Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]accoudoir cassé


Messages recommandés

Hier j'ai réussi à pter mon accoudoir sur mon A3!!! Enfin, juste le systeme de fermeture qui a cassé net comme si c'était d'origine citroen :bigthumbup: visiblement il faudra changer tout le couvercle!!! dans un sens ca m'arrange car mon tissu commencait à s'user... d'un autre coté j'aimerai savoir si audi prend ca sous garantie ? c'est quand meme pas normal sur une voiture de un peu plus d'un an !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai réussi à pter mon accoudoir sur mon A3!!! Enfin, juste le systeme de fermeture qui a cassé net comme si c'était d'origine citroen :bigthumbup: visiblement il faudra changer tout le couvercle!!! dans un sens ca m'arrange car mon tissu commencait à s'user... d'un autre coté j'aimerai savoir si audi prend ca sous garantie ? c'est quand meme pas normal sur une voiture de un peu plus d'un an !!!

 

 

Moi aussi pété net

Changé sous garantie tout le dessus en Cuir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pété net

Changé sous garantie tout le dessus en Cuir

 

tout pareil ... la gtie fonctionne pour ce genre de trucs !! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cause de la casse est dû à quoi?

Tu prenais appuie dessus pour te caler dans le siège??

 

c'est juste la petite patte qui tien le ressort qui a cedé en manipulant la poignée (en tout cas c'est ce qui m'est arrivé :coucou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ben moi j'ai eu un probleme similaire, sauf que c'est mon garagiste qui a bloqué mon accoudoir dans la position levée...

je c pas comment il a fait, mais ca fait 6 mois maintenant et il tourne toujours autour du pot.

jme suis renseigné chez Audi, il faut changer tout le bloc: facture environ 380€...

 

C'est pas qu ca me gène pour conduire, mais ca me fais chier d'avoir un accoudoir qui sert juste a rien du tout!!! sur une old A3..

 

des conseils ?

 

 

merci.........................................................................................................................pier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ton garagiste t'as bloquer l'accoudoir et qu'il ne sais pas d'ou viens le problème, il n'a qu'a le changer à ses frais............. :bien:

+1 mais toujours faut il qu'il reconnaisse que c'est lui qui l'a cassé :eldiablo:

Quand un garagiste doit sortir de l'argent pour son client,c'est une autre histoire. :(

Dans le sens contraire,on a pas le choix :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste la petite patte qui tien le ressort qui a cedé en manipulant la poignée (en tout cas c'est ce qui m'est arrivé :coucou: )

 

 

voilà idem ;)

sinon il est solide car moi je suis affalé dessus en permanence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai réussi à pter mon accoudoir sur mon A3!!! Enfin, juste le systeme de fermeture qui a cassé net comme si c'était d'origine citroen :bigthumbup: visiblement il faudra changer tout le couvercle!!! dans un sens ca m'arrange car mon tissu commencait à s'user... d'un autre coté j'aimerai savoir si audi prend ca sous garantie ? c'est quand meme pas normal sur une voiture de un peu plus d'un an !!!

 

 

moi aussi j'ai eu le même problème, changer sous garantie sans aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...