Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ajouter vitres électriques arrières sur A4 (B6)


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

J'ai une audi A4 (b6) 2002 et je souhaiterai changer mes vitre arrières MANUELLES par des vitres électriques. Mais je ne sais pas combien cela va me revenir ??? Il ya t-il quelqu'un dans le forum qui l'a déjà fait ? MERCI D'AVANCE les amis AUDISTES :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

+1 car : achat moteur 2x changement accoudoir avant + bouton acoudoir arriere 2x + tirages des cables + peut etre caremment changement coffrage des portes :(

 

a mon avis c chaud compte au moin tout pleins de brouzoufs :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1+

 

oublies, ni pense plus, faut mettre :

2 lèves vitres, 2 moteurs de LV, faisceaux (bus can + alim), 2 panneaux de porte :(

Modifié par Mac Lane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

je suis egalement interesser malgre le prix

 

personne na d'idée sur la question , histoire de mettre une somme a ce projet qui peut eventuellement interesser plusieurs personnes :)

 

merci d'avance a tous

Modifié par 1000gx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne connais pas le tarif Audi, mais il y a les casses.

 

Il y a aussi D&W.

En Allemagne, il y a beaucoup de kits de deuxième monte, il faut chercher: "Fensterheber Opzional".

 

Image IPB

 

Chez D&W, il y a le kit "Universelle Fensterheber" n° 718618 à 118,95 € (entièrement complet pour 2 portes, y compris les interrupteurs).

 

Image IPB

 

Il y a aussi le bon matériel in.pro. avec des interrupteurs semblables à la monte d'origine.

 

Image IPB

 

>>>On trouve cela en France et en Belgique: ICI<<<

 

Sur internet: >>>ICI<<<

 

Bonne chance et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réactions les gars :malelovies:

c'est vrai que cela doit être chers mais bon on ne sait jamais.

GRAND MERCI POUR DSTS t trop fort !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Au passage, Je l'ai fait pour la 309 de ma femme avec la centralisation en plus et si tu est un bon bricolo,, en une journée c'est carrément faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est le trou dans les panneaux de porte!!

 

Tu sais avec un dremel et un peu de patiente, tu peux faire des forme formidable. après dans l'intérieur de la coque, tu mets du mastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Gros déterrage de topic :bigthumbup:

 

Finalement, quelqu'un sait si les faisceaux pour les vitres arrières sont déjà présents dans les portes ? c'est le truc qui me gênes le plus... Car après renseignement, en récipérant des panneaux de portes/moteurs en bon état dans des casses, le cout n'est pas forcément exorbitant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je sais, il faut juste enlever les manivelle pour monter les moteurs de lève vitres à la place.

Je croie aussi que le faisceaux est déjà existant à partir de la portière, donc il te faut aussi le faisceaux du lève vitre mais que jusqu'à la porte.

Après pour le reste je sais pas... :(

Moi aussi je serais vraiment tenté par le montage des vitres arrières électrique! :bigthumbup:

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon les gars je déterre un topic, apparament il y a juste deux faisceaux précablè a mettre et 2 moteurs (les leves vitres semblent identiques). Et bien evidament les panneaux de portes...

Je vais me lancer dans cette modif et vous ferai un joli tuto (a moins qu'il n'existe deja :unsure: ).

Et je ne pense pas que la centrale confort soit q changer, juste un coup de VagCom devrait suffir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cyril1989 > Je me permets de te demander si tu as des nouvelles ? As-tu débuté les travaux ? Je compte me lancer dans la modification aussi, car ma SLine n'a pas les vitres électriques à l'arrière... Donc s'il y a juste à changer ce que tu dis, çà m'arrange... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

en regardant ce topic, je me suis posé une question, le boitier de controle des vitres pour les 4 vitres electriques, dans la portiere conducteur, comporte une seule prise c est à dire que par le faisceau de la poitiere avant doit passer l information pour les vitres arrieres donc est qu il ne faut pas changer les faisceaux des portieres avant... ?? par ETKA a t on moyen de verifier... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je regarderai ce soir, s'il existe différent faisceau ou si c'est un précablage complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demonter un panneau se week voir si il y a une prise derriere...

 

Et sinon derriere tout le cablages et a changer et les moteurs a ajouter ;)

 

Je vous tiens au jus

 

Malcolm je veut bien la confirmation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car sur Ebay.us, on trouve des faisceaux pour A4 B6 provenant de S4 de 2002 à 2005 pour les vitres arrieres et on voit bien que le faisceau a son connecteur principale passant par la gaine plastique de portiere.. donc j en déduis qu il se connecte sur l existant passant dans les montants entre avant et arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui... il faut remplacer la garnitures du repose bras cote conducteur et son module de controle des vitres (passage de 2 à 4 vitres), le faisceau pour les deux portes arrieres plus les moteurs et quelques vis. et les panneaux de portes arrieres, sous réserves des faisceaux connectant le faisceau général aux faisceaux vitres arrières....c est une modif comprise entre 200 et 300 roros ..... au minimum.... mais Cyril nous en dira un peu plus ce week end....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prix etka la modif coute beaucoup plus sachant qu un moteur coute deja 260 euros et il y a de memoire plus de 200 euros de cables piur les deux portieres apres il faut rajouter les commandes conducteur et arrieres

le mieux c est de regarder le topic de cyril je lui ai mis toutes les refs et les prix sauf les commandes puisqu il change tous les panneaux de portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix donné dans mon post précédent était pour de l'occasion (ebay.. ou LBC) car j ai un doute que les personnes qui feront les modifs, le feront avec du matériel neuf... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ce que fait cyril pour les moteurs et les panneaux de portes donc les commandes mais ils prends les faisceau neufs et il y en a pour plus de 200 pour les 4 (2 par portiere a changer)

Donc dans ce cas la ca va chercher dans les 350 400 a moins de trouver les faisceaux en casse aussi mais ca doit etre plus chaud a trouver que les moteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de tout trouver en occaz mais si je trouve pas je prend du neuf <_<

 

Et j'ai deja les 4 panneaux de portes en full elec.

Et en plus j'ai les boutons des sieges a mémoire et de l'alarme donc je vais etre obliger de les mettre :bigsmile:

 

Mais vous inquitez pas je ferai un joli tuto ;)

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu prenais les faisceaux neufs

ce que je ferais a ta place

T as les boutons de la memoire aussi

la je suis vraiment jaloux

mais la modif a l air vraiment plus chaude que les vitres arrieres

t as regarde le tuto?

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai vite regardais sur ETKA et apparement il n'y a qu'un faisceau de porte coté conducteur, ce qui voudrait dire que le précablage est déjà fait.

 

Pour en avoir le coeur net, il faudrait voir les connecteurs de la commande 2vitres et full coté conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai vite regardais sur ETKA et apparement il n'y a qu'un faisceau de porte coté conducteur, ce qui voudrait dire que le précablage est déjà fait.

 

Pour en avoir le coeur net, il faudrait voir les connecteurs de la commande 2vitres et full coté conducteur.

c est ca normalement il n y a que les cablages des portes arrieres a changer

il faut attendre que cyril finisse le montage pour confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les lien 30% moins chere et sa devrai aller plus vite que chez OOOO, 1 mois et demi que j'attends mon frein à main <_<

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news ? Moi je reçois mes panneaux de portes fin de semaine, me manquera encore les moteurs et le quelques autres petites choses... Si tu as terminé avant moi, je suis curieux de voir comment tu procèdes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes panneaux sont chez moi, les moteurs sont sur la route. Et les faisceaux sont parti de Chicago hier donc j'attends tout est j'attaque direct :)

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...