Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démarreur bruyant à l'allumage


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

depuis quelques temps, lorsque j'allume mon TT, le démarreur est bruyant lorsque je relâche la clé. Ca fait le même bruit que lorsque on s'amuse à faire rouler les roues de patin avec la main.

Quelqu'un aurait-il une idée par hazard?

j'ai vu sur les factures de l'ancien proprio, qu'il l'avait déjà emmener chez Audi pour ce même problème.

En attendant vos réponses

:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que certains avaient eu le pb récemment (bruit métallique, qui se situait au niveau des engrenages apparement) et qu'ils l'avaient réglés en graissant le tout.

Fais une recherche sur "démarreur", tu devrais retrouver le sujet facilement :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :bien:

un p'tit traitement au WD40 (il faut en mettre via le trou qui est sur la partie opposée au pignon du volant moteur) et le bruit disparaitra :coucou: ('faut en mettre 2 fois par jour pendant 2 jours pour être tranquille un moment) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

C'est ce que j'ai fais mais ça revient au bout d'un moment et c'est vrai que c'est pas terrible un TT qui demarre avec ce bruit de feraille :unsure:

 

Je pense que la solution qui devrait regler le problème une bonne fois pour toute, sans remplacer le demarreur, c'est de le demonter, le nettoyer et le graisser avec de la graisse style graisse pour cardan.

 

je voulais le faire mais l'accès au demarreur m'a un peu calmé du fait que ce ne soit pas vraiment super accessible.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe de la graisse en bombe je crois, est-ce que ça serait + durable que le WD40 (qui me parait un peu + volatile ) ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...