Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]Date de sortie de la première Audi A4 B6


Messages recommandés

bonjour à tous, voilà j'aimerai avoir un renseignement, je souhaite acquérir un audi A4 TDI 2.5 QUATTRO , j'en ai vu un qui me plait mais le vendeur me dit qu'elle est du 11/2001 mais sur la carte grise il est bien marqué 11/2000 et qu'il sagirait d'une erreur de frappe , faite à la prefecture! lorsque l'on regarde l'année de sortie de ce modèle on voit bien 2001 alors est-ce bien une erreur de frappe ou est-elle tout simplement sortie fin année 2000? merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

La B6 est sortie en 2001, avant c'est une B5

 

Pour une erreur de frappe de la préfécture, cela me parait un peu exagérer car la prise est informatisée.

 

Regarde au niveu des contrôle technique ce qui est marqué et quand ils ont été fait,

regarde aussi le carnet d'entretien en première page, il est marqué la date de mise en circulation ( manuscrite, ) et aussi la date de fabrication de la voiture, sur la vignette d'identification, en dessous de la dénomination de la voiture à droite ( 04/04 => Avril 2004 pour moi et la voiture est mise en circulation en mai 2004 )

 

Si tu n'a pas de carnet, passe ton chemin, idem si la voiture à un kilométrage très faible car elle à quand même plus de 5ans ( au mini elle peu faire 10 000km/an soit 50 000km, masi si elle à moin elle est pendulée d'autant plus si le carnet est pas à jours ou à disparu )

 

Ne te prend surtout pas la tête avec l'achat de la voiture, et trouve une ocasion clair et sobre avec carnet à jours.... il y a beaucoup de triche sur cette voiture sur les premiers modèles afin de ne pas les faire décoté

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et merci pour ta réponse, je me suis renseigné chez audi tout prés de chez moi et ils m'ont dit que les premières audi A4 8E étaient sorties 11/2000 , donc ce n'est pas une erreur de frappe deplus c'est bien ce qui est marqué sur le carnet d'entretien ainsi que sur l'étiquette collée dans le compartiement de la roue de secour et d'aprés le carnet d'entretien avec ttes les factures , la voiture aurait bien seulement 139000km, donc je ne sait pas quoi faire, en tout cas merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Laisse tomber cette voiture, le vendeur n'est pas honnête, il sais de quand elle ait suremment donc pourquoi te dit-il une mauvaise date => méfiance

 

Regarde aussi si la distibution à bien été faite car c'est 120 000km sur ce moteur et c'est 1200euros la complète!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...