Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]Différences entre pack et pack plus


Messages recommandés

 

:coucou:

 

Sur ton carnet d'entretien, tu as une étiquette d'identification du véhicule, il y a inscrit la puissance en Kw de la voiture :

on a en gamme un 74Kw, 96Kw le 130cv étant le 96Kw

 

Si ta voiture est allemande d'origine, il est difficile de savoir, mais tu peu avoir une équivalence :

 

Pack : régulateur vitesse, 4 vitres élect, autoradio concert II commande au volant, SIC

Pack plus : Cuir, radars recul

Cette liste n'est pas exhaustive et je me base sur mes connaissances que d'autres pourront complétées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack : régulateur vitesse, 4 vitres élect, autoradio concert II commande au volant, SIC

Pack plus : Cuir, radars recul

Cette liste n'est pas exhaustive et je me base sur mes connaissances que d'autres pourront complétées

 

La finition Pack ne contient pas le régulateur de vitesse, il est en série dans la finition Pack plus.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pat 68 je confirme les dires de audiman moi j'ai une pack et j'ai cela c'etait les options qui etaient livrées en fin de serie de la B6 :) avant l'apparition de la B7

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit plus : à partir de 2004, montage d'usine des balais d'essuie glace Aéro sur toute les finitions

 

Sinon la Pack à volant+poigné de frein à main + pommeau gainé de cuir

 

Pour les baguettes de décos, je ne sais pas exactement, c'est du bois je pense de série sur la Pack et pack plus

 

L'accoudoir centrale je sais pas si il étais de série sur La Pack, moi je l'ais mais je croit qu'il faisait partie d'un ensemble d'équipements prit en option ( décos alu, volant trois branches, peinture intégrale )

 

 

 

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

 

A partir de juillet 2004 la pack B6 est livré avec :

 

le régulateur vitesse

les 4 vitres électriques

L' autoradio CD concert II commande au volant

L'ordinateur de bord SIC

L'allumage des feux automatique

L'allumage des feux pour l'ouverture et la fermeture du vehicule (parking ext en hiver)

le volant en cuir

les jantes 5 branches aéro 7jx16

Image IPB

 

C'est plutot pas mal.... manque radar de recul et les sieges electriques en cuir

savez vous si je peux rajouter le tiroir du siége passager (ensemble rangement )et les rideaux de portes AR ?

 

@+ :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...