Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

New calandre après accrochage


Bibi.com

Messages recommandés

Bonjour à tous :coucou:

 

Voila je reviens sur un sujet qui a largement été abordé mais j'ai besoin de certitudes.

 

J'ai eu un accrochage sur l'avant de ma new A3 ancienne calandre.

Je me suis dit que j'allais en profiter pour faire mettre la singleframe.

 

D'après ce que j'ai toujours entendu dire ici et d'après le devis que j'avais fait faire il y a quelque temps par un concessionnaire, le passage à la nouvelle calandre nécessite :

- le changement de la calandre évidemment :P

- le changement du pare-chocs

- le changement du capot.

 

Aujourd'hui, le carrossier me dit qu'il faut aussi changer les optiques et les ailes, et preut être même le radiateur.

Il s'est ravisé pour le radiateur mais il pense toujours qu'il faut changer les ailes et optiques.

 

J'aimerai que vous ayez la gentillesse de me détailler les éléments à changer avec certitude pour que je puisse revenir vers mon concessionnaire.

 

Merci à tous pour votre aide :bien:

 

Et mon A3 sera bientôt à nouveau belle :hot: :hot:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que cette modif va te couter bonbon :( je dirai 2 ou 3000 € au minimum.

 

Je comprends ton envie. Mais là, ça touche à des modifications profondes. Et peut-être faudra-t-il passer une nouvelle homologation vu l'ampleur des modifs, non ? :unsure:

 

Enfin, si ça peut se faire, je serai ravi de voir le résultat : avant - après :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera fait à la fin de la semaine : il n'y a bien que la calandre, le pare-chocs et le capot à changer.

 

Ca ne me coûtera rien de plus que les réparations "normales" puisque le pare-chocs et le capot étaient à changer de toute façon après l'accrochage.

 

Je vais donc simplement payer ma franchise + la calandre c'est tout.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a qui ont de la chance dans leurs malheurs :bien: T'as pris la version du Kit s-line tant qu'à faire et quitte à payer unn léger surplus....? comme MIB avait fait il y a qlques mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...