Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Passer d'une S3 à une A3 2.0 TFSi?


jujuS3

Messages recommandés

Qui est passer d'une S3 a une A3 2.0 TFSi Sline ou autres? grosse différence ou pas? parce que je suis tellement décu de la future nouvelle S3 et j'en ai marre d'attendre...que je vais me tourner vers autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends les photos officielles avant de faire un changement sur un coup de tete :bigsmile:

 

 

Quand tu parles d'un coup de tête, tu veux parler d'un comme ton avatar?

 

 

 

 

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jujuS3: pour avoir possédé un S3 225 et avoir roulé 3 semaines en TFSI, la différence n'est pas énorme. :coucou:

 

En perfs pures, accélérations et Vmax, c'est un peu moins bon ( quoi que l'on parle de 3-4 dixièmes, rien de méchant ) mais par contre le moteur est plus disponible dans les bas régimes. Le TFSI repart depuis 2000 tours. Je le trouve malheureusement plus linéaire que le 1.8T mais ça ne l'empêche pas de bien prendre ses tours jusque 6800. Le bruit est également sympa.

 

En résumé, un peu moins de sensations, mais un agrément proche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, faut que j'aille en essayer une.... autrement si je trouve ce que je veux je parts pour M3 E46, on verra je penses vendre ma S3 aprés l'été. si y'a des intéréssé a partir de septembre d'ailleurs... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: moi j'ai acheté une golf gti aprés l'S3,

 

et une fois remap et la ligne, ben j'en suis carement satisfait! :bien:

ça marche plus fort qu'une S3 remap, ya pas besoin de le démontrer, et ça se joue a bcp qd meme!

 

d'ailleurs moi j'ai opté pour la boite dsg, et a chambley j'ai pu test contre une s3 265cv et je l'ai corrigé severement alors que je suis en 2 roues et lui 4 ... et 18" tous les deux

 

de plus de 80-120 en 4, il doit y avoir presque une seconde de moins pour le tfsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...