Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 V8 au Bullrun USA ’06

Messages recommandés

Et oui, cette beauté celeste méritait bien ça place au milieu des grandes ;) ;) ;)

Pour moi, c'est la + belle :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A+ :coucou:

Modifié par popoff

le RS4 gris avec tous les autocollants a des sorties d'échappement d'origine ?? il me semble pas moi ...

on dirait un échappement de S4 B7 <_<

sinon, toujours aussi belle ces voitures

C'est pas celles d'un S4, celles ci sont décalées, cad gauche/droite;droite/gauche pas de la même longueur, et a rebords fin.

ça doit être du mtm ou supersprint ou un truc dans l'style.....

C'est pas celles d'un S4, celles ci sont décalées, cad gauche/droite;droite/gauche pas de la même longueur, et a rebords fin.

ça doit être du mtm ou supersprint ou un truc dans l'style.....

Exact le gars à monter un echappement MagnaFlow Dessus !

j'allais dire qu'il aurait tout simplement retirer le cache en alu :(

Perso toujours superbe sauf la jaune, on dirait un taxi new-yorkais :P

Merci Popoff pour les photos du RS4 au Bullrun. :bien:

Le RS4 surtout en version Avant a toujours été le meilleur véhicule pour effectuer des "Cannonball Race", en plus de ses performances qui s'approche du territoire des Supercars la RS4 est très homogène pour l'accomodation des passagers ainsi que leurs bagages. On peut pas en dire au temps pour une F430. :P

Perso toujours superbe sauf la jaune, on dirait un taxi new-yorkais :P

LOL !!! Image IPB 100% d'accord ! Le parfait Taxi pour gens très pressé !

Merci Popoff pour les photos du RS4 au Bullrun. :bien:

Le RS4 surtout en version Avant a toujours été le meilleur véhicule pour effectuer des "Cannonball Race", en plus de ses performances qui s'approche du territoire des Supercars la RS4 est très homogène pour l'accomodation des passagers ainsi que leurs bagages.

Je n'crois pas qu'un RS4 ai déja gagné...et le plaisir de conduite entre une 430 et l'RS4 (j'ai eu un b5) est incomparable, l'audi est feutré, on ne sent pas grand grand chose même si c'est efficace, quand la ferrari fait dresser les poils, goutter le front....rien a voir.

Sinon, belles tofs!! moi, ce serait gris avus avec le pack "noir".....miam miam!!

Modifié par piero

Vu le nombre de kilometres que les mecs font vaut 100 fois mieux une RS4 qu'une ferrari :bien:

(Meme si mon coeur est rouge :ange: faut l'admettre c'est pas comparable en confort)

Je n'parle pas de confort, sinon, prends une S600......mais de comparaison entre un break sportif certes, et une des meilleures sportive du moment.

Je n'crois pas qu'un RS4 ai déja gagné...et le plaisir de conduite entre une 430 et l'RS4 (j'ai eu un b5) est incomparable, l'audi est feutré, on ne sent pas grand grand chose même si c'est efficace, quand la ferrari fait dresser les poils, goutter le front....rien a voir.

C'est évident qu'une F430 donne plus de sensation de conduite sportive qu'une RS4. Pour avoir été à bord d'une F430 sur le circuit du Mont Tremblant je sais de quoi je parle. :bigthumbup:

Mais je ne parle pas de performance brute pour les cannonball races, car les personnes show off en voiture exotique tel Ferrari et Lambo ne gagne jamais non plus. Exception de Lonman avec sa fameuse 996 GT2, ce gars est complètement malade au volant et il se fou de la condition de sa GT2. :wacko:

Pour preuve cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=qQCOZbja13k

Mais effectivement, les RS4 n'ont jamais gagné, mais ici le problème en jeu n'est pas la monture mais bien le niveau de navigation et de pilotage des teams et bien sûr de l'équipements (Scanner, jammer, CB, Radar detector...)

Pour moi la RS4 Avant demeure toujours le meilleur choix. ;)

Stealth factor+ performance + beaucoup de confort pour les passagers et leur bagages.

Image IPB

Modifié par Julz RS4