Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]suppression de l egr sur un a4 v6 tdi 2.5 quattro 180 de type B6


Messages recommandés

Voila tout est dans le titre

 

si quelqu'un a une idee car j'ai vu pour les B5 et B7 mais pas pour les B6

 

on peut avec vagcom si oui quelle valeur mettre car dans l'expemple que j ai lu il parle de toute les vag mais pas d une a4 b6 donc si qqun a un retour d'experience merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est tjr une commande à dépression, il faut juste retirer la fiche électrique de l'électrovanne de commande.

 

Si c'est comme ma B7 impossible à faire sauf par un préparateur qui sait modifier le soft ( comme j'ai fait)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

personnellement je ne retirerais pas la fiche, car ca provoque des codes erreurs... j'ai juste intercalé un joint plein dans la tubulure qui relie le collecteur d'échappement à celui d'admission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 èm solution possible pour le joint plein, mais pas sur une b7 avec egr électronique. j'avais essayer avant de le faire faire par mon préparateur. Le débimètre recopie la valeur et détecte que les gazs sont bloqués.

 

 

Avant mon A4 j'avais une Bora 115 4 MOTION et j'avais juste enlevé la fiche de l'électrovanne: pas de voyants allumé, pas de mode secours juste un code défaut en mémorisé. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas vu ou etait l electrovanne si qqun a une photo merci ?

autrement on ne peut pas faire avec vagcom comme sur une b5 ?

 

de plus j ai l erreur sur l injecteur qui controle l avance a l injection et je ne sais pas comment faire pour reparer cela siquelqu un a deja eu ca

 

il y en a qui disent que tous les v6 l ont et que ce n est rien puis d autres qui disent que l a voiture consomme plus

 

moi sur 3 plein je suis a 8.5 l de moyenne sachant que ma femme conduit plutot cool

 

sur l autoroute a 150 compteur j etait a 10 l presque c 'est peut etre un peu bcp donc peut etre que ce capteru est mort mais j ai vu qu on mesurait la resstance mais ou et quelle valeur faut il avoir

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@davidd1205 : Merci d'utiliser la ponctuation (tu sais les . , ; etc), cela rend tes messages plus lisibles. Et puis profites en pour faire un poil gaffe à l'orthographe, les forumistes t'en remercieront et prêteront surement plus attention à tes posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 à 110 ohm entre les fils du capteur. suit le cable qui sort du bloc cylindre de gauche. Cable noir de 3 min.

 

La mienne est au garage pour cela en ce moment.

 

Bonne nuit :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'injecteur complet (env 300 €), sous garantie. Pas possible de ne changer que la sonde. Il se peut que seulement le cable sous touché. chez moi le cable n'avait rien.

 

Je t'en dirai plus ds qq jours.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...