Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mais d'abord 2 photos en souvenir de mon ancienne monture :

Image IPB

Image IPB

Et ensuite la nouvelle :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et voila c'était pas triste à faire mais c'est fait !!!

Bon visionage !

Posté(e)

je part pas en vacances !

je part en week-end avec un sac sur la banquette !

je sais c'est débile mais bon on aime ou on aime pas :)

Posté(e)

jolie voiture

pour la sono j'aime moins mais c'est TA voiture et donc tu en fais ce que tu veux :coucou:

par contre ne creve pas sinon t'es mal :blink:

Posté(e)
jolie voiture

merci :)

par contre ne creve pas sinon t'es mal :blink:

oui ca je sais ... :( :)

Posté(e)

Ca doit donner le son :bien: :bien:

Je t'imagine l'été vitres ouvertes,le long du bord de mer,a relooker les petites misses qui passent :bigsmile: :bigsmile:

C'est pas vrai?? ;)

Posté(e)

Belle voiture, une a3 quoi! meme si je prefere les amb.Luxe mais tout est question de budget...a ta place j aurai pas mis la sono et j aurai tapé dans la ambition luxe.. ;)

En tout cas belles photos avec les arbres... ah les Landes :rolleyes: :malelovies:

si mon employeur (A_R_B_S---> c est des avions))) avait une filiale la bas j hésiterai pas..

Posté(e)

Ca doit donner le son :bien: :bien:

Je t'imagine l'été vitres ouvertes,le long du bord de mer,a relooker les petites misses qui passent :bigsmile: :bigsmile:

C'est pas vrai?? ;)

Ca donne assez bien oui ! :bigsmile:

et pour l'été non je suis pas trop amateur de plage donc j'y passe vite fait mais cet été les vitres seront fermés et la clim en marche :)

Belle voiture, une a3 quoi! meme si je prefere les amb.Luxe mais tout est question de budget...a ta place j aurai pas mis la sono et j aurai tapé dans la ambition luxe.. ;)

J'ai pris ce que j'ai trouvé et avec aussi peu de km (17500) j'étais pas trop regardant sur les options !

Ma priorité était surtout le moteur !

Et pour la sono je l'avait déja dans mon ancienne voiture donc :bien:

merci @ vous :P

Posté(e)

:coucou:

Ah, une A3 restera toujours une A3!! :malelovies:

:blink: c'est vrai que le coffre!!! mais comme on dit quand on aime, on ne compte pas :bigthumbup:

Dis moi, combien as tu de watt?

Quel est ce bouton à coté de celui de l'esp? diode d'alarme? bouton pour ta sono?

Posté(e)

euh alors la répartion des watts en RMS bien sur :

2x150 Rms pour l'avant amplifié par 2x175 Rms

2x250 Rms pour l'arriere amplifié par 2x190 Rms

1x700 Rms pour le caisson amplifié par 1x720 Rms

Donc un total de 1500 Rms :eldiablo:

et le petit bouton est en fait le signal de l'alarme que j'ai fait monté ... sono oblige :)

Posté(e)

Tres jolie voiture mais je me ferai jamais a ce type de jantes, enfin ca va c'est une A3 :bien:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Jolie titine :malelovies:

, mais idem pour moi les jantes... :vomi:

thanks !

oui je sais les jantes toujours les jantes :)

donnez moi plein des sous et promis j'vous met un pur jeux de jantes en 18" rabaissé et tout ! :bigsmile:

mais pour le moment ca sent le cerveau de blonde dans mon porte feuille .... :(

Posté(e)

euh alors la répartion des watts en RMS bien sur :

2x150 Rms pour l'avant amplifié par 2x175 Rms

2x250 Rms pour l'arriere amplifié par 2x190 Rms

1x700 Rms pour le caisson amplifié par 1x720 Rms

Donc un total de 1500 Rms :eldiablo:

et le petit bouton est en fait le signal de l'alarme que j'ai fait monté ... sono oblige :)

:coucou: en rève tout cà.

d'une les watts ne sont pas une qualité sonore , et encore une puissance. Le watt comme il est dit, est une consommation de courant et rien d'autre. pour etre plus précis,un four micro fait environ 800/1000w, un aspirateur 800w, une ampoule 25w et tout ça ne fait pas de musique.

C'est un faux argument de vente, d'autant plus que la plupart des amplis sont testés a 16volt,alors que dans une voiture il n'y en a que 14 en crete et 12.5 en moyenne. alors tu peux déja diviser tes watts par 3.

