Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je viens d'acheter une nouvelle A3 sbk qui a 10 000Km et j'ai l'indicateur qui m'affiche : "pensez a controler le niveau d'huile". J'ai regarder le niveau et il est au mini. J'espère que le moteur ne consomme pas d'huile.

Sinon vous avez déjà eu ce prob?. j'irai au garage demain pour faire controler ce problème.

Posté(e)

salut ,

a priori c est tout à fait normal les moteurs TDI de chez VW AUDI, sont réputés pour leur consommation d'huile

il faudra donc lui en remettre :bigthumbup:

A+

MADMIKE

Posté(e)

Normal.

Je fais l'entretien tous les 15000 et en general ,je remets toujours 3/4 l entre 2 entretiens...

Posté(e)

C'est normal pareil la mienne, consomme de l'huile il faut rajouter un peu tous les 10-15000kms

S-line> on a compris au travers des différents posts que ta voiture était "parfaite"... tant mieux pour toi

Posté(e)

a priori c est tout à fait normal les moteurs TDI de chez VW AUDI, sont réputés pour leur consommation d'huile

+1, normal. Elles consomment toutes un peu d'huile, surtout quand elles sont en long life (A part celle de Sline94 :P )

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Les AUDI consomme énormément d'huile comme les Harley ou les monocylindre 4Temps.

Il faut toujours "IMPÉRATIVEMENT" avoir un bidon dans son auto <_<

TDI 105, 116, 130, 140 et 170 même combat, pour les V6 je ne sais pas !

Posté(e)

+10000

Les deux tdi que j'ai possédé dans ma courte vie d'automobiliste ont toujours été de gros consommateurs d'huile.

Sur mon ex TDI 105 : 1L tous les 20 000km

Sur mon 170 actuel : 1L tous les 15 000km.

Posté(e)

+2

Non seulement elles consomment de l'huile mais le niveau est difficilement lisible sur la jauge donc:

Toujours avoir un bidon d'avance dans le coffre (En espérant que l'indicateur du niveau d'huile fonctionne toujours et soit fiable) !!!

Posté(e)
+2

Non seulement elles consomment de l'huile mais le niveau est difficilement lisible sur la jauge donc:

Toujours avoir un bidon d'avance dans le coffre (En espérant que l'indicateur du niveau d'huile fonctionne toujours et soit fiable) !!!

Oui s'il y a un peu d'obscurité tu ne vois absolument rien sur ton niveau !!!! :furious:

Quand je mets de l'huile dans mon auto à 36 500 euros sur le parking du bureau, JE FAIS RIRE TOUT LE MONDE ! :bigthumbup:

"ACHÈTES UNE TWINGO" je peux entendre !

Posté(e)

faut faire l'appoint d'huile dans ton garage :eldiablo:

Posté(e)

Pour moteur 1.9 11Ocv de la golf de mon epouse et seat ibiza 105 de mon fils jamais une goutte d'huile entre les entretiens Avec ma tdi 140 0.75l sur 15000 klms en LL ce qui est peu !! :rolleyes:

Posté(e)

c est normal de nos jours les diesel sont puissant et les huilles de plus en plus fluide et apres faut voir l utilisation de la voiture