Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit bizarre en accélération ?


Messages recommandés

Voilà t'te à l'heure je rentrais chez moi, tranquillement dans les bouchons (enfin, pas des bouchons, bien chargé on va dire.)

 

 

J'étais sur une double-voie, sur la voie de gauche.

Donc à un moment, juste devant y'avait un semi qui allait tourner à gauche, et sur la voie de droite, plusierus voitures derrière, un autre semi qui était en train de s'engager.

Donc en gros, sur la voie de droite derrière y'avait rien, et devant y'avait un trou, vu que le semi devant moi était arrêté pour tourner à gauche.

Donc ni une ni deux, je changes de vois pour pouvoir avancer.

 

 

Donc j'étais en première, et j'ai apssé la seconde à 40kmh (normal quoi, sur un TT) et là j'entends "gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", comme une courroie qui patine, et une impression (mais je suis pas sûr, c'est surtout le bruit qui m'a interpellé) que la voiture ralentissait.

 

Quoiqu'il en soit, j'ai illico débrayé, et plus rien, plus de bruit que dalle.

 

- mon kit de distrib est neuf (4000 bornes)

- il faisiat super beau, moteur chaud.

- clim en route

 

 

Je ne suis pas sûr que c'était moi qui faisait le bruit.

 

Donc :

 

 

 

- la cause d'un tel bruit pourrait-il influencer un ralentissement de la voiture ?

- un compresseur de cim HS, qui ne tourne plus, ferait-il patiner une courroie (sachant qu'après, ma clim marchait bien, donc le compresseur aussi)

 

Et kézako ????

 

Sinon les 50 bornes suivantes j'ai eu aucun souci, j'étais tranquillement collé derrière un X5 Belge pare-radar :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis avec la circulation, le bruit venait d'ailleurs, je ne vois pas quel courroie te ferais ralentir la voiture, et la distri ça casse pas comme ça, et quand ça casse, croit moi tu le sens!!!!

sinon si ta clim fonctionne, le compresseur fonctionne, sinon tu n'a plus de froid qui sort.

reste l'alternateur ??? mais c rien de grave, et si le moteur est chaud en general ca grince pas..

 

A mon avis : RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...