Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ajouter vitres électriques arrières sur A4 (B6)


Messages recommandés

c est clair que le coût d entretien n est pas le même, le RS6 C5 sera pour les week-ends et les vacances.... mais ma femme n est pas d'accord.... elle préfère partir en vacances ou en week-end régulièrement.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

oui c est que je lui ai dis mais elle me répond l avion ça va plus vite que toutes les Audi du monde....

 

"c est pas faux ".... donc pour le moment stand by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

salut!!

 

j'ai enfoncé ma portiere arriere gauche il y a 15 jours. et la j'en ai trouvé une autre. meme couleur que la mienne. le soucis c'est que les vitres sont manuelles sur la porte que j'ai acheté. je voudrais savoir s'il faut que je recupere mon faisceau, de la portiere enfoncée, et le repositioner dans la nouvelle? ou ca doit pouvoir fonctionner? ( je pense connaitre la reponse, mais sait on jamais???)

 

auquel cas, il faut que je demonte la mousse grise qui sert d'isolant de la portiere! et la auriez vous une combine pour le retirer sans soucis, et qu'il recolle sur la nouvelle portiere? ( decapeur thermique, seche cheveux??)

 

merci de votre aide, si ca vous parle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai pas le choix, le connecteur pour les hp est sectionné, donc, je vais demonter!! en revanche le polystyrene, c'est lui qui me pose soucis!! je vais essayer de ramolir la colle on verra!!

 

je vous riendrais au courant!! en fait je pensais que c'etait compliqué, et au final, ( on verra en pratique, ca me parait pas inabordable!! tout va dependre de ces fameux clips!! a suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est la porte arriere gauche est changée!! pas de difficultée majeure, pour un bricoleur du dimanche comme moi! a part qu'il faut etre forcement deux pour visser la porte en elle meme, et utiliser un seche cheveux pour decoller la colle, elle adhere de nouveau tres bien sur la nouvelle porte!

 

prevoir un sachet de clips, car 3 sur 5 ont casser, les deux autres en tete n'ont pas casser!!

 

bref, j'ai effacer ma bosse dans la porte pour une cinquantaine d'eurois! et il n'y a pas de difference de peinture! je suis trop fan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut les gars, merci d'avoir partagé vos expériences, c'est cool.

 

Je vais aussi me lancer dans la modif pour ma B6, mais je vais le faire en 2 fois. D'abord changer les faisceaux arrieres + ajout des moteurs + panneaux.

Je ferai dans un 2ème temps la modif de la porte conducteur avec commande des VE arrieres.

J'ai une petite question. Si je ne fais que la 1ère partie, cela fonctionnera-t-il ? pas de problème pour la fermeture, mais pour l'alimentation du moteur ? est-elle déjà pré-câblée ? J'ai le fusible 22 mais pas le 23

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut à tous,

 

petit retour suite aux démarches et recherche avec Cyril1989 du forum B7...

 

j ai fais le montage et ça marche aussi pour les B6, l'emplacement des câbles sur le T20 est différent pour la partie, Can H et Can L, Comfort et fusibles S223...

 

un tuto viendra prochainement...

 

Est ce que le tuto pour B 6 est dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous,

désolé de déterrer ce post, je vais me lancer dans l'installation des vitre électrique arrière aussi, car mon 1.8t est assez pauvre en option et ne possède pas les vitres électrique arrière.

 

j'ai réussi a installer pas mal de chose entre autre les sièges semi cuir alcantara full électrique, le retro intérieur electrhome, et je m’attaquer aussi au changement cage simple din pour double din et y mettre un rns-e 192.

 

(ps : si quelqu'un veux des infos sur l'installation du retro electrhome ou des sièges électrique, vous pouvez me contacter.)

 

Je reviens aux vitres électriques.

je vais vous faires la liste de tout ce que j'ai acheter pour cela :

-les 4 panneau de portes avec tout le interrupteurs, en gros les 4 inters coté passager et tout les autres.

-et carrément deux portières arrières avec donc tout les faisceaux les moteurs de vitre arrières aussi.

 

mais j'ai juste une question faut-il changer aussi les faisceaux avant?

 

derrière je précise que la voiture ne possède pas de faisceaux vitre elec.

 

merci a vous pour votre aide utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Ajouter vitres électriques arrières sur A4 (B6)
  • 2 mois plus tard...

Bonjour, 

Je reviens encore dessus, svp une petite aide ? 

 

Merci d'avance. 

Modifié par kiko180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...