Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]C'est abusé


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je reviens à l'instant de la concession audi à chalons en champagne, je voudrais remplacer sur ma sportback les inserts qu'il y a sur les portes et autour du pommeau, actuellement j'ai des inserts piano laqué et je voudrais des celles en alu, donc je leur demande combien coute les inserts alus.

Et la j'en reviens pas, il me donne le tarif de l'insert porte arriere gauche ( 78 euros) :blink:

En sachant qu'il y a 4 portes, le cendrier et le contour du levier de vitesse cela me couterai au minimum sans la pose 400 euros :bleble:

J'adore audi mais là c'est de l'abus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix est excessif dans ta concession,

 

Sur A4, la baguette de porte coûte 38euros pièces en alu facette argent et 32 euros en alu brossé,

 

L'entourage de boite coute respectivement 28 et 25 euros fonction de la finition choisie,

 

ce qui fait sur A4 B6 et B7 un kit alu complet neuf à 250 euros!

 

les prix qu'ils t'annocent sont vraiement exagérés, poussent la porte d'autres concessions, ou va chez VW, et tu demande qu'on te fasse le prix des proffesionnels ( -15% sur le prix TTc public )

 

Par contre faite gaffe au placages alu sur Ebay, l'alu se arye facilement et on peu pas reprendre, et souvent ceux d'Ebay sont abimé ( il suffit de demander des photos en gros plans et on voit de suite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...