Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

démarre 2s puis calle


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous :)

 

J'ai un problème depuis 2-3 mois , ma voiture me fait des caprices <_<

Audi A4 1.9 tdi 90cv 1995 moteur 1Z

 

Elle me le fait à froid comme à chaud mais très rarement

je m'explique, c'est très simple je la démarre et là elle se lance puis calle 2 seconde après

 

C'est pas souvent quel le fait mais si une personne à déjà eu ce symptome ou est au courant du soucis

 

Perso je ne pense à un relai

 

J'attend vos avis

Coordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le relai, mais lequel ?

Je ne connais pas du tout cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-etre un signe de faiblesse de ton alarme ??

 

Le fait de demarrer puis de s'arreter directement peut venir de ta central d'alarme qui est fatiguee et qui donne des mauvaises infos. D'ou coupure moteur ....

 

:coucou:

Modifié par gasttton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

 

J'ai eu celà sur une diesel, c'était une ( toute petite ) prise d'air dans le circuit carburant....

Voir les durites et la pompe peut être...

:blink:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'étai parti ce weekend :)

 

Pour l'alarme c'est pas possible j'en ai pas

Ok, d'accord pour la prise d'air, mais sa doit etre galère pour vérifié sa :blink:

 

Ce soir je vérifie les durites,

jy pense... j'avai eu déjà un problème de prise d'air sur un vieux diesel, mais elle avai des trous dans l'accélaration et énormément de mal à démarrer

et la mon audi marche nickel en accélaration sauf ma vitesse de pointe de 170km/h

 

Je sais plus quoi en penser???????? <_<

 

La pompe se vérifie comment??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors a priori pas de durite graquelé :)

 

Je me demande si mon problème vient pas du neiman, je m'explique

 

J'ai aussi un souci avec mes feux de croisement, des fois j'ai qu'une seul ampoule qui s'éclair et il

me faut éteindre et rallumé la titine pour mes feux de croisement refonctionne correctement.

 

Ma voiture est envouté ou quoi???????

c'est des petit souci, rien de grave mais bon sa me fait ch..... comme même

 

J'ai vu sur des autres forum un problème sur ces voiture aux niveau du contacteur derrière le neiman qui déconne

 

Des connaisseur svp??????????????? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce probleme sur une golf III, j'ai du changer l'arriere du barillet de contact ( +/- 100 euros si je ne me trompe pas, mais suis plus sur, ca fait 3 ans ...). En fait, cette piece etant deffectueuse, elle ne retirait plus une des coupure moteur (je pense que c'etait celle de la pompe a essence). Une fois remplacee, demarage au quart de tour.

Tu peux faire un petit test pour voir si c'est ca. Tire un cable electrique en direct entre le plus de ta batterie et le plus de ton demareur (en laissant le contact allume) et elle devrait demarer.

 

Tiens moi au courrant.

 

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gasttton mon problème est vraiment rare, elle démarre tout le temps mais rarement calle au bout de 2-3s

 

Je vai déja commencé par changé mon filtre à gazoil dans la semaine sa sera déja sa de fait

 

Pur le relai 109 si j'ai bien compri c'est lui qui gère l'électronique du moteur mais quel sont les problème qu'il peut causé meme si c'est pas mon cas??????

 

Sur ceux bonne nuit parce que demain je me lève

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma golf, ca avait aussi commence comme ca, une fois de temps en temps puis une fois par mois, puis deux, puis trois, et pour finir tout les jours, .... Puis a un moment, stop elle ne voulait plus rien savoir du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si sa s'empire je prend note du conseil pour mettre le démarreur en direct

 

Ce matin j'ai changer ma pompe à eau et bien recaller la courroie de distribition qui était

décaller d'une dent au niveau de la pompe à injection zi l'avai mal callé :rolleyes: ,

maintenant elle prend 180 km/h et ne broute plus en 1er, enfin c'était une parenthèse parce que je suis satisfait du résultat

 

Dans la semaine filtre à gazoil, regarder mon problème de feux de croissement

et suppression vanne egr et après c'est les vacances et je me casse

 

Je vous tien au courant ;)

 

Bon weekend a tous :bien:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Même problème sur la même voiture, mais moi le témoin de l'antidémarrage clignote quelques seconde apres la coupure, donc je sais que ça vient de là.

