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Suis entrain de penser à un truc : ya pas un forum allemand similiaire à AP où je pourrai poster un message histoire de savoir si eux aussi ont constaté ce phénomène ?

 

 

de memoire, y"a au moins 4 forums TT importants, en Germany.....

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@lelex : non, mais je parle la langue internationale que tu es censé connaitre aussi d'ailleurs, je devrai arriver à me faire comprendre :bigsmile:

 

@kuark : moi aussi quelques kickdown permettent de résoudre le problème, mais je vais quand même pas y aller à coups de kickdown en ville dans Paris ... surtout que quand elle se comporte comme ça, sur un départ arrêté, doit pas y avoir plus de 100cv en dessous de 4000tr, tout en faisant un gros bruit. D'un, t'as l'air d'un con quand tu fais ça, et de deux le temps parait très long avant les 4000tr ... :biere: :bigsmile:

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@lelex : non, mais je parle la langue internationale que tu es censé connaitre aussi d'ailleurs, je devrai arriver à me faire comprendre :bigsmile:

 

@kuark : moi aussi quelques kickdown permettent de résoudre le problème, mais je vais quand même pas y aller à coups de kickdown en ville dans Paris ... surtout que quand elle se comporte comme ça, sur un départ arrêté, doit pas y avoir plus de 100cv en dessous de 4000tr, tout en faisant un gros bruit. D'un, t'as l'air d'un con quand tu fais ça, et de deux le temps parait très long avant les 4000tr ... :biere: :bigsmile:

 

 

Perso ce n'était pas pas "quelques kick downs". C'était une fois le pied au fond et vavavoum. Kick down ne veut pas forcément dire pousser au rupteur par la suite :vert: :coucou:

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Donc en gros on peut dire que tu n'étais pas vraiment ennuyé par ce problème ;)

 

En résumé, non effectivement, jamais dans la durée. J'ai eu le comportement mais la solution a toujours été efficace pour l'erradiquer ;)

 

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  • 2 semaines plus tard...

:coucou: mav,desolé d'arrivée un peu tard mais j'ai eu pas trop le temps,mon TT est de aout 2003,pour la ref de la lettre qu'il m'avait envoyé je te la file par mp.

 

olivier

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  • 3 semaines plus tard...

Alors les gars ? des nouvelles ? moi rien de mon côté, aucun coup de fil ...

 

Va falloir qu'on les relance !! sinon nos dossiers vont aller au placard, s'ils y sont pas déjà ... :furious:

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Ils se foutent de nous ou quoi ??

 

Ils m'ont dit que la concession était prévenue, que c'est eux qui nous contacteraient ... Ils n'en ont vraiment rien à faire de notre histoire ...

 

Et Olivier, il en est où ?

 

 

Alain, je pense que le mieux, c'est qu'on aille tous les 2 chez Bauer un de ces 4 ...

Modifié par Maverick
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salut,

de mon coté j'ai pas de nouvelles je vais rappeler audi,pour voir s'ils ont transmis a ma concession.Ca fait rever ce service apres vente :bleble: ,puisque c'est ca je vais acheter une 407 coupé,na :bigsmile:

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Ca m'agace de plus en plus ce problème ...

 

Si ça continue, je vais la vendre et acheter la même en road et modèle au moins 2004 vu que visiblement à partir de cette année là, elles en souffrent moins ... :eldiablo:

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bon,voila quelques nouvelles,j'ai rappelé audi,qui m'a dit qu'il fallait que je prenne contacte avec mon concessionnaire pour qu'il examine la voiture et eux en parallele ils vont les contacter pour etre tenu au courant du diagnostic,a priori notre probleme n'est pas trop au placard car quand je lui ai decris le probleme elle m'a dit qu'elle avait d'autre requete de ce genre.Mais bon pour l'instant c'est un tout petit pas.

 

olivier

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J'ai envoyé un mp à Alain, car les contrainte pour moi sont : arriver chez audi, un mécano est prévenu car je ne couperai pas le contact (qui a pour effet d'annuler ce comportement pendant un certain temps). Il faut pouvoir le constater de suite ...

 

J'espère qu'on va pouvoir faire ça ...

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  • 2 semaines plus tard...

Bon, on est allé voir avec Alain chez Bauer, et évidemment, mon TT se comportait normalement pendant l'essai, alors que ça n'était pas le cas 10 minutes plus tôt.

 

Bilan, faut que je repasse quand je veux, quand ça se produit, pour qu'ils le constatent.

Mais après quelques discussions, dans un premier temps, je change mon filte green pour un d'origine et je remplace mon débimètre. On fait ça demain avec Alain, on verra bien.

