Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ralenti élevé au démarrage sur FSI


verdaine
 Partager

Messages recommandés

Ca fait un bout de temps que je me demande : mon A2 FSI a une valeur de ralenti stable mais un peu élevée le matin au démarrage, parfois l'aiguille saute même de 200 tours et revient au régime stable/élevé, puis après 10 secondes (le temps de fermer la porte du garage), le ralenti est normal.

 

Vous observez ça aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre parce que ta voiture est froide tout simplement?la même chose se produit sur le Zafira de mon père (1.6 16V)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait logique mais ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est cette petite irrégularité depuis peu.

 

Le ralenti a en fait toujours été stable, élevé au démarrage à froid ou normal à chaud, mais depuis peu, je note des petits à-coups à froid, ralenti élevé... J'imagine que ça peut être lié à un SP98 différent (j'ai mis du BP Ultimate la dernière fois, au lieu du Total Excellium).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon moteur fait aussi pas mal de bruit au démarrage au ralenti. c'est normal. on dirait un peu un diesel..la honte!!

Heureusement, aprés, c'est le silence absolu...

 

Modifié par lerouxjul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu parles peut-être des 2~3 premières secondes, avant que l'huile ne soit en pression (poussoirs) ? Un vrai tracteur, je m'enfonce sur mon siège pour être sûr que personne ne me voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai tracteur, je m'enfonce sur mon siège pour être sûr que personne ne me voit.

:bigsmile: :bigthumbup:

Effectivement, les poussoirs hydrauliques sont bruyants au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon moteur fait aussi pas mal de bruit au démarrage au ralenti. c'est normal. on dirait un peu un diesel..la honte!!

Heureusement, aprés, c'est le silence absolu...

 

Comment ça un bruit de diesel c'est la honte !!! :madgo:

Ne m'obligez pas à vous rappeler qui a gagné les 24H du Mans cette année !! ... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça un bruit de diesel c'est la honte !!! :madgo:

Ne m'obligez pas à vous rappeler qui a gagné les 24H du Mans cette année !! ... :closedeyes:

 

 

Un diesel a gagné parce qu'il n'y avait pas d'AUDI Fsi engagée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Allons allons cessons cette petite rivalité essence/diesel, le princiapl c'est de rouler en AUDI !! :lol:

 

 

Modifié par Pouick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un Diesel (avec une majuscule) qui a gagné Le Mans et c'est une A2 1,2 TDI qui est la 5 places commercialisé la plus économique au monde : 3L / 100 km !!!

La vraie A2 c'est une TDI !!! non mais ! et tant pis si vos FSI font un bruit de diesel, bien fait pour vous !

 

Merick - Dieselleux et fière de l'être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un Diesel (avec une majuscule) qui a gagné Le Mans

Quel rapport?

et c'est une A2 1,2 TDI qui est la 5 places commercialisé la plus économique au monde : 3L / 100 km !!!

et c'est une Bugatti Veron 16,4 essence qui est la 2 places commercialisé la plus rapide au monde : 400km/h :rolleyes: (quel rapport? Je me le demande aussi ;) )

La vraie A2 c'est une TDI !!!

Non, la vraie A2 c'est une Audi (avec une majuscule)!!!!

et tant pis si vos FSI font un bruit de diesel, bien fait pour vous !

Trouverais-tu normal que ton tdi consomme autant qu'une essence? En tout cas je te le souhaite et ce sera bien fait pour toi. Na!!! :P

 

Merick - Dieselleux et fière de l'être !

Jin Roh - A2iste et fière de l'être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un Diesel (avec une majuscule) qui a gagné Le Mans et c'est une A2 1,2 TDI qui est la 5 places commercialisé la plus économique au monde : 3L / 100 km !!!

La vraie A2 c'est une TDI !!! non mais ! et tant pis si vos FSI font un bruit de diesel, bien fait pour vous !

 

Merick - Dieselleux et fière de l'être !

 

Mort de rire !!! :applaudit:

Vive le diesel !!! BROOUmmmmm, BRRoouuummm !! :champion:

Modifié par Pouick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...