Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Salut Joël Bonne année à toi également...j'ai complètement oublié de te la souhaiter par mail ;)

 

Kydix, l'attente est longue mais le bonheur à la conduire ensuite est encore plus long :) ...je ne suis pas loin de St Avold, si un jour tu vois une A4 Avant noire Quattro avec 2 autocollants "bébé à bord"....ce sera sûrement moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais exactement la même chose....c'est pour ça que j'étais un peu perplexe :reflexion:

 

Euromaster me dit 79,50 € pour l'avant et s'il y a besoin de faire l'arrière ce sera un total de 117,50 €.

Je ne sais pas si le Quattro joue ou pas là-dedans mais si avec de la chance je n'ai que l'avant à faire ça serait cool.

Je t'ai répondu dans la rubrique "garages en Lorraine". Le parallélisme fait partie de la géometrie. Quattro = géométrie à contrôler (et éventuellement régler) sur les 4 roues. Le banc de réglage coûte assez cher, N'importe quel garagiste qui n'en a pas la rentabilité ne l'aura pas. Au pire, il te fera l'AV, mais l' AR ? Si c'est l' AR qui déconne, ta voiture sera passée au banc, mais elle aura toujours son défaut (ex: tire à D)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LaurentMetz !

 

J'y ferais attention LCL2000 Moi je roule en 207 verte actuellement (on peut pas la louper ^^).Tu es ou précisément ?

 

Hâte d'être le jour de la livraison en tout cas pour découvrir et prendre possession de la belle. Depuis mon essai j'attend que ça

Modifié par Kydix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonette 4, ouais, j'y ai pas mal réfléchi, et je ne veux pas faire n'importe quoi, le Quattro est formidable, il mérite donc qu'il soit réglé comme il faut...Ce sera donc sur les 4 roues...quand les finances me le permettront.

 

Kydix, je ne risque pas de te voir, je ne regarde QUE les Audi...enfin ce sont mes yeux les fautifs, moi j'essaye de regarder les autres voitures mais ils ne veulent pas ;)

 

Je suis à côté de Faulquemont, je vais de temps en temps sur St-Avold, surtout pour les courses, pédiatres....

 

Je me souviens de chaque attente....ha la la que c'est long et plus ça approche plus les heures, minutes rallongent....pas normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'emmenais tous les matins ma femme à la gare de Faulquemont :)

Maintenant elle prend la voiture mais bientôt je devrais à nouveau l'emmener à la gare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben ce n'était pas moi, en 2008 j'y allais avec une A4 B8 Berline Blanc Ibis (3.0 TDI Quattro) et ensuite jusqu'en 2013 j'y allais avec une A4 B6 Avant 1.9 TDI 130cv grise :)

Cette A4 noire je ne l'ai que depuis Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça remonte à pas si longtemps, en plus je prend le train que depuis mai, mais je pourrais plus te dire si c'était une A3 ou une A4 lol je sais qu'elle est noir et que de temps en temps elle était garé en face devant le point vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi quand j'y allais je me garais devant le point vert...enfin quand ils ne mettent pas la chaine.

On se verra quand ma femme reprendra le train, peut-être à partir de septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends le train depuis Mai 2014 et que je n'y vais plus depuis début 2013, ça ne peut pas être moi ;)

Mais quand les petits seront un peu plus grands, ma femme recommencera à prendre le train (moins cher et moins de fatigue pour elle), du coup on se verra sûrement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais mal compris pardon ! alors non ce n'était pas toi :ripeer: mais cette audi m'avais taper dans l'œil, en particulier son sublime regard à led :malelovies:

 

Sinon aujourd'hui j'ai croisé une A1 sportback blanche avec arche et toit noir, ce qui me donne une idée de ce à quoi va ressembler la mienne. Je regrette pas le choix de couleur :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

En même temps avec ton avatar tu n'a pas choisis le bon soir pour revenir sur le topic :ripeer:

 

L'un des pires matchs que j'ai vu niveau qualité de jeu et ambiance :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut les Lorrains !!!!!!!

 

J'ai recu une invitation d'Audi pour le 19/11 afin de découvrir la nouvelle A4 à l'abbaye des Prémontrés à Pont a Mousson, y'en a certains d'ici qui y vont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous les lorrains :race:

 

Y'a une sortie organisée en Allemagne fin Avril, il reste 3 places : http://forums.audipassion.com/topic/182612-sortie-allemagne-avril-2016/

 

Ca manque un peu de lorrains justement :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Bonjour,

moi c est cil20 parisien qui a émigrés dans votre belle régions

Mariés 2 enfants je suis sur Metz

Je suis autoriser? 🚗

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

h9Z7Jbv.gif

 

Bon alors amis lorrains, on se fait une sortie dans la région ! un petit paddock, un petit karting indoor, un waly tour, une balade ... un resto ou un petit verre ... rien n'empêche même de tout faire ! Faut juste éviter de boire avant de prendre le volant.

 

OacVowx.jpg

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

 

h9Z7Jbv.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite adresse pour un nettoyage complet vehicule int est lustrage polish a pas cher bien fait svp ?

j ai vu google mkm clean auto mais les avis diverge

 

😔

 

Modifié par Cil20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cher ... bien fait c'est toi tout simplement.

 

Clean auto au centre st jacques c'est de l'arnaque. Ce qu'ils font n'importe qui peut le faire ..  en mieux !

 

Un super nettoyage, traitement céramique faut aller chez car protect ou esteticar au Luxembourg. La qualité ça se paye un minimum.

Et au lux compte tenu du résultat et de la longévité...c'est top.

 

Modifié par Deadpool57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

En fait c est pas la laver c est surtout pour le polis (plein de microrayure du au rouleau )

Esteticar   hors budgets

Modifié par Cil20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon clean auto n'y changera rien ... 

 

En le faisant toi même, faut du temps, acheter les bons produits de qualité. Si c'est pour le faire plusieurs fois par an c'est rentable de le faire soi même  sinon fait un traitement céramique. Les pseudos pros de lavage ils en poussent partout ... tout à l'économie donc résultat pouvant être pire qu'avant. 

 

La totale céramique c'est du résultat comme neuf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

je suis membre du forum du forum depuis 2016 et possédant une A6 btdi de 2014

j ai participé à la sortie Alsace Autum tour de 2016 mais depuis plus rien

Au plaisir de se rencontrer et d aller prendre un verre 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent, comment vas tu? Et ta titine?
Oui c est bien dommage que ce soir aussi calme. J avais vraiment bien aimé cette ballade Alsacienne et vous rencontrer tous.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

à priori les messins sont les plus nombreux , il serait judicieux de trouver un endroit sur Metz pour se rencontrer.

D'abord pour faire connaissance et ensuite débattre d'une sortie commune

 

Si quelqu'un a une proposition ,ne pas hésiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...