Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plus de réception Fm


1455 XL

Messages recommandés

Bonjour a vous tous :coucou:

Voila j'ai un petit souci de radio depuis 2 jours ! En sortant du boulot j'allume la radio comme tous les jours depuis 1 an ...et la.....rien ! j essaye toutes mes preselections...rien ! impossible de capter quoi que ce soit ! j essaye de regler le rds et tout le reste ! impossible de capter une radio ! :blink:

Jai lu ici et la dans quelques topics l histoire d amplificateur d antenne plus alimenté mais il s agissait de radio non d origine! moi c est un symphony + bose tout ce qu il y a de plus d origine.

 

L antenne peut elle se debranché par malchance ??? un fusible spécifique a l amplificateur est il grillé ??

 

Bonne journée à vous

thomas :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Suite à mes problèmes de « captage » de radio j’ai voulu voir si l antenne n’était pas coupé juste en dessous de l’antenne de toit ! J’ai commandé ce jour un joint d’antenne pour le changer pendant mes vacances (dans 15 jours) il était complètement pourri je pensais donc que l’eau s infiltrait….mais non après démontage tout a l air nickel en dessous ! je vais donc devoir démonter le poste pour voir si l antenne n’est pas débranché derrière celui-ci

Si quelqu’un voit une autre solution…ou une orientation vers laquelle chercher je suis preneur car rouler sans radio avec un chargeur qui li quand il a le temps.....c est tres ennuyant :( !

En attendant voici les photos du démontage pour accéder à l’antenne sous le toit. (je me suis dit que ça pourrait servir a quelqu’un un jour )

 

Il faut démonter le cache juste en dessous de l’antenne, il est fixé avec 6 clips…très fragile comme d’habitude, j’ai réussi a en péter un :colere:

Le meilleur moyen que j’ai pour faire sauter ces clips c’est de faire levier avec un tournevis plat très « tendrement »

La suite du changement de joint en septembre....

Bonne soirée et vive les vacances. :coucou:

 

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

 

L’antenne vue par-dessous

Image IPB

 

La cosse du plafonnier arrière

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ton ampli de réception qui a grillé <_<

 

Essaye d'acheter l'ampli qu'on utilise quand on met un autoradio du commerce et ça te dira si ça vient de là.

Bon faut compter entre 15 et 20€ pour un test qui peut s'avérer négatif, mais si c'est ça t'aura déjà la solution à ton problème :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre aussi je crois qu'il y a un fusible specifique pour l'amplie de l'antenne mais je ne sais pas lequel qui est à verifier. une petite recherche sur le forum pourra surement t'aider

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié mes fusibles...tout est ok.

sauf sil y a un fusible SUR cet amplificateur. il se trouve ou cet ampli ? derriere le poste ?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié mes fusibles...tout est ok.

sauf sil y a un fusible SUR cet amplificateur. il se trouve ou cet ampli ? derriere le poste ?

merci a vous

la je peux pas te répondre, je n'ai aucune idée d'ou il est :(

 

Ayant viré mon concert 2 pour un autoradio du marché, j'ai même pas chercé à le localiser, je me suis contenté d'acheter un ampli en concess :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j ai le meme probleme sur mon a4

Ca vient d un mauvais contact du cable d antenne par lequel est alimenté l'ampli. (il doit y avoir du 12V qui se ballade la dessus)

Je n'ai pas encore resolu le probleme a ce jour

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit UP :bigsmile:

quelqu un connait il l emplacement de l amplificateur d antenne sur une Old A3 s'il vous plait ???

Merci a vous tous ....

thomas :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre aussi je crois qu'il y a un fusible specifique pour l'amplie de l'antenne mais je ne sais pas lequel qui est à verifier. une petite recherche sur le forum pourra surement t'aider

 

:coucou:

pas de fusible SUR cet ampli..... Post sur ampli d'antenne

et jai verifié mes fusible sur le coté du tableau de bord...tout est Ok.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Encore moi. :bigsmile: et toujours sans radio. J'ai essayer de mettre un autre amplificateur d antenne ( j'ai racheter un audi) et ca ne marche toujours pas.

J'arrive seulement a capter les station qui emmettent tres fort dans les grandes villes. cet a dire fun et nostalgie. et vu que je roule tres peu en ville....j'ai jamais la radio... Please.....help me.... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...