Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]Ptit reportage après 4 mois d'utilisation


Messages recommandés

Bonjour à tous

Voici 4 mois que j'ai mon A4 , je vous ai envoyé une photo au tout début sans plus de precisions sauf les équipements optionnels. Et me revoici pour vous donner mes impressions sur cette B7 apres quelques audi auparavant (Coupé 2.8, A4 1.9 TDI B6 Avant Pack, A6 4.2, et une A2 1.4 TDI pack en attendant la B7)

Un petit rappel des options:

-Chassis S-line

-Jantes 18 pouces

-Intérieur cuir alcantara gris clair

-Peinture Métal Gris dauphin

-Bose

-Isofix/Airbag déconnectable

-Pare soleils lateraux et arriere electrique

-Suppresion partielle de l'identification

-Vitres AR electriques

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Voila les quelques clichés que je préfére.

La ligne de la B6 avant me plaisait deja bcp mais la B7 est encore bcp mieux avec une bonne finition et un bon mix jantes couleur et rabaissement.

J'ai failli regretter le chassis S line car tres dur au départ mais au fil des kilometres soit ca se ramollit ou soit on s'y habitue. La tenue de route est exceptionnel, les 18 pouces , le chassis et les suspensions ainsi que la direction plus dure que la normale forment un bon mix , peut etre inconfortable pour bcp mais me va à merveille.

Bcp se disent pk je n'ai pas prix la S line : tout simplement car je voulais un interieur gris clair et qu'au final ca revenait à peu pres au meme tarif mais au moins j'ai de l'alcantara ( que j'ai eu anciennement sur une lancia dedra 2.0 turbo). Je precise que les sièges sport ont un tres bon maintien et procurent un tres bon confort.

Le traitement Bose sur une A4 est une merveille: clair, ne sature jamais, mieux equilibré (sur l'a4 B6 avant, le son etait bien devant mais derriere c'etait une horreur). Je regrette juste un meilleur filtre sur le Woofer situé dans la plage arrière).

Je regrette que les vitres aR et l'airbag passager deconnectable soient en option, à ce niveau de prix ils auraient pu mais bon........

Le 2.0 tdi m'a decu sur une A3 car trop bruyant . Il le reste mais la A4 est mieux insonorisée. Silencieux sauf au demarrage, il a un couple largement suffisant pour le poids du vehicule sans toutefois bouffer les pneux comme sur la TDI 130 reconnu pour son coup de pied. La TDI 116 est trop juste à mon gout sauf pour ceux qui ne sont pas trop pressés au feu rouge, dans les côtes ou au depassement.

LE 2.0TDI est plus gourmand que son predecesseur, la tdi130 depassait les 1000 bornes alors celui ci peinent à depasser les 900. Le TDI 170 doit etre plus gourmand encore.

Les options que j'aurais pris si le budget me le permettait seraient le GPS bien sur, le double vitrage,le Xenon et peut etre le Kit SLINE pour ceux qui veulent encore plus de spotrivité niveau esthetique

Voila merci de m'avoir lu en espérant que ca aidera ceux qui hesiteraient sur certains equipements.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nirina :coucou: ,

 

Je n'ai qu'un seul mot à dire : FELICITATIONS :bien: !!

 

J'adore ces deux nuances de gris : Dauphin à l'extérieur (ce qui lui donne la Classe) et clair à l'intérieur. De plus, la combinaison Cuir/Alcantara est un super choix avec ces sièges sport.

 

Je suis d'accord avec toi : le 2.0 140CV est suffisant pour cette auto.

En revanche, depuis mes 30000 km, je parviens à atteindre une autonomie de plus de 1000 km, ce qui donne une consommation moyenne d'environ 6,7 l/100

 

Amuses toi bien avec et continues à nous faire part de tes impressions :)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci beaucoup pour votre attention, on voit bien les fideles d'AP.

Je voulais juste faire 2 remarques:

-Je pense que je prendrais le regulateur egalement ainsi que les radars de recul et le recyclage auto de l'air sur ma prochaine

-Je regrette un peu le manque de place surtout avec 2 gosses en bas age mais bon je preferais la b7 berline à la b7 avant.

Je pense que ma prochaine sera une B8 avant , ou une a6 berline, ou une Q5 ou pourquoi pas une Q7(vivement que les prix en occaz chutent un peu.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ma prochaine sera une B8 avant , ou une a6 berline, ou une Q5 ou pourquoi pas une Q7(vivement que les prix en occaz chutent un peu.... :(

fais toi plaisir prend une de chaque :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que t'as titine est trop belle, magnifique, superbe.... :bien: :bien: :bien: :bien:

Bien ton ptit topic :bien:

 

A+ :coucou: et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je pense que je prendrais le regulateur egalement ainsi que les radars de recul et le recyclage auto de l'air sur ma prochaine

 

:coucou: :coucou:

 

Sache que tu peux très bien monter les radars de recul après coup, soit chez Audi (en payant plein pot) soit en achetant chez des magasins de tuning, pour pas trop cher et le faire installer. Ce n'est pas une opération couteuse :) .

 

Le régulateur peut aussi se faire monter après coup sans problème. Tu veras il y a plein de topics sur des montages fait après les achats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tonyquattro,

effectivement je peux tout faire apres mais comme je n'aime que les montes d'origine, il faut payer plein pot, je n'aime pas trop les rajouts genre bricolage, trop maniaque pour ca.

C'est comme le RNSE, je voudrais le monter mais pas envie de detruire la voiture, il faut que j'arrive à trouver un mecano de chez audi pour lui proposer d'arrondir sa fin de mois :rolleyes:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

UP pour un invité qui m'a demandé des photos d'une A4 B7 avec des jantes de 18

 

J'en profite aussi car elle est à vendre :rolleyes: :rolleyes: :unsure: :unsure: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...