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Le kilométrage de mon TT a été trafiqué


Messages recommandés

Je suis dans une colère noire !

 

J'emmène mon TT ce matin au garage Audi de Montrouge pour la révision des 75000km. J'ai un petit peu de temps et je dis au type que j'aimerais connaître l'historique de la voiture. En plus l'accueil était sympa, croissants et café servis par de jolies hotesses :)

 

Bref, il se branche sur le système ELSA et me dit qu'il y a un problème. Quoi ! Comment ! Un problème ! Ouais monsieur, le kilométrage de votre voiture a été trafiqué, j'ai des révisions à 139.000km, regardez.

 

:icon31: :icon31: :icon31: :icon31: :icon31: :icon31:

 

Et vas-y que le type me montre tous les détails d'un entretien dont je n'avais jusque là pas connaissance. Tout c'est passé très vite dans ma tête. Est-ce que je vais tuer le type qui m'a vendu la voiture ? Est-ce que je dois partir en Allemagne avec quelques amis pour faire une descente dans le garage qui a trafiqué le compteur ?

 

Je m'emballe, en gros la dernière révision de ma TT est à 139.000km, le type a qui je l'ai acheté l'avait lui récupérer à 60.000km. Il me l'a vendu à 70.000km, en gros elle a 150.000. D'après le type de la concession, le carnet était vierge et a été virtuellement rempli par le garage qui a trafiqué le kilométrage.

 

J'ai passé une journée de merde et je ne sais plus trop bien quoi faire ce soir. Je m'en remet donc à vous, cher TTiste, espérant trouver du soutient dans mon malheur. Que dois-je faire aujourd'hui ?

 

- Je contacte Audi France pour leur faire part du problème ? ca sert à quelquechose ?

 

- Je contacte l'ancien proprio pour savoir s'il avait connaissance de ce "détail" <_< ? Un moyen de le vérifier et je m'adresse à vous pour en avoir confirmation, est-ce que les accès au service ELSA sont logués ? car si c'est le cas, je pourrais facilement prouver qu'il avait connaissance de la modif

 

- Je pars en croisade en Allemagne contre ce garage qui a modifié le kilométrage ? Pourquoi faire ? j'en sais rien.

 

Je m'arrête là sinon, je vais vous en coller une pelleté, j'ai pris le temps de scanné l'historique de la voiture que je vous transmets, au cas ou quelques yeux avisés y remarquent quelquechose !

 

Image IPB

 

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On a déjà vu des cas comme ça sur le forum :furious: je ne sais pas comment ça s'est terminé par contre :sic:

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bizarre tu as meme des lignes "peintmétal" : elle aurait été repeinte ? accidenté?

 

désolé de ton histoire :(

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bizarre tu as meme des lignes "peintmétal" : elle aurait été repeinte ? accidenté?

 

désolé de ton histoire :(

 

Ouais, elle a été repeinte, je l'avais déjà vu avant, rien d'inquiétant cependant dans une peinture. J'ai fait de même avant de vendre la mienne pour qu'elle soit nickel.

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:coucou:

 

bon ben en vlà une nouvelle de m...

 

la 1ère chose à faire est de contacter le vendeur, lui seul est responsable de ce qu'il vend.

S'il est de bonne foi, je pense que c'est à lui de se retourner contre l'ancien proprio allemand.

 

Sinon, tu avais bien eu le carnet et les factures à jour il me semble non ????

 

Sinon quand tu me l'a montré, le moteur semble tourner bien rond, si l'entretien est parfaitement à jour pas de soucis.

 

D'un point de vue plus "juridique" NSI est demandé :bigsmile:

 

 

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:coucou:

 

bon ben en vlà une nouvelle de m...

 

la 1ère chose à faire est de contacter le vendeur, lui seul est responsable de ce qu'il vend.

S'il est de bonne foi, je pense que c'est à lui de se retourner contre l'ancien proprio allemand.