 

Par contre j'ai des prob de verouillage des porte, un stop qui des foi s'allume des foi pas et même chose avec le klaxon.

Un pote qui s'y connait un peut mieu que moi m'a dit qu'il y regarderait semaine prochaine, je vous tien au courant.

Modifié par Aikanaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème sur la même voiture, mais moi le témoin de l'antidémarrage clignote quelques seconde apres la coupure, donc je sais que ça vient de là.

 

Par contre j'ai des prob de verouillage des porte, un stop qui des foi s'allume des foi pas et même chose avec le klaxon.

Un pote qui s'y connait un peut mieu que moi m'a dit qu'il y regarderait semaine prochaine, je vous tien au courant.

 

j'ai eu exactement la même chose sur la TDi 110, et c'était ce fameux relais 109 masi je ne crosi pas qu'il y en ai un que les TDI 90 ou alros les derniers modèles peut être.

 

C'est un relais complexe qui fait joue aussi un rôle de démarrage. vers la fin il me faisait aussi varier les tours sna rien toucher à la pédale d'accélérateur.

 

quand ça t'arrive est ce qu'un lampe clignote au tableau de bors, car ca peut venir du trasnpondeur (problème de lecture du code dnas la clef. et si le code n'est pas lu, le moteru démarre et 1 à 2 secondes après il coupe par faute de bon code de la clef masi dans ce cas un témon s'allume !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ça t'arrive est ce qu'un lampe clignote au tableau de bors, car ca peut venir du trasnpondeur (problème de lecture du code dnas la clef. et si le code n'est pas lu, le moteru démarre et 1 à 2 secondes après il coupe par faute de bon code de la clef masi dans ce cas un témon s'allume !

 

Oui justment comme je l'ai dit au dessus quand le moteur se coupe le témoin clignote à la place de s'éteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut

j'arrive un peu tard mais la semaine derniere nous avons eu le meme probleme avec mon beau frere (a qui j'ai vendu l'audi)les symptomes etait identique demarrage arret au bout de 2 secondes et cklignotent du voyant demarrage .hé ben il a suffit de changer la clefs de contact (recuperer sondouble) et plus aucun probleme..................audi lui a dit que la clef n'etait plus reconnu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

alors pour ce soucis sur les premiere A4, il faut remplacer le faiseau qui vas de la bobine de lecture sur le newman au boitier d'immitronic

attention par contre c une réfference Skoda, chez audi vous trouverez pas sauf s'ils connaisent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

cela me semble le même probleme que moi! Sauf que moi la voiture s'éteind même sur autoroute! Surement un stade plus avancé que toi <_<

 

Probleme assez recurant! Pour le moment elle le fais de plus en plus souvent! Mon relai devait être changer hier mais pas de place au garage! c'est remio a cette semaine!

 

Je te tiens au courant! Dis moi quoi aussi par la même occasion ;-)

 

 

Moi c'est une A3 de 1998 mais les symptomes sont les même!

 

:belgique: aerowear2005 :belgique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut

 

pour ma part ma voiture s'éteignait parce que la fiche de mon alarme (VV2) était a moitier débranchée! Donc a chaque trou dans la chaussée, la voiture se mettait en sécuritée!

 

Voila pour les der des dernières news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

j ai un tdi 90 d'août 99 qui me fait ce problème aussi , surtout lors de démarrages à froid

comme fréquence, cela est arrivé une dizaine de fois cet hiver sur trois à quatre mois

je n ai pas solutionné , il faut dire que pour l instant j ai d autres soucis sur cet voiture , plus préoccupants , pertes de puissances !

j avais entendu parler de ce fameux relais 109, j y avais pensé, pour l instant j attends que cela se produise plus souvent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...