Et puis tu peux avoir 1500watts , mais si tes hp ont 3dB de rendement ça ne sert a rien.

désolé, mais j'aime que les choses soient a leurs places :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

oui j'ai pas à me plaindre ils ont bien travailler !

Glastint Bordeaux !

meme pendant le meeting tuning héhé

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Superbe voiture SuperSniffer, je l'ai deja vu en vraie, c'est vrai qu'elle claque!

Une A3 quoi!

Par contre, le son, j'avais pas vu! :P :eldiablo:

( ( ( o ) ) )

Posté(e)

:coucou: en rève tout cà.

une voiture il n'y en a que 14 en crete et 12.5 en moyenne. alors tu peux déja diviser tes watts par 3.

Et puis tu peux avoir 1500watts , mais si tes hp ont 3dB de rendement ça ne sert a rien.

désolé, mais j'aime que les choses soient a leurs places :bigsmile:

Meme divisé par 3, ça doit arraché un chouias plus que l'install bose d'origine :bigthumbup:

Posté(e)

salut, tiens je vais poser la question que je me devais de poser aux personne possédant une sono.

A quoi te sert-elle? Car moi, le bose me suffit meme le concert de l' a3. Et je ne vais jamais à bloc car meme à moitié, ya déja un bon son. MAis une sono dans le coffre ca sert à quoi? TU mixes des soirées avec ton a3?

PErso, j' aurais pris des 17 ou 18 pouces plutot qu' une sono. Mais bon chacun fait ce qu' il veut avec sa voiture.

Sinon le glastint ca rend bien. :bien: .

Posté(e) (modifié)

salut, tiens je vais poser la question que je me devais de poser aux personne possédant une sono.

A quoi te sert-elle? Car moi, le bose me suffit meme le concert de l' a3. Et je ne vais jamais à bloc car meme à moitié, ya déja un bon son. MAis une sono dans le coffre ca sert à quoi? TU mixes des soirées avec ton a3?

PErso, j' aurais pris des 17 ou 18 pouces plutot qu' une sono. Mais bon chacun fait ce qu' il veut avec sa voiture.

Sinon le glastint ca rend bien. :bien: .

Un peu de cet avis aussi. :bien:

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Un peu de cet avis aussi. :bien:

+1 comme on dit par chez nous :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mais d'abord 2 photos en souvenir de mon ancienne monture :

Image IPB

Et voila c'était pas triste à faire mais c'est fait !!!

Bon visionage !

Salut,

Dis, tu as trouvé où l'adaptateur plastique pour mettre un autoradio standard ? car j'arrive pas à trouver dans quel magasin aller ...

Merci de ton aide !

Posté(e)

Superbe voiture SuperSniffer, je l'ai deja vu en vraie, c'est vrai qu'elle claque!

Une A3 quoi!

Par contre, le son, j'avais pas vu! :P :eldiablo:

( ( ( o ) ) )

ah un polo !!!

oui mais lequel polo du 64 ? :blink: :P

merci en tout cas :bigsmile:

alors pour ce qui est de la sono c'est juste que j'aime le gros son !

j'vois pas d'autre explications !

chacuns à ses "délires" :bigsmile: et moi mon délire ou plutot mon kiff c'est de vibrer au son des basses !

il faut bien que jeunesse se passe comme on dit :biere:

j'ai toujours aimé la musique en voiture et mes 3 voitures y ont eu droit donc ...

moi aussi j'aurais aimé mettre des jantes en 18" mais comme j'avais déja le son de la golf ...

En plus des jantes c'est beau mais ca sert à rien :P alors que la sono elle sert bien pour faire la route en solitaire B)

et merci pour le glastint moi aussi je suis fan ! ca lui un petit look sympathique :eldiablo:

pour finir pour le poste j'ai pas eu de probleme ma voiture était dépourvu d'autoradio quand je l'ai eu !

yavait déja le cache audi avec donc l'adaptateur 1din inclu

Posté(e)

chére ... trop diront certains !

mais j'ai pas tout acheté d'un coup !

j'ai fait au fur à mesure au fil du temps et de mes voitures lol

Posté(e)

ah un polo !!!

oui mais lequel polo du 64 ? :blink: :P

merci en tout cas :bigsmile:

HS on

Polo c'est mon ancienne voiture! :P

C'est micropoint de T-E si tu vois... (je sais je suis discret sur ce forum mais je rate jamais de d/l tes sessions! :bien:

HS Off

Sinon, toujours magnifique ton A3! :malelovies: