 ou alors difficilement!! bein le 18 me tente mé g peur de perdre en confort... et surtout que la voiture souffre sur le train roulent!! j'aimerais trop avoir des photos d'exemple avec du 17 pour voir cke ca donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu nous dises quelle est la motorisation de ton a3 :blink: car suivant le cas alors 17 ou 18 mais surtout pas 19 :bigthumbup: . J'ai eu une tdi 130 et aucun pb... :)

 

...aucun pb avec du 18 p.....oups :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cher petit bambi, voici un lien ou tu pouras voir plein de old A3 avec toutes sortes de jantes... apres y a plus qu'à commander ;)

 

Photos Old A3 - autoexclusive.be

 

Alors voilà le mauvais exemple... :bigthumbup: Pour faire ça autant rien changer mdrrrr

Image IPB

 

Ou alors tu pete du 18 ou 19 et tu la mets à terre ton A3 (rabaissement obligatoire avec ces jantes là)

Image IPB

 

Mais comme tu peux le voir avec le lien, en Old a3 tu as le choix ;)

 

Et y a encore d'autres , tu click sur "jantes" --> "logo audi" --> "photo old A3" et tu verras ttes les jantes dispo pour ton A3 avec les tailles compatibles! Si tu as d'autres questions tu leur envois un mail ou tu sonnes à Marc de chez autoexclusive à Paris ;)

 

voilàààà bon choix l'ami :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci en tout cas, je crois que je vais modifié mon choix de jante,parce ke jme suis decidé de mettre du 17 pour eviter les prob mais les jantes de l A8 en 17 ca vo rien alors je vais cherché autre chozzzzz... MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Exacte Bambi tu as compris ! Les A8 il les faut en grandes tailles ! Si tu veux du 17", je te conseille des jantes avec moins de branches, style nuvolari, rs9, rs4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci en tout cas, je crois que je vais modifié mon choix de jante,parce ke jme suis decidé de mettre du 17 pour eviter les prob mais les jantes de l A8 en 17 ca vo rien alors je vais cherché autre chozzzzz... MERCI

Bien vu... c'est exactement ce que je te suggérais ;)

 

Avec le lien que t'as mis Matou, tu devrais facilement trouver ton bonheur :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais pas très originale.... je le répète, mais les paraboles sont en 17 précisément, et elles n'ont jamais été proposées sur l'A3, donc c'est gage d'exclusivité...

 

Après, ce n'est pas facile à trouver, et ce ne sont pas des répliques.... en revanche, quel style :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je compte aquérir une A3 2004 Tdi 130 sport, je ne suis pas encore sur mais est ce que du 19 pouces passe sans modifications sur cette voiture ? (la perte de confort me dérange pas du tout) Je désire mettre les jantes de la A8 en 19 pouces pour rester dans l'esprit ... Au pire des cas 18 pouces mais pas plus petit !

 

Quelqu'un a deja tenté du 19 ça passe ? (sur la Golf 5 du 20 pouces passe sans aucune modification !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces images, ça me permet de me faire une idée ! Actuellement j'ai une Saxo VTS que je vais vendre et ma prochaine voiture sera imperativement un VAG Tdi 130 ou 140.

 

La petite A3 à partir de 2003 je la trouve très séduisante même en finition ambiante. La finition sport ne sera pas dans mon budget je pense, domage. Est ce qu'une ambiante est plus haute qu'une sport d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces images, ça me permet de me faire une idée ! Actuellement j'ai une Saxo VTS que je vais vendre et ma prochaine voiture sera imperativement un VAG Tdi 130 ou 140.

 

La petite A3 à partir de 2003 je la trouve très séduisante même en finition ambiante. La finition sport ne sera pas dans mon budget je pense, domage. Est ce qu'une ambiante est plus haute qu'une sport d'origine ?

la sport a donc le chassis sport -1 cm et sur l'ambiante c'est une option :bigthumbup: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION à la normalisation pour le controle technique :bleble:

 

Si tu veux être sûr de ce que tu peux mettre, va voir là :

www.mtk.tm.fr

 

afin de vérifier au tableau de normalisé ............................ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...