Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Touche "ECON" reste allumée


Messages recommandés

Bonjour,

 

Hier en reprenant mon A6, le bouton ECON reste allumé tout le temps, meme si j'appuie sur AUTO. donc, pas de froid qui sort de la clim...Seulement si je mets en recyclage, alors, il s'eteint et la clim envoie du froid, mais, ce n'est pas top..

 

Des idées ?

Je suis en vacances, donc, je ne peux pas aller dans mon garage...

Connaissez vous un garage sympa vers cannes ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

:rolleyes: La classe !! Bonjour la famille audi, heureux possesseur d'un A6 2L5 TDI QUATTRO finition pack plus avec boite tiptronic 180ch (c'est un regal cette voiture, je me fais plaisir quand je la conduit et meme quand je la regarde :o) )

 

Mais voila, j'ai le même souci que toi ! ECON rest allumé, sauf quand j'appuie sur recyclage et la elle me fait du froid mais pas top car l'air n'est pas renouvelé dans l'habitacle...vous connaissez la chanson!

 

Par contre un truc bizarre, c'est que cette semaine juste avant hier, elle etait bien en position auto et elle fonctionnait nickel, mais c'est très très rare !! donc j'ai pris rdv chez audi pour le 9 juin pour voi ce qui se passe , je suis du coté de rennes dans le 35 si jamais il y a quelqu'un qui s'y connait et qui possède des outils de diag audi qu'il me fasse signe, je paie le couscous sans problème c'est promis !

 

Qu'en pensez vous? Autre chose, est ce vrai que sur ce model on doit- changer de disque tous les 2 jeux de plaquete ou bien est ce une tentative d'entourloupe de mon garagiste ??

 

Tenez moi au courant si vous avez des infos sur la clim svp et merci d'avance

 

ps : quand j'appuie sur bouton recylage et le bouton fleche vers le haut elle m'affiche le code "19 - 4" (19 sur l'ecran de gauche et 4 sur celui de droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

Je ne peux pas t'aider pour la clim mais pour les disques ça ne m'étonne pas vraiment car l'auto est très lourde, 1710 kg à vide (pour la berline) c'est plus de 1880kg avec liquides et le conducteur.

Les disques souffrent surtout avec une boite auto ou le frein moteur est quasi inexistant. C'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de freiner comme un goret quand les freins sont encore froid sinon glaçage, surchauffe, disques voilés etc....

Modifié par Fondeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis assez d'accord avec FONDEUR. par contre, selon moi, il n'y a pas à les changer toutes les 2 paires de plaquette, il faut les changer quand ils sont usés et c'est tout.

 

c'est comme les plaquettes, tu les changes pas toutes les 3 vidanges mais uniquement quand elles sont usées :)

 

Pour la clim. je sais pas. ce que je sais, c'est kelECON cette clim

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

quand la clim se met dans cette position Econ, c'est souvent du au fait qu'il faut recharger la clim et ainsi il n'y a pas assez de gaz.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"avoue je ne sais pas un coup elle marche, un coup a veut pu ! En fait elle c'est bloqué sur econ l'ete dernier au maroc quand j etais vacances , elle a remarché juste recemment mais une fois poruquoi je ne sais guere, sinon elle me fait bien du froid en mode recyclage, et du beau froid je vous promet je me les cailles dans la caisse meme :o)

 

Bon de toute facon, pour les disques je les gardes car ils sont encore bon et les plaquette je suis qu'a 60% d usure ;o)

 

Juste a tout hazard quelqu'un sait il si un tuto de demontage de garniture de porte avd de A6 de 2001 est il dispo sur ce site? A tout hazard,

 

 

Une petite precision quand meme pour ma clim les amis, en fait c'est quand je veux passer en mode de fonctionnement automatique qu'elle commute toute seule sur 'econ'

 

Quand j appuie sur le touche recyclage, la elle me fait du froid et le mode auto fonctionne bien, vous me suivez ou bin vous voulez un dessin :o) (OK OK je sors ... )

 

C'est tres tres bizzare !j ai rdv chez dodi le 9 juin, je vous dis quoi des qu'elle passe sa visite chez le doc dodi.

Bon coutez sur ce je vous souhaite un bon week

bisous

Modifié par Barkette325
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tout a l'heure je suis partis en virée vers cancale, donc mode recylage activé pour avoir du froid, puis je tripote les boutons de la clim puis elle a focntionné deux fois en mode auto normale en me fesant du froid, j'ai bien verifier les fusible et RAS, je sais pas c'est bizzare, sinon quand je fait le code 'recyclage' boutons vers le haut j'ai un code 19 -4

Voila, je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:rolleyes: Bon voila, apres un demontage de ma clim par audi cesson sevigne dans le 35, apparament pas de souci particulier, ils ont rechargé et tout est rentre dans l'ordre, ils ont aussi mis un traceur pour detecter une fuite de gaz eventuelle...

Jusqu ici tout marche bien Donc rien a signaler de ce cote. J espere que j'ai pas de fuites sur mon circuit de clim... ce qui est bizare c est que en mode recyclage elle me fesait bien du frais , trop meme, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...