Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Des photos d'un RS4 bleu sprint à pleurer....


Messages recommandés

:bien:

 

désolé j'arrive pas pas à les joindres j'essaye de nouveau...

 

 

 

 

désolé j'arrive pas à joindre les photos, j'essaye de les réduire et je vous mets ça, je suis dégouté car elles sont superbes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai croisé le meme la semaine dernière dans bastia; mais immat 2A, il doit etre sur proto vecchio ou ajaccio , il vient ma narguer :bleble: , alors que j'ai toujours pas trouvé de s4 bi :angry: a ma convenance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE!!! :bien:

 

Elle sera une fois mienne...

 

mais je préfère quand même le bleu nogaro,

 

Pourquoi ils n'ont pas gardé la couleur chez Audi?! :icon22:

 

Mais à défaut de bleu nog, va pour le bleu sprint. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement...et j'espere que personne ne m'en voudra, mais on dirait une RS4 version EDF-GDF. ce bleu est absolument horrible. excusez moi, mais je ne fais qu'exprimer mon impression. Je prefere sans nul doute mon noir (assez normal), le gris daytona (de Sebwca et RS4de54) voire le rouge Misano ou le Jaune, mais alors la ce bleu...j'ai l'impression d'avoir à payer ma facture EDF bcp trop chere!!!!!!!

 

d'ailleurs les seules autres marques qui font ce bleu sont RNO et Citroen mais je n'arrive pas a leur trouver ni chez porsche ni chez Ferrari..bizarre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement...et j'espere que personne ne m'en voudra, mais on dirait une RS4 version EDF-GDF. ce bleu est absolument horrible. excusez moi, mais je ne fais qu'exprimer mon impression. Je prefere sans nul doute mon noir (assez normal), le gris daytona (de Sebwca et RS4de54) voire le rouge Misano ou le Jaune, mais alors la ce bleu...j'ai l'impression d'avoir à payer ma facture EDF bcp trop chere!!!!!!!

 

d'ailleurs les seules autres marques qui font ce bleu sont RNO et Citroen mais je n'arrive pas a leur trouver ni chez porsche ni chez Ferrari..bizarre!!!!

 

Ca ne vaut pas le bleu nog, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello à tous :)

 

je suis content qu'elles vous plaisent aussi... c'est sur que le bleu nog restera le bleu nog, d'ailleurs est ce que vous pensez que chez Exclusive il est enore possible de commander le bleu nog sur un new RS4 par exemple ?

 

Si non pour la provenance j'ai trouvé les photos sur RS6.com que je vous conseille vivement :bien:

y ont aussi pas mal d'infos notamment sur le new RS4

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement...et j'espere que personne ne m'en voudra, mais on dirait une RS4 version EDF-GDF. ce bleu est absolument horrible. excusez moi, mais je ne fais qu'exprimer mon impression. Je prefere sans nul doute mon noir (assez normal), le gris daytona (de Sebwca et RS4de54) voire le rouge Misano ou le Jaune, mais alors la ce bleu...j'ai l'impression d'avoir à payer ma facture EDF bcp trop chere!!!!!!!

 

d'ailleurs les seules autres marques qui font ce bleu sont RNO et Citroen mais je n'arrive pas a leur trouver ni chez porsche ni chez Ferrari..bizarre!!!!

 

 

Haha, les goûts et les couleurs ! :bigsmile:

Moi je trouve ce bleu sprint très efficace contrairement au noir ou gris assez banal pour ce type de véhicule (perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, les goûts et les couleurs ! :bigsmile:

Moi je trouve ce bleu sprint très efficace contrairement au noir ou gris assez banal pour ce type de véhicule (perso).

 

Hello Piero comment ça va :coucou: t'es parti au ring ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hbo1!

 

Non, pas encore car c'était fermé pour travaux....

Mais c'est programmé pour début Août, un Lundi.

 

Mon poto a tourné en 8,42 hier, avec comme voisin carrera GT et autres CSL...miam maim!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas les moyens avant 2/3 ans aprés sa sortie pour l'M3 E90....et l'RS4V8, qui saît, peut être dans 1 an et demi.....mais ce qui m'embête c'est son poids, sur circuit, c'est pas vraiment l'ideal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba alors Piero, reste plus qu'a attendre :)

 

je ne savais pas que tu faisais beaucoup de circuit! :( je pensais que c'était quelque fois comme cela!

 

sorry! :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No prob!!

 

Je n'en fais que rarement, mais je ne veux de toute façon pas d'un poids lourd, même au quotidien car la voiture est trop bateau, pas assez joueuse. Les sensations, c'est ce qui compte avant tout pour moi :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...