Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Ma S4 de 93 avec un 2L2 Turbo, fait des des accoups parfois à l'accélération à fortes charges...

Parfois rien du tout...

 

Ca a commencé le jour où j'ai poussé une 2, j'ai été surpris et je suis vite arrivé à ce que j'appellerai "le rupteur" alors qu'on dirait plutot une très grosse "coupure"...

 

Puis ensuite, à chaque augmentation de charge lors d'une accélération, des accoups apparaissent...

Une fois arrivé à destination, je coupe le moteur, je redémarre, puis plus de problème...

 

Comme si l'électronique enregistrait une surpression et "bridait" le moteur... j'ai vraiment l'impression de perdre 100 cv d'un coup!!!

 

Le débitmètre est neuf, ainsi que les bougies, le capteur à effet hall, la N75...

 

D'autres personnes ont ils eut ce problème? Sinon à quoi pensez vous? Pompe à essence?Problème d'allumage?

 

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème des pompes à essence c'est qu'il faudrait en mesurer le débit pour savoir si elles sont à 100% ou pas!

 

Est-ce que tu as tes soucis quelque soit la quantité d'essence dans le reservoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse!

 

Je ne pense pas que le niveau ait une influence sur les accoups...

 

Mais je vais surveiller!

 

Au passage j'ai mis 2 doses d' "injexion 5", avec un réservoir en réserve alors que normalement c'est dans un plein, pour être sur de faire un bon décrassage.

J'ai fais une dizaine de kilomètres comme ca à régime supérieur à 3000trs, puis j'ai fais un plein...

On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

regarde surtout tes durites même les petites car je pense que ton probleme vient certainement d'une fuite

de pression de sural

bon courage

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y avait des fuites ça s'entendrait clairement en faisant PFFFFFF à chaque tentative d'accèlération!

Pas forcément, le gros PFFFF avec l'impression de pousser que dalle, c'est quand la fuite est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire déjà une lecture de diagnostique, téléphoner à michel D pour prendre Rendez-vous, ou changer tout ce qui est en rapport avec la gestion éléctronique de la voiture ainsi que la pompe à essence! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...