Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Et voilà s'en est fini de mon aventure avec mon TT, car je viens d'etre victime d'un home jacking!!

donc si vous voyez un TT 225cv noir sans aileron de 1999 immatriculer dans le 77, c'est peut etre le mien!!

 

je vous donnerai plus d'info plus tard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

La vache :colere: :colere: :colere:

 

 

Désolé pour toi....

 

 

 

 

Par curiosité, même si c'est remuer le couteau, c'est arrivé comment ? tu étais chez toi et un type a débarqué, ou il a forcé ta serrure et piqué les clefs ?

 

En espérant que tu puisses le retrouver, et que les flics ou gendarmes t'aident un peu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi :( ... le principal c'est que tu ailles bien et que tu ne sois pas trop choquer par un tel évènement parce que ça doit être un peu traumatisant ...

Je suis très souvent dans le 93 et 95 donc j'ouvre l'oeil aussi !

 

Bon courage à toi dans tes démarches en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage mon gars. mais a mon avis il faudrait faire le tours des hangars,des halls,des zones eloignées. une TT, c'est voyant et il ne va pas prendre le risque de rouler avec, je pense qu'il vont la desocer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment désolé pour toi. Si comme je le pense, les enc%!$* !!!! ... pardon, les voleurs ont pénétrés dans ta maison pour voler les clés, c'est qu'ils s'attendaient à les trouver assez facilement. Tu les avais mis où ?

 

Perso, je fais super attention à cela : toutes les clés, sacoche, porte monnaie sont rangés dans la chambre à coucher et vu que je suis en appart (avec ascenceur codé, garage à double porte codée, palier codée) faudrait vraiment que ce soit des chauves souris enragées (->Bigard) pour qu'ils arrivent à me piquer les clés.

Modifié par Dj Fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous!!!

je n'etais pas chez moi au moment ou cela c'est passé donc physiquement ça va mais j'ai les boules et ma femme encore plus!!!

pour les clefs elles n'etaient pas visibles de l'exterieur mais elles n'etaient pas cachées non plus!

 

J'ai commencé à regarder pour une voiture de remplacement mais ce ne sera pas un TT car nous avoins prevu d'agrandir la famille!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gang a été démantelé très récemment dans le 89 (limitrophe) mais les MIB pensent qu'il y a des ramifications en IdF...

c'est assez rare les TT car(ou home) jackés, sûrement des crétins qui vont frimer sur la côte <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez rare les TT car(ou home) jackés, sûrement des crétins qui vont frimer sur la côte <_<

 

Ca dépend, mon père c'est fait braquer son TT V6 DSG avec un fusil. A 18h ils sont rentré dans l'entreprise et repartit avec le TT, les cléfs et les papiers.

 

 

 

Sinon désolé pour toi, j'espere que l'assurance ne te cherchera pas des poux sur le tete. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Je suis egalement du 77 (Proche Disney).

A part l'aileron manquant, quel autre sugne distinctif a ton véhicule (Rayure particulière,bosses, Jantes etc...) car franchement des TT noir il y en a beaucoup et a mon avis ta plaque d'immat a déja dût être changé...pour peu que la voiture soit encore dans le coin.

 

Bon courage en tout cas et ouvrons l'oeil tous :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Je suis egalement du 77 (Proche Disney).

A part l'aileron manquant, quel autre sugne distinctif a ton véhicule (Rayure particulière,bosses, Jantes etc...) car franchement des TT noir il y en a beaucoup et a mon avis ta plaque d'immat a déja dût être changé...pour peu que la voiture soit encore dans le coin.

 

Bon courage en tout cas et ouvrons l'oeil tous :(

 

 

Il etait impecable hormis une rayure sur la jante avant gauche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et meme qu'il y a deux semaine un dimanche tu est sortie de meaux par la N3 et tournée à droite avant la jardinerie (un TT gris derrière toi ca te dis rien :bien: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et meme qu'il y a deux semaine un dimanche tu est sortie de meaux par la N3 et tournée à droite avant la jardinerie (un TT gris derrière toi ca te dis rien :bien: )

 

 

un samedi soir plutôt!!!

Aurais tu une version Sline avec une jolie fille en co pilote??? :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non un dimanche après midi ou samedi j'ai un doute un TT225 noir sans aileron t'est passé près de la gare puis t'es remonté à coté des moulin de paris la grande cote un rond point qui vient d'etre crée

 

 

j'ai un 180 quattro sans aileron pas s line et avec ma femme (qui est une jolie fille par ailleurs) et mon fils en siège auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non un dimanche après midi ou samedi j'ai un doute un TT225 noir sans aileron t'est passé près de la gare puis t'es remonté à coté des moulin de paris la grande cote un rond point qui vient d'etre crée

j'ai un 180 quattro sans aileron pas s line et avec ma femme (qui est une jolie fille par ailleurs) et mon fils en siège auto

 

si c'est un samedi vers 17h 17h30, il y a des chances que se soit moi, surtout si le TT noir à tourné vers Chauconin!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

mon TT viens d'être retrouvé il y a une heure par les gendarmes, à 1km de chez moi!!!

Les plaques ont été changé, il y a quelques rayures, le bouclier avant est décroché, il y a de l'eau dans l'habitacle car ils l'ont abandonné les portes ouverts!!!! Mais le plus inquiétant c'est qu'apparemment, ils ont éclaté le carter d'huile!!! :colere:

 

Je vous donnerai d'autres news quand j'en aurai! Merci encore de votre soutien. :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...