Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5


gabbby

Messages recommandés

Image IPB

 

Salut !

 

Voici un petit montage autours de l'audi A5. C'est une base de Nuvolari ou j'ai tout adapté au proportions d'une A4 en suivant les indications données par les images des mules noir (longueure du nez).

 

J'espére que ca resemblera a ca !!!

 

Qu'en penses tu HerveG ? C'est proche, ou loin ?

 

Gaby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie jolie,

 

on dirait un peu un TT rallongé

 

Par contre le sège arrière me parait un peu près du hayon et donc petit coffre en perspective. Je pense que tu devrais replacer ce siège un peu plus en avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai essayé de faire ce que j'espére qu'on fait Audi, c'est a dire partir du nuvolari, que je trouve.... absolument fantastique, pour créer une voiture d'une taille "normal", type A4 coupé, tout en tennant compte des caractéristiques des mules noir type RS4 vu a droite et a gauche...

 

Ce qui veux dire, en partant du Nuvolari :

 

- réduction du porte a faux avant

- avancement du pare brise

- réduction de la taille des roues

- augmentation de la garde au sol

- avancement des roues arriére

- allongement de l'habitacle tout en gardant une ligne de pavillon éléguante

- male arriére plus haute

- rétroviseur plus gros

- garde au toit plus importante, réduction de l'inclinaison du pare brise

- ligne supérieur de pare brise moins courbe

- changement de la poignée de porte

- changement des phare, et positionnement plus haut

- ajout des entibrouillards

etc...

 

Donc, j'ai essayé de faire en sorte d'en faire une voiture "de production". La taille des roues reste respectable, mais réaliste, pour un coupé de grande classe. Le dessin des phares est proche de ce qu'a fait AutoBild...

 

Je déteste nombre de fake ou montage vu sur certains site web (notament avec les vitres arriére façon alfa, ou les lignes de caisse facon hyunday... beurk !!! ), alors j'ai fais le mien, en espérant vraiment qu'audi est resté trés fidéle au Nuvolari.

 

A dire vrai... si on analyse leur stratégie sur les derniers modéles, on constate que les version de série sont trés proche des concepts car : le Pikes = Q7, Le Mans = R8, Shooting Break = TT (break), l'AllRoad est fidèle... en toute logique, Nuvolary = A5, non ?

 

Si oui, ca va faire... trés mal !!!!!!!

 

Gaby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un montage d'auto bild... a dire vrai, on dirait un photo espion, ca en a tout l'air !!!

 

Le montage d'auto bild serait donc dans le vrai... ce sera un design assez éloigné du Nuvolary, malheureusement...

 

Bon. J'attendrais la nouvelle A4 alors... ou j'irais chez BMW... Non, je déconne ! :P

 

Mais il est vrai qu'il va falloire s'y faire, dans un premier temps... ceux qui aiment le coté géométrique et froid des audi risquent d'etre un peu décus... c'est mon cas, mais aprés tout, Da Silva, c'est pas un guignole non plus.

 

Gaby

Modifié par gabbby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ailes AV font très BMW je trouve (sur la photo AutoBild)

 

Perso je préfèrerai que ça reste bien typé Audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca restera typé audi !! :)

Le montage est pas mal du tout. Je crois que le capot avant sera un peu plus long ou en tout cas moins bombé.

De toute facon, ca va faire...très mal !! :) je suis trop imaptient d entendre vos commenaires ! j espere qu il sera présenté prochainement !! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, sinon, le montagne est superbe dans tous les sens du terme :jap:

 

Bon le problème c'est que ça va encore couter cher tout ça :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

En tennant compte de quelques infos suplémentaires : c'est pas fini, mais ca se rapproche d'une certaine vérité je pense. Je crois qu'il restera trés "classieux". Il me semble que la vitre arriére aura une angularité logique, comme sur les BMW...

 

Voilu,

 

Gaby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier prix au alentour de 35000 euro sortie prevu fin 2007 debut 2008 .

 

C'est pas très logique si ça se situe entre l'A4 et l'A6. Ca sera moins cher je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que 35 000€ c est pas entre A4 et A6 ?

 

D ou vient l info pour fin 2007 début 2008 ? ca me parait etre tard. Tu ne confonds pas avec la sortie de la nouvelle A4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mag ? mais il disait Octobre 07 voir début 08 mais je viens aussi de là voir sur auto mag pour 07 ?? :blink:

 

Octobre 2007, c'est bien la rentrée. A mon avis, comme pour le TT, elle sera annoncée en Juin 2007 pour une mise en vente officielle à la rentrée 2007. D'ailleurs, si j'ai bien compris, il semblerait que certains forumistes ont déjà commandé leur TT alors qu'il est officiellement disponible à la vente qu'à partir du mois de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour la photo,

 

Pas mal cet coupé A5, sous cet angle, il ressemble à un coupé Z4 en plus jolie :)

en moins joli tu veux dire :P

cooool audi commence a ressembler a bmw :P j'va peu etre me mettre au quattro moi si ça garde ce design :hot:

 

 

 

non pas la tete :bouletrepere: :derape: :gueux: :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense pas qu'elle resemblera à une BM. C'est la réflexion que je me suis fait aussi. Mais aprés tout, un gros coupé, c'est un gros coupé. En fait, elle sera typée audi. C'est même évident.

 

Le dessin, c'est moi.

 

Gaby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...