Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]A4 avant décembre 2002


Messages recommandés

voilà, je suis nouveau sur ce site qui est tres bien pour les amoureux de la marque. J'ai eu en 2001 une A4 de 98, qui était superbe, mais suite à un accident....plus de A4, et dans la précipitation, j'ai acheter une ........406.

 

enfin une daube, pleins d'ennuis méca et electronique avec....celle-ci a décidé de prendre feu au mois de juin, alors que mon épouse la conduisait....heureusement plus de peur que de mal, mais la voiture...à la casse. BON DEBARRAS

 

j'ai donc acheté une A4 avant pack 130 de décembre 2002 (quand on a gouté a l'allemende.....) avec 95000kms 15000€

 

===> je souhaiterais savoir si ce prix est correct

 

===>je souhaiterais savoir quelles sont les options bonnes a installer (dans l'idée d'installer le régulateur de vitesse, et autre celon vos avis)

 

===>quelles jantes se marient le mieux avec cette voiture, déjà tres belle

 

===>où puis je trouver de la doc sur cette voiture, car je vais la chercher samedi 8 juillet, et ca me ferai de la lecture dans le train...

 

par avance merci de vos avis et conseils éclairés.

mais je vais continuer à surfer sur ce site super pour toutes les astuces et renseignements qu'il contient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

bon retour chez Audi,

 

Si cela peu t'aider pour une prise en main rapide de ta voiture :

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

 

Si tu n'a pas la notice de la voiture, tu la commande chez Audi c'est là sous 1 mois et çà coute 30euros la pochette complète.

 

Sinon, commençe par changer çà : Logos des clefs

 

Ensuite, tu aura suremment tes boutons de lèves vitres électriques à remplacer ( plastique noir qui se décole et laisse apparaitre du blanc ) et la platine autour de ces boutons ( griffures )=> 34.90 +10euros, montage à faire soi même, très simple

 

Tes plaquages décos ( bois normalement ) seront suremment rayé autour de la boite de vitesse et du cendrier, => les rayures s'enlèves facilement avec du ScratchX efface rayure de Meguiar's.

 

Et puis pour fignoler ton achat et partir sur une voitures impecable, passage obligé par la case huile de coude : les produits d'entretiens

 

Niveu des modifs :

Un régulateur n'est que mieu sur ce type de voiture et c'est tellement agréable forfait =>de 268 euros chez Audi matèriel + pose pour du 100% compatible.

 

Le GPS RNS-E est un investissement conséquent peut-être mais il offre de belle présatation :

Montage d'un Navigation Plus RNS-E dans A4 B6

 

Pour les jantes après c'est une question de gout de budget, de kms parcourus....

 

Ta voiture est en 16' d'origine sur jantes alu 5 branches sans doute,

les classiques sur Audi A4 B6

 

en 17' : ( voiture de @Wins )

Image IPB

 

en 18' : ( ex-voiture de @Gasy )

Image IPB

 

en 18' : ( Voiture de @NSI27 )

Image IPB

 

 

 

 

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton avis et tout le reste, il me tarde d'être à demain pour la récupérer. je suis à tours, et je descend dans le 42...mais bon, elle en vaut la chandelle. ence qui concerne le prix de la voiture, ça va c'est correct??? :exclamation:

Modifié par danetco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton avis et tout le reste, il me tarde d'être à demain pour la récupérer. je suis à tours, et je descend dans le 42...mais bon, elle en vaut la chandelle. ence qui concerne le prix de la voiture, ça va c'est correct??? :exclamation:

 

Salut et bienvenue.

 

Pour le prix de la voiture c'est un chouilla cher mais il faut voir l'entretient. La courroie a du etre fait à 90.000 theoriquement et si elle est en bon état et bien suivi why not?

 

Pour info j'ai vendu la mienne de mai 2002 à 17.700€ mais en pack plus, en multitronic et en 2.5TDI, avec courroie toute neuve.

Et je l'ai bien vendue ;) Les garages m'en proposait 15.000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir consulter www.argusauto.fr (ou .com) elle cotait 14800, donc je trouve que son prix n'est pas exessif, du fait que se soit des voitures prisées.... enfin se n'est que mon avis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je trouve également que le prix est correct .

Regardé les P.A de différents sites et vous remarquerez qu'un 130 est souvent vendu le prix d'un 155 ou d'un 163.

L'entretien et la conso étant moins couteuses, beaucoup de personnes se tournent vers ce modèle.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...