 

Sinon, tu avais bien eu le carnet et les factures à jour il me semble non ????

 

Sinon quand tu me l'a montré, le moteur semble tourner bien rond, si l'entretien est parfaitement à jour pas de soucis.

 

D'un point de vue plus "juridique" NSI est demandé :bigsmile:

 

Salut shum,

 

Meric pour ton soutient. J'attends un peu vos avis avant de contacter le vendeur, je craint de m'emballer un peu vite.

 

Oui j'avais le carnet et les factures à jour, mais le carnet a été (semble-t-il) trafiqué en Allemagne et les factures sont seulements françaises.

 

Le moteur tourne très rond, la voiture me semble nickel du point de vue moteur, rien à redire, j'ai allumé toutes les vitesses jusque la 6ieme et tout c'est très bien passé. :)

 

Seulement, l'entretien d'un TT à 150.000 km n'a pas le même coût que celui à 70.000 km, sans parler du prix d'achat.

 

Je suis bon pour garder ce TT un bon moment parceque je pourrais pas le revendre dans ces conditions.

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Vrament navré pour toi, je compati.

 

Cette pratique est très répandue en Allemagne (rabaisser le compteur et revente avec nouveau kilométrage en toute légalité), maintenant le fait qu'on te l'ai caché, c'est une arnaque, point barre.

 

Ces messieurs les juristes t'en diront plus mais je pense qu'il est possible de saisir une instance au niveau européen si tu veux faire quelque chose...

 

Dans le meilleur des cas, si la voiture tourne bien, trouve une entente à l'amiable et récupère un peu de $£€ du vendeur...

 

Bonne chance, on te soutient ! :amis:

 

Amicalement,

 

greg :coucou:

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honnetement, je ne pense pas que l'entretien sera plus couteux, à partir du moment que les pièces sensibles ont été changées ou entretenues (pense à l'Haldex !!!)

 

maintenant, c clair que j'aurais la haine comme toi, ya pas photo ...

donc tu as les factures du proprio auquel tu as acheté le TT, mais rien avant c ça ??? sinon la première approche qui me semble la plus raisonnable (si tu veux garder le TT bien-sur), c de contacter l'ancien proprio (indispensable meme !), et au pire négocier la différence estimée entre 70mKm et 150mKm, mais bon c plus facile à dire qu'a faire je sais...

 

 

hésite pas si t'as besoin, t'as mon portable :coucou:

 

au fait j'y pense, tu étais pas passé par la centrale ??? ya pas un service juridique chez eux pour ces cas là ????

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honnetement, je ne pense pas que l'entretien sera plus couteux, à partir du moment que les pièces sensibles ont été changées ou entretenues (pense à l'Haldex !!!)

 

maintenant, c clair que j'aurais la haine comme toi, ya pas photo ...

donc tu as les factures du proprio auquel tu as acheté le TT, mais rien avant c ça ??? sinon la première approche qui me semble la plus raisonnable (si tu veux garder le TT bien-sur), c de contacter l'ancien proprio (indispensable meme !), et au pire négocier la différence estimée entre 70mKm et 150mKm, mais bon c plus facile à dire qu'a faire je sais...

hésite pas si t'as besoin, t'as mon portable :coucou:

 

au fait j'y pense, tu étais pas passé par la centrale ??? ya pas un service juridique chez eux pour ces cas là ????

 

Je sais pas ce que je vais faire, j'ai envie de descendre sur Royan et de tout péter :icon31:

 

Je vais apeller le vendeur demain et voir ce qu'il me dit. J'ai beau être optimiste de nature et ne pas considérer les gens négativement, pour moi, il ne fait aucun doute qu'il était au courant, il l'a revendu au bout de 10.000km.

 

Je lis le poste que tu m'a donné en lien, c'est long 16 pages, mais j'en apprends.

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oui le mieux à faire c de voir comment l'expérience des autres c déroulée...

 

tout péter chez le vendeur ne changera rien, imagine qu'il ne soit pas au courant du tout...

sinon c'était la centrale ???

