Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tout sur les A6 4B (1997-2003)


Messages recommandés

Bon bin j'passe pour un con ... j'ai un caisson de basses Blaupunkt dans mon coffre :)

j'avais une pochete avec de l'huile devant ...

 

Quelqu'un a deja tenté une modification de ce caisson ?

remplacement de hp , isolation interne ...

neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 mois plus tard...

bonjour à tous.

Sur quelles versions de l'A6 a t'on la double sortie d'échappement apparente?

Je suis en train de regarder pour remplacer ma vectra GTS par une A6 2.5 V6 TDI pack luxe multitronic.

J'en ai vu une belle de 2001 restylée, boite neuve. Ce serait aps mal niveau confrot, car je cherche quelquechose de moins dur en suspension.

Que surveilller au moment de l'achat ( à part la boite!!) ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nos A6, les sorties apparentes sont apparues sur les phases 2, c'est-à-dire officiellement, à compter d'avril 2001.

 

Avant, les sorties étaient cachées derrière le parechoc :coucou:

 

Après concernant la vérification du véhicule, il faut vérifier tout organes comme tout autre voiture. Rien de particulier ;)

 

Le principal étant, voir si la courroie de distribution a été changée à ses 5 ans et/ou à ses 120 000 kms selon le 1er des 2 termes atteint. (car onéreux à faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette petite précision concernant le pare choc arrière.

Elles sont devenues "apparenetes" sur toutes les motorisations?

Concernant la distribution elle à étée faite à l'heure; 120 000Km.

Je devrait prendre livraison cette semiane, ce sera ma première audi...

J'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparente sur toutes. Sur certaines, il n'y a qu'une sortie, sur d'autres, une double (mais d'un seul côté), et enfin sur les autres (quattro), une double (une sortie de chaque côté) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 2.5 TDI, tu auras, une double sortie à gauche, recourbée.

 

Pour un aspect un peu plus sportif, tu peux faire, comme bon nombre de personnes ont fait, c-a-d, coupé le bout arrondi, et mettre des sorties droites chromées, que tu trouves chez Norauto par exemple ;) .

 

Après, tu peux toujours mettre une sortie gauche / droite, mais, le prix n'est plus le même du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vraiment bien ce topic en effet pour nos chères A6, merci Bagheera en particulier pour tout ce recensement ! :bien:

 

Une chose que je n'ai pas trouvé (contrairement au topic de recensement des A6 C6 :ange: ), mais j'ai peut-être mal cherché (pas taper !) :

où puis-je consulter une liste des couleurs carrosserie des A6 4B ?

Je suppose que le bleu foncé de la mienne se prénomme "bleu Ming", mais j'aurai besoin aussi de connaître son code référence pour faire faire une retouche peinture... il paraît qu'on peut le trouver sous le capot, sur l'aile côté passager... mais je n'ai rien vu qui semble être ça ! Help ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Pour le code couleur, tu le trouveras au niveau de la roue de secours :)

 

Pour les codes couleurs des phases 2, tu as en première page, le message n° 20 de Audi_Lover, qui a mis en ligne le panel des couleurs.

 

Si c'est une phase 1, le bleu très foncé, s'appelle effectivement "bleu ming".

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Ce doit donc être un "Bleu brillant verni" ou "Bleu nuit nacré"... les couleurs scannées rendent mal.

 

Et c'est une phase 2 (fin 2001), donc le vendeur avait dû se tromper en parlant de "bleu Ming"... ce soir je vérifierai au niveau de la roue de secours :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut a tous,

 

je suis en train d'acheter une audi a6 référence de 2001, et j'ai remarqué que les HP arriere ne fonctionnaient pas, alors maintenant je ne sais pas si c'est parce que les HP ne sont plus présent, ou si c'est parce qu'ils ne sont pas connectés

 

hors j'ai remarqué que de série il y a 8 HP et un caissons de basse

 

comme la voiture est chez un garagiste pour le moment, il ne m'est pas possible d'en savoir plus, je sais que l'autoradio n'est plus celui d'origine, vu que c'est un autoradio pioneer

 

peut etre que c'est un autoradio avec que 2 voies... j'en sais rien

 

me confirmer vous que l'ensemble des a6 meme les premieres finitions sont équipées de HP a l'avant et a l'arriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Sur la mienne, A6 2,4 PACK, livrée en janvier 2000, j'ai 2 HP sur chaque portière, AV et AR.

Cordialement

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme apres l'avoir réceptionné qu'il y avait bien 8 HP et 1 caisson de basse dans le coffre, il suffisait de mettre le bon raccord et le tour est joué

du bon son en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

ah la 180 , c'est que du bonheur , surtout en pack luxe !

Par contre , j'ai un pote qui a un caisson de basses intergré dans le coffre a droite ... et c'est pas une Bose .

J'ai pas ca moi , ca se trouve ? ca s'adapte sur la mienne ?

j'ai le poste avec le chargeur 6cd a l'avant , et un autre chargeur 6cd a l'arriere gauche .

neo

Bonjour

Cela doit dépendre de l'année et peut être de l'option RNSE car moi j'ai une 2004 avec RNSE sans bose et j'ai le caisson de basse :malelovies:

Pierrotori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

Le caisson de basse je l'avais dans l'A6 TDI 130 2004 pack+ avec radio symphonie et TDI 180 Pack+ 2003 avec RNS-D.

Aucune des deux n'avais le bose, ce n'est pas le même caisson que le bose d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, j'en ai appris pas mal également sur mon Audi A6 V6 2,5l 150ch, année 99, il me l'a vendu comme un pack luxe, mais je ne trouvé ce pack nulle part, même mon assurance ne connais pas, lol.