 

:coucou:

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Bon, débimètre changé, ainsi que filtre à air (carrément dégueux), qui n'avait rien d'un K&N, hein Jet ... :eldiablo:

 

Elle marchait du feu de dieu en rentrant, je verrai à l'usage si c'était bien ça. Encore merci Alain ! :bien:

 

:coucou:

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Rassure toi, elle m'a encore fait un caprice tout à l'heure ... alors qu'elle marchait du feu de dieu depuis la sortie de chez Bauer ... <_<

 

Et j'ai commandé le conduit d'admission.

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Bon alors là c'est moins drole, <_<

 

On va déjà remettre cette foutu durite, et espérons, mais c'est pas gagné notre affaire <_<

 

Tient tient, phillipe est de passage parmis nous... :coucou:

 

 

Combien de km ast tu maintenant ? as tu déjà vu ce pb ??

 

 

Alain F

Modifié par Alain F
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J'en ai déjà parlé sur le clanTT, je pense que certain l'ont eu (lelex, kuark) mais que ça ne restait pas aussi longtemps que moi.

 

Bref, spa gagné çt'affaire ...

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Tu dis Mav' si t'as besoin de faire des mesures embarquées hein ;) :coucou:

 

Ben ça serait pas de refus :bigsmile:

Le problème, c'est comme quand je l'ammène chez audi, elle peut très bien fonctionner le jour J ... <_<

 

D'ailleurs, elle marche bien 90% du temps, et ce n'est pas propre à MA voiture, certains TTV6 le font aussi ...

Modifié par Maverick
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L'idéal ça serait de logger les infos moteur principales sur un parcours-type, et de laisser le vag-com et l'ordi dans la voiture pour le moment où le pb se reproduit... histoire de voir si une valeur part en sucette, ça pourrait donner un indice...

Ca peut venir de tellement de trucs (sonde qui transmet une info foireuse ?), en plus on n'a pas bcp d'infos sur le 3.2 :sic:

On pourra toujours regarder ça à partir de dans 1 semaine (reprise du taf...) :coucou:

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Mav, prend donc un V6 Nissan. Chez nous il n'y a pas de mode Eco :eldiablo: c'est pas une caisse de garçon coiffeur :bigthumbup:

Enfin, si même les atmos déconnes chez Audi, ou vas-t-on :rolleyes:

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Un copain va avoir sa 350Z dans 2 semaines, je te dirai ce que j'en pense réellement à ce moment là :bigsmile:

 

Ceci dit, mon prochain 6 cylindres, ça pourrait bien être un flat 6 :eldiablo:

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Nan, une seule fois.

Elle marche très bien depuis ... je la prends tous les jours, je fais de la ville, mais elle marche bien.

Je pense qu'elle le fait/fera beaucoup moins qu'avant ... à voir à l'usage ...

 

En revanche, j'ai constaté 2 choses :

- le fait d'utiliser la boite en S de temps en temps remplace le fait de ne pas pouvoir mettre pied d'dans en ville

- j'ai l'impression que quand la clim est enclanché, elle ne le fait JAMAIS.

 

Bref, que des suppositions pour l'instant, j'attends le conduit de la boite à air pour finir de mettre au carré l'arrivée d'air. Je devrais l'avoir fin de cette semaine ou semaine prochaine (pièce même pas dispo à l'usine :biere: )

 

J'te tiens au courant de toute façon ;)

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salut,bon je suis passé chez audi et bien sur elle ne le faisait pas,donc je vais leur amener quand elle le fait mais surtout si je peux,j'en ai parlais a quelqu'un qui m' dit que ca venait peut etre des bobines(perso je sais pas ce que c'est).

@mav:utilisant la clim tout le temps je peux te dire qu'elle le fait quand meme.

 

olivier

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@Olivier : moi aussi, même avec la clim, ça me le fait, mais beaucoup moins, c'est pas aussi prononcé.

Ce matin, elle avançait pas, sans toutefois le faire vraiment, là pour le coup, c'est vraiment le mode "ville" comme j'avais sur la S3.

 

Je dois appeler audi aujourd'hui pour la tubulure d'admission, je leur demanderai pour la nouvelle version du soft de gestion de la boite que quelqu'un a eu chez audi sur le clan TT.

Modifié par Maverick
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@alain: :coucou: alain,ca va,pour le kilometres et bien maintenant j'ai 51000km.

 

@mav: les modifications que tu as faites pour essayer de resoudre le probleme,tu les a payees ou audi les a prises en charge?

Modifié par olivier_34
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