 

 

bon ça change rien de toute manière http://www.lacentrale.fr/club.php c dans les 8 jours après l'achat et ça ne semble rien apporter de plus que le service juridique de l'assurance

 

 

fais un post dans "droit et auto" plutot

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Je suis désolé pour toi et je comprend ta colère, mais un conseil ne t'emballe pas ( facile à dire ) mais comme Greg dit, tu dois obtenir gain de cause par la voie normale.

J'espère que pour toi tout va rentrer dans l'ordre et effectivement si ta voiture est saine et te plais bien essaye d'obtenir un dédommagement

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Je suis désolé pour toi et je comprend ta colère, mais un conseil ne t'emballe pas ( facile à dire ) mais comme Greg dit, tu dois obtenir gain de cause par la voie normale.

J'espère que pour toi tout va rentrer dans l'ordre et effectivement si ta voiture est saine et te plais bien essaye d'obtenir un dédommagement

 

Merci, la voix normal c'est de contacter le type et de lui faire part de ce détail ou bien de porter plainte directe ?

 

oui le mieux à faire c de voir comment l'expérience des autres c déroulée...

 

tout péter chez le vendeur ne changera rien, imagine qu'il ne soit pas au courant du tout...

sinon c'était la centrale ???

bon ça change rien de toute manière http://www.lacentrale.fr/club.php c dans les 8 jours après l'achat et ça ne semble rien apporter de plus que le service juridique de l'assurance

fais un post dans "droit et auto" plutot

 

Oui, elle était bien sur la centrale. Je viens de lire le poste de 16 pages que tu m'as refilé, très instructif. Je sais pas trop par quoi commencer, mais je pense que demain je vais apeller le vendeur pour lui faire part de ma découverte, je verrais bien comment il réagit.

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Je viens d'avoir l'ancien proprio. Il ne semblait pas au courant de ce trafique. Il m'a semblé honnête et réellement étonné. Il paraissait même géné de m'avoir vendu la voiture. Il va essayer de contacter la personne en Allemagne qui lui a vendu la voiture. Il avait conserver le certificat de cession et tous les autres documents de la vente, le kilométrage est bien marqué dessus, on a donc des preuves.

 

Ai-je une chance de récupérer mon argent si c'est au type en Allemagne de me le donner ?

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Si le type du garage est honnete, essayer ensemble de faire pression sur le vendeur allemand, eventuellement de faire un recours en justice ensemble, la je ne sais pas si cela est possible

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A Khel (ville proche de la frontière franco-allemande) il y a un bureau spécialisé dans les conflits commerciaux entre les deux pays. Je vais essayer de retrouver l'adresse/mail/tel.

 

 

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A Khel (ville proche de la frontière franco-allemande) il y a un bureau spécialisé dans les conflits commerciaux entre les deux pays. Je vais essayer de retrouver l'adresse/mail/tel.

 

Merci, c'est sympa.

 

J'ai eu mon assurance et je dispose d'une protection juridique contre ce genre de chose. Je dois envoyer un courrier à la société de protection avec historique du véhicule (qui atteste de l'escroquerie), certificat de cession. Cette société s'occupe de tout, s'il le faut de mandater un expert et s'il le faut de faire un recourt en justice. Ce qui m'ennuie c'est qu'ils vont se tourner vers l'ancien proprio qui n'a semble-t-il rien à voir dans tout ça. Je souhaite demander l'annulation pur et simple de la vente, je ne sais pas encore si c'est un bon choix.

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désolé pour cette très mauvaise nouvelle ... <_< :unsure:

Ca me fait penser qu'il faut moi aussi que je demande l'historique du véhicule lors de la prochaine révision : mon TT aussi vient d'Allemagne, j'ai vérifié toutes les factures et elles sont ok (entretien régulier, qques remplacement de piece d'usure par ci par là). Le 1er proprio (allemand donc) l'a revendu à un parisien à 25000km a qui j'ai acheté la voiture à 79000km.