 

J'ai l'intérieur cuir, siège réglable électrique, régulateur de vitesse, contour noyer, commande au volant, autoradio cassette + chargeurs 6cd dans le coffre.

 

Vous me confirmez que c'est une pack plus?

Car sur la carte grise, le modèle n'est pas précisé.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pack Plus a de série : le cuir, le régulateur de vitesse, le rétro intérieur électro-chrome et des jantes spécifiques. Tout le reste est déjà présent sur la Pack, le chargeur 6CD étant en option. Donc vérifie si tu as le rétro chromatique et jantes spécifiques, et encore rien ne prouve que ces éléments n'ont pas été rajoutés par la suite, il est facile d'installer un cuir sur une Pack, le régulateur de série a pu être acheté en option au départ sur une Pack...

 

N'est-ce pas indiqué sur l'étiquette dans le compartiment de la roue de secours ? (étiquette que j'ai également dans le livret utilisateur, à regarder)

Modifié par 3V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse 3V6 je vais vérifier demain, mais j'ai bien le rétro electrochrome a l'intérieur. Et les jantes j'ai celle d'origine au garage, je ne sais pas si c'est celle du pack.

Je te redis demain.

 

Encore merci, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, le fait d'avoir le cuir, + réglage électrique + régulateur de vitesse, comme indiqué en première page de ce topic, tend à dire que c'est une pack plus effectivement.

 

Maintenant, ça peut être une simple pack auquel ces options ont été rajoutées, mais je n'y crois pas trop, car à l'arrivée, le total de ces options reviendrait plus cher que la pack plus.

 

Donc à 95%, tu as une pack plus :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour les ferrus,

J'ai une grosse interrogation concernant la liste des options et des équipements en série.

J'ai un allroad de 2001 2.7 turbo.

J'ai lu la liste des équipements proposés et je n'arrive pas à savoir si j'ai un pack plus ou simplement des options.

Dans le pack plus je retrouve tout sauf le chargeur cd (bon l'ancien proprio a enlevé le lecteur et a mis un becker) et le régulateur de vitesse.

En bref, j'ai l'impression d'avoir un allroad avec les options du pack plus sans le régulateur de vitesse et le chargeur cd.

D'ou ma question: Où se situe le régulateur de vitesse?? il me semble que je suis pas aveugle et que je devrai voir un bouton une manette près du volant. :blink:

D'avance merci.

Gedo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu le rétro interieur automatique, les sieges cuirs 100% électriques, Les Xénons avec lave-phare, les barres alu, les jantes double-branches 17" ?

 

Le régulateur se situe sur le commodo des clignotants. il y a un bouton coulissant 3 positions sur la face avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jupycar,

Je te remercie pour ta réponse.

Effectivement dans ce que tu dis, il me manque le retro intérieur automatique autrement j'ai le reste. Je controlerai au niveau du commodo quand ma titine ressortira du garage avec sa nouvelle distribution et ses nouveaux phares.

Amicalement Gedo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,j'ai une audi a6 2,5tdi 150 cv anne 1999,pack plus???ou pas,,volant sport s line,régulateur de vitesse avec l'imitateur,GPS d'antenne fixe sur la coffre,c'est un cd navigation flèche qu'elle motre dans l'ordinateur du bord,sièges sport electric gonflable,chauffante avant et arrière,téléphone origine micro et haute-parleurs intègre,autoradio sympony 1 cd et cassete qu'elle je remplace avec audi navigation plus(RNS-E) super!!! toit ouvrable ,rideau électrice derrière et manuelle sur la porte arrière,Les Xénon avec lave-glace,j'ai croix j'ai tout sof volante multifonctions et rétro electric l'Interieur,,,hier j'ai mis jantes alu 19. 235/35/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Et bien moi, c'est tout le contraire, je ne suis vraiment pas fan! :bleble:

Je trouve les panneaux de portes affreux! <_<

Le rendu sur des RECARO est tellement mieux en cuir!!!...:P

Greg! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, "l'égoût" et les couleurs! :bigthumbup:

Chacun son truc, et personne n'a le droit de juger, mais tout le monde peut son avis perso! :eldiablo:

Les sièges passent encore, mais les panneaux de porte, bof! Mais une fois de plus, chacun aime ce qu'il veut... :jap:

 

Pourquoi: "On se connait? :)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien aussi, on a tellement l'habitude de les voir en cuir ces RECARO :bigsmile:

 

Après, il faut les voir en vrai.

A l'époque où je cherchais un allroad, j'en voyais pleins avec l'intérieur cuir biton noir et vert, et surtout tout l'intérieur vert : plastiques, tableau de bord...) ; et bien en photo c'est :vomi: :vomi:

 

Il y a peu, j'en ai vu un en vrai, extérieur vert, intérieur RECARO biton noir et vert, ciel de toit en alcantara vert et tout le reste... ; et bien ça déchire, et pas courant du tout.

 

Heureuseument que nous n'avons pas tous les mêmes goûts, déjà que le marché d'occasion est limlité au noir / blanc / gris :think:

 

B)

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est plus beau que la version cuir, peut-être pas quand même, mais ce serait forcément plus beau dans mon A6 que son velours actuel très "bon père de famille" :P Je file me consoler avec le cuir Recaro de ma Peugeot lol, faute de mieux :P (mais si quelqu'un me trouve ce bel intérieur Recaro "damier" en vente - en France -, je suis preneur pour mon A6 héhé :biere: )

 

Edit : un autre intérieur "à damiers", mais pas Recaro :bigsmile:

Modifié par 3V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations l'ami! :bien:

On attends donc une belle présentation jeudi soir sans faute! :jap:

Avec plein de photos bien évidemment, ainsi que tes sensations et un compte rendu précis sur ton retour! :P

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...