Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Ma S4 de 93 avec un 2L2 Turbo, fait des des accoups parfois à l'accélération à fortes charges...

Parfois rien du tout...

 

Ca a commencé le jour où j'ai poussé une 2, j'ai été surpris et je suis vite arrivé à ce que j'appellerai "le rupteur" alors qu'on dirait plutot une très grosse "coupure"...

 

Puis ensuite, à chaque augmentation de charge lors d'une accélération, des accoups apparaissent...

Une fois arrivé à destination, je coupe le moteur, je redémarre, puis plus de problème...

 

Comme si l'électronique enregistrait une surpression et "bridait" le moteur... j'ai vraiment l'impression de perdre 100 cv d'un coup!!!

 

Le débitmètre est neuf, ainsi que les bougies, le capteur à effet hall, la N75...

 

D'autres personnes ont ils eut ce problème? Sinon à quoi pensez vous? Pompe à essence?Problème d'allumage?

 

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème des pompes à essence c'est qu'il faudrait en mesurer le débit pour savoir si elles sont à 100% ou pas!

 

Est-ce que tu as tes soucis quelque soit la quantité d'essence dans le reservoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse!

 

Je ne pense pas que le niveau ait une influence sur les accoups...

 

Mais je vais surveiller!

 

Au passage j'ai mis 2 doses d' "injexion 5", avec un réservoir en réserve alors que normalement c'est dans un plein, pour être sur de faire un bon décrassage.

J'ai fais une dizaine de kilomètres comme ca à régime supérieur à 3000trs, puis j'ai fais un plein...

On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

regarde surtout tes durites même les petites car je pense que ton probleme vient certainement d'une fuite

de pression de sural

bon courage

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y avait des fuites ça s'entendrait clairement en faisant PFFFFFF à chaque tentative d'accèlération!

Pas forcément, le gros PFFFF avec l'impression de pousser que dalle, c'est quand la fuite est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur?

Parce que question fuite, je n'aurais pas dit que j'en avais une grosse, mais plutôt une vicieuse....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire déjà une lecture de diagnostique, téléphoner à michel D pour prendre Rendez-vous, ou changer tout ce qui est en rapport avec la gestion éléctronique de la voiture ainsi que la pompe à essence! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je suis content que ton probleme soit réglé

à bientot et j'espere qu'on arrosera ça

a+ seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...