Modifié par Dj Fun
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Vraiment desolé pour toi :( :( :(

Quand je pense que mon A3 est originaire du luxembourg,je commence a flipper aussi <_<

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Je viens d'avoir l'ancien proprio. Il ne semblait pas au courant de ce trafique. Il m'a semblé honnête et réellement étonné. Il paraissait même géné de m'avoir vendu la voiture. Il va essayer de contacter la personne en Allemagne qui lui a vendu la voiture. Il avait conserver le certificat de cession et tous les autres documents de la vente, le kilométrage est bien marqué dessus, on a donc des preuves.

 

Ai-je une chance de récupérer mon argent si c'est au type en Allemagne de me le donner ?

 

C'est le mieux à faire, porter plainte tout de suite ça ne sert à rien sans avoir contacter l'ancien proprio je pense...

 

 

Sinon, récupérer de l'argent, ou meme faire reprendre le véhicule en annulant la vente, ça risque d'etre long vu que ça se passera probablement entre l'ancien proprio et celui à qui il a acheté le TT en allemagne <_< ... en considérant que tout se passe à l'amiable

 

il l'avait acheté à un particulier ou à un pro ??

Modifié par shumway
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Et un truc qui aurais pu te donner la puce à l'oreil avant l'achat,tu n'avais rien remarqué dans l'intérieur,genre volant ou pommeau usé?

Parce que 150000 km,il doit quand meme avoir une usure,et au niveau moteur pas de fuite particulière?

Trafiqué un carnet en plus :blink:

Normalement sur la première page du carnet,il y a une étiquette avec tout les codes options du véhicule ainsi que la puissance du moteur etc...alors comment ils ont fait pour la recoller sur le nouveau carnet sans tout arraché <_< <_<

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Désolé pour toi!! :(

 

Quand je pense que mon A3 est originaire du luxembourg,je commence a flipper aussi <_<

N'exagérons rien, ce n'est parce que ta voiture vient de l'étranger qu'elle a forcément été trafiquée <_< . D'ailleurs cette histoire me rappelle celle avec un speedster complètement foutu qui venait de France, lui. Donc comme quoi, on est a l'abri de rien même si le véhicule est français.

 

 

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Si le type du garage est honnete, essayer ensemble de faire pression sur le vendeur allemand, eventuellement de faire un recours en justice ensemble, la je ne sais pas si cela est possible

 

Malheureusement pour lui, le type du garage allemand refuse de reconnaitre son tord. Mon vendeur préfère annuler la vente à l'amiable et reprendre le TT plutot que d'aller en justice, ce qui est une bonne nouvelle pour moi :rolleyes: en revanche, lui va devoir entamer des procédures en justice contre son acheteur et réunir l'argent pour me rembourser, galère galère.

 

Bref, cette histoire à l'air de bien s'arranger, je lui est conseillé de s'inscrire ici et de profiter des bons conseils que vous donnez. Moi je vais surement repartir à la chasse d'un nouveau TT, l'essayer c'est l'adopter :)

 

Et un truc qui aurais pu te donner la puce à l'oreil avant l'achat,tu n'avais rien remarqué dans l'intérieur,genre volant ou pommeau usé?

Parce que 150000 km,il doit quand meme avoir une usure,et au niveau moteur pas de fuite particulière?

Trafiqué un carnet en plus :blink:

Normalement sur la première page du carnet,il y a une étiquette avec tout les codes options du véhicule ainsi que la puissance du moteur etc...alors comment ils ont fait pour la recoller sur le nouveau carnet sans tout arraché <_< <_<

 

Salut, j'avais vu un TT de 95000km avant celui-ci dont l'intérieur paraissait beaucoup plus usé. Le cuir et le volant sont en très bon état dans le miens. Pareil pour le moteur qui tourne bien rond et qui n'a montré aucun défaut.

