Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

R10 TDI vs Avion de chasse


Messages recommandés

Ce midi j'ai vu un reportage TV, pas très long mais très intéressant :jap:

 

Le R10 TDI piloté par Alan Mc Nish en Angleterre sur un terrain d'aviation militaire, opposé a un avion de chasse de l'armée de l'air britannique. Une pointe à 240km/h et des cigales, et l'avion gagne d'1/10eme sur la R10 TDI :hot: :hot: .

 

Les deux pilotes avaient un sourire jusqu'aux oreilles après il parait, mais n'ont pas échangées leur place ;) , en tout cas ils n'en ont pas parlés dans ce reportage.

 

:bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un avion prévu pour décoller également à la verticale, ce qui explique sa faible masse!!!!! :jap:

 

Si ils avaient pris un Eurofighter Typhoon (un petit fight avait eu lieu avec une F1 Ferrari F2003-GA !!!!! :bigthumbup: ) , la démonstration aurait été moins probante... :rolleyes: :bigsmile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La R10 N°8 (rouge) c est celle qui a gagné LeMans et elle sera pas lavé pour une bonne raison ... elle va aller au musée dans l etat "originel".

La situation niveau contigent de voitures n a pas permis d envoyer une autre voiture a Goodwood (ALMS ce Week End, + 1 voiture d essai...), c est pour ca que la rouge a encore 1x dut s y coller... preuve que le moteur meme apres les test, qualif, les 24h de course tourne encore comme 1 horloge :bigsmile:

 

Sinon pour la comparaison Jet / R10 c est de la magouille ... on peut influencer le resultat sans trop de prob suivant si on veut que la R10 gagne, fasse exaequo, perde nettement... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...