Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ajouter vitres électriques arrières sur A4 (B6)


Messages recommandés

le câblage entre b6 et b7 est différent donc il ne faut suivre le tuto de cyril quand il l aura fait

 

une chose à savoir c est qu apparement pour les b6, la mienne est de fin 2002, le câblage nécessaire pour les vitres électriques arrières serait existant mais le soucis viendrait sûrement du fait qu il existe deux types de b6 soit lowline et highline

 

il faut que teste en changeant le module de centrale électrique qui se trouve sous le volant sur laquelle sont fixés les thermofusibles.... si à l occasion tu peux voir la lettre à la fin de la référence si tu as D t es en lowline, si tu as f ou g tu es en highline...

 

donc à voir et à tester....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

je pense que le boîtier pour b7 n est pas à changer

la preuve il ne vous ait pas nécessaire de changer de boîtier centrale électrique pour l installation du rétro intérieur electrochrome.... c est ce que j en déduis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après étude de différents LOG vag com d A4 B6 avec 4 VE, trouvés sur le net, même des centrales électriques LOWLINE permettent d avoir les 4 VE, donc j'en déduis que la centrale n a pas de rapport avec la fonction VE arrière, il faut chercher plutôt du cote du câblage....il me manque le comodo des 4VE pour portière conducteur et je verrais avec tous ça de mon côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... vos m'inquiétez lorsque je lis vos derniers posts ! Moi qui pensait qu'un simple ajout de faisceaux, de moteurs de VE, de boutons et autres petits accessoires, plus un passage au VAG.com suffisait... Vous avez du courage les gars !

 

PS : est-ce que toutes les B6 équipés de VE à l'avant sont concernées par ce que vous décrivez dans les derniers messages ?

Modifié par SFabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il y a un connecteur deja present aves des emplacement deja pris et plutot que de me reprendre dessus je recable tout a partir d'un nouveau connecteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faisceau de porte oui mais pas celui de la voiture ;)

 

Donc je vais commander des pieces pour refaire un faisceau OEM et un joli tuto pour B7 et B6 si compatibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour infos, pour ceux que çà intéresse (trouver par hasard à l'instant) :

http://www.a4-freund...ten nachruesten

 

j avais pas fais attention à ton post SFAbrice, je pense que la solution est là, pour ma part, j ai le fusible s22 mais pas l autre et j ai le thermofusible S37 et pas l autre, donc à voir pour cabler le reste..... quand j aurai le temps, ce qui n est pas gagné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout est cablé, il y a du jus, il faut juste que je me repique sur le boitier confort et le camouflage des fils et hop sa devrai le faire.

 

Juste un petit souci de fermeture centralisé, mais bon sa devrait se résoudre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais tester le moteur et le câblage cote droit car apparament c est précâblé......

 

tu as fait comment pour te repiquer sur le CAN H et CAN L, ? tu as utilisé des connecteurs rapides ou des soudures apres avoir fait des épissures dans les cables ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ni l'un ni l'autre j'ai enlevé un le cable 17 et 18 remis un cable femelle et j'ai relier le tout avec un domini (pas tres pro mais si sa tient) ;)

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais tester le moteur et le câblage cote droit car apparament c est précâblé......

 

tu as fait comment pour te repiquer sur le CAN H et CAN L, ? tu as utilisé des connecteurs rapides ou des soudures apres avoir fait des épissures dans les cables ..?

tu peux te repiquer pour le can h et can l et module confort sur l avant

c est les meme emplacements entre avant et arriere(enfin sur b7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

petit retour suite aux démarches et recherche avec Cyril1989 du forum B7...

 

j ai fais le montage et ça marche aussi pour les B6, l'emplacement des câbles sur le T20 est différent pour la partie, Can H et Can L, Comfort et fusibles S223...

 

un tuto viendra prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout ça et,honnetement,chapeau bas a vous tous. A part dans la tete vous avez aussi de courage,y a 15 ans a peu pres je fesais ça sur une bm e30 mais c'etait 1000 fois plus facile donc je suis content d'avoir mon pack plus

Bon courage les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Rico :)

 

On est maintenant 2, a quand le 3ieme ?

 

Mais pour moi c'est sur que la prochaine aura les VE d'irigine ^_^

ca serait pas marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3.0 est pas mal avec une reprogrammation et un travail de fond comme CyrilS....

 

mais je suis plus interessé par un RS6 avant C5... par exemple.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être précis 440 cv et MRC peut le passer à 480 cv (stage 1) c est le RS6 plus qui fait 480 cv d origine....

 

en stage 2, MRC le RS6 passe à 530 cv...

 

un RS6 full stock me conviendra deja assez, c est pas pour faire des pointes, mais le plaisir de conduire une AUDI avec un look que j adore, et des CV à tous les régimes......

 

J étais à DISNEYLAND, aujourd hui, avec les jumeaux et sur le parking, ce matin, y avait une belle RS6 Avant gris dauphin, hummmmm :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: et le pire c est que c est ma fille de 5 ans qui m a dit "papa, t as vu la belle AUDI....." j adore ma fille aussi pour ca..... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3.0 est vien mais on en veut toujours plus :eldiablo:

 

Je me suis pris une fessé par une M3 E46 piouuuu mais bon je lui ai quand même tenu tete sur le 80-130 ^^

 

sinon tal j'ai vu une belle rs4 b7 avant, sa donne envie :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait apres entre un 3.0 tdi qui marche deja correctement reprogrammé et un 4.2 y a une grosse difference de cout d'usage! alors evidement quand on peut se permettre, faut pas hesiter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...