 

Pour le carnet, je ne sais pas comment ils ont fait, le tampon au début est le bon, mais il n'a surement jamais été rempli avant que le type se dise qu'il allait la vendre, ou alors il avait prévu le coup depuis le début et n'avait pas rempli son carnet pour les entretiens chez Audi et il l'a fait juste avant la vente fictivement.

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donne quand même le signalement de ton TT (couleur, date de PMC, options etc), qu'on le retrouve pas dans La Centrale la semaine prochaine... <_<

Modifié par Tophe
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Je vais te poser une question qui peu paraitre con,les kilométrages et date des révision sur le carnet sont écrit de la meme couleur et de la meme écriture? car ce n'est jamais le meme gars qui rempli le carnet dans une meme concession :unsure:

Chose que j'épluche aussi pour déceler les faux carnets :bigsmile:

Je sais,je peux paraitre parano :bigsmile: ,mais j'ai une hantise des compteurs trafiqués :angry:

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Content pour toi ça doit aller mieux là non ? bon attend de récupérer ton chèque mais ça m'a l'air bien parti tout ça :)

 

T'as plus qu'à en chercher un autre ;)

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Je vais te poser une question qui peu paraitre con,les kilométrages et date des révision sur le carnet sont écrit de la meme couleur et de la meme écriture? car ce n'est jamais le meme gars qui rempli le carnet dans une meme concession :unsure:

Chose que j'épluche aussi pour déceler les faux carnets :bigsmile:

Je sais,je peux paraitre parano :bigsmile: ,mais j'ai une hantise des compteurs trafiqués :angry:

 

Effectivement, dans le carnet, deux entretiens à suivre possèdent le même tampon et la même écriture, le type d'audi m'a dit que c'était louche et que ça avait surement été fait le même jour.

 

donne quand même le signalement de ton TT (couleur, date de PMC, options etc), qu'on le retrouve pas dans La Centrale la semaine prochaine... <_<

 

Je ne crois pas que tu puisses le revoir en vente de si tôt. La plupart des infos sont en 1ère page dans le document joint. C'est un TT 225 gris métal cuir noir, système bose, siège chauffant, 76000km avec les jantes un peu rayé et des traces sur certains montants prouvant qu'elle a été repeinte.

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Et un truc qui aurais pu te donner la puce à l'oreil avant l'achat,tu n'avais rien remarqué dans l'intérieur,genre volant ou pommeau usé?

Parce que 150000 km,il doit quand meme avoir une usure,et au niveau moteur pas de fuite particulière?

Trafiqué un carnet en plus :blink:

Normalement sur la première page du carnet,il y a une étiquette avec tout les codes options du véhicule ainsi que la puissance du moteur etc...alors comment ils ont fait pour la recoller sur le nouveau carnet sans tout arraché <_< <_<

 

Rien de plus facile...juste à se procurer un carnet neuf, dégraffer les pages vierges et les remettre dans la couverture du carnet d'origine ; reste plus qu'à remplir les cases ... (pour éviter ça, rien de tel que d'avoir les factures en + du carnet)

 

 

Malheureusement pour lui, le type du garage allemand refuse de reconnaitre son tord. Mon vendeur préfère annuler la vente à l'amiable et reprendre le TT plutot que d'aller en justice, ce qui est une bonne nouvelle pour moi :rolleyes: en revanche, lui va devoir entamer des procédures en justice contre son acheteur et réunir l'argent pour me rembourser, galère galère.

 

Bref, cette histoire à l'air de bien s'arranger, je lui est conseillé de s'inscrire ici et de profiter des bons conseils que vous donnez. Moi je vais surement repartir à la chasse d'un nouveau TT, l'essayer c'est l'adopter :)

Salut, j'avais vu un TT de 95000km avant celui-ci dont l'intérieur paraissait beaucoup plus usé. Le cuir et le volant sont en très bon état dans le miens. Pareil pour le moteur qui tourne bien rond et qui n'a montré aucun défaut.

