Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Chercher pièce étrier de frein


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En changeant mes plaquettes de frein sur AUDI 80 1.8 S 89NE2, j'ai vu que les petits soufflets en caoutchouc faisant l'étachéité des colonettes d'étrier étaient percés ;

 

Ou puis-je trouver ces soufflets rapidement car mon véhicule est de ce fait immobilisé !

 

Merci pour vos réponses

 

 

Rick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez tous les revendeurs de piece auto. (AD, TPA, ...)

 

le soufflet antipussieres est souvent livré avec le joint du piston. Profites en pour changer ce joint, et nettoyer l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez tous les revendeurs de piece auto. (AD, TPA, ...)

 

le soufflet antipussieres est souvent livré avec le joint du piston. Profites en pour changer ce joint, et nettoyer l'interieur.

 

 

Merci pour l'info mais je pense que nous ne parlons pas de la même chose ou peut-être me suis-je mal exprimé ;

 

En fait il s'agit des petits caoutchouc de protection qui coiffent l'axe de guidage dans lequel se visse la fixation de l'étrier ; et non le soufflet caoutchouc du piston ;

 

rick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement je suis allé chez Audi où j'ai commandé les 4 colonettes avec leur soufflet pour 20.20 HT et ... le tube de graisse à 20.14 HT soit plus cher que les pièces ...

 

Mais le plus surprenant est moins dans le prix que dans l'accueil qui est toujours aussi désagréable dans cette concession !

 

merci pour l'info

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb
Mais le plus surprenant est moins dans le prix que dans l'accueil qui est toujours aussi désagréable dans cette concession !

Et oui quand on bricole sa voiture les vendeurs nous regardent mal moi perso a force d'y aller il a changé d'attitude et est devenu sympa. <_< <_<

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...