 

Pour le carnet, je ne sais pas comment ils ont fait, le tampon au début est le bon, mais il n'a surement jamais été rempli avant que le type se dise qu'il allait la vendre, ou alors il avait prévu le coup depuis le début et n'avait pas rempli son carnet pour les entretiens chez Audi et il l'a fait juste avant la vente fictivement.

 

Alors déjà, c'est une super bonne nouvelle, c'est très arrangeant de sa part dis-donc ! Tu es sur qu'il n'était pas au courant ?:eldiablo:

 

Sinon, pour avoir vu ton TT, je confirme, rien d'anormal au niveau usure des pédales, levier et volant (à part une bonne couche de brillant sur le tableau de bord :P )

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Alors déjà, c'est une super bonne nouvelle, c'est très arrangeant de sa part dis-donc ! Tu es sur qu'il n'était pas au courant ?:eldiablo:

 

Sinon, pour avoir vu ton TT, je confirme, rien d'anormal au niveau usure des pédales, levier et volant (à part une bonne couche de brillant sur le tableau de bord :P )

 

Si j'avais été à sa place et que j'étais au courant de la supercherie, je n'aurais pas lâché le morceau si facilement. J'attends tout de même d'avoir l'argent sur mon compte avant de crier victoire. Le type vient de s'acheter une Honda S2000 (en Allemagne aussi :unsure: ), il faut qu'il trouve l'argent.

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:coucou:

 

Tant mieus si tous s'arrange, c'est chiant cette légisaltion allemande sur le pendulage : il est autorisé mais il faut prévenir l'acheteur! bref quand la voiture part en france byebye :blink:

 

 

Par contre c'est pas typique de l'allemagne : le mandatatire chez qui j'ai acheté mon A4 à eut un soucis avec un TT français qu'il a reprit avec 20 000kms au compteur, il le vend et 1 mois après l'acheteur revient en disant que chez Audi ils lui ont trouvé 41 000km réelle

 

maintenant une certaine logique est de mise : une voiture AUDI fait raremment moins de 10 000km par an, mais plustôt 15 000km/an et environ 25 000 pour les A4 A6....

 

Donc un véhicule de 2ans avec 15 000kms méfiance,

 

tous comme un TT de 2000 avec 60 000kms c'est trop régulier comme kilométrage : comme par hasard pile 10 000km /an faut le faire!!!

 

si vous avez toujours un doute faite anticiper la distribution sur votre voiture de 20 000 ou 30 000kms qui sont les kilométrages souvent enlevé au compteur

 

ensuite observer la voiture : volant lisse brillant à 50 000km <_<

 

moquette, joint de porte....

 

le pommeau et les pédales sont pas forcemment des pièces à regarder de manière fiable car le remplacement aisé est d'une part et le prix peu élevé.

 

 

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Le problème c'est surtout que Mr tout le monde peux faire ça de chez lui maintenant ... Quand on voit le nombre de vendeurs sur le net qui proposent ces systèmes pour baisser les compteurs ... Et a prix mini ... Ca fais flipper ...

 

Si on va chez audi a t'on la possibilité de leur faire verifier le kilometrage autrement qu'en regardant les factures de révision ? car dans la même optique il se peut que le proporiétaire ne soit pas passé par audi pour les révision , ou pas toutes ... Donc audi a t'il un moyen de trouver le kilometrage réel de la voiture si les révisions n'ont pas été éffectuées chez eux ???

 

Ma voiture étant allemande j'aimerai la faire vérifier ...

Modifié par coutooo
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Si j'avais été à sa place et que j'étais au courant de la supercherie, je n'aurais pas lâché le morceau si facilement. J'attends tout de même d'avoir l'argent sur mon compte avant de crier victoire. Le type vient de s'acheter une Honda S2000 (en Allemagne aussi :unsure: ), il faut qu'il trouve l'argent.

 

ça c'est son problème ... :carre: essaie de rester courtois mais ferme, de manière à ce que le temps ne passe pas trop quand même

 

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