Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les hommes et les femmes je voudrai savoir le cout d'entretien d'une a4 163 tdi chez audi il m'annonce 600€ je trouve ca un peut chere non! :coucou:

Posté(e)

salut les hommes et les femmes je voudrai savoir le cout d'entretien d'une a4 163 tdi chez audi il m'annonce 600€ je trouve ca un peut chere non! :coucou:

Moi ca métonne pas à 90€ de l'heure HT, c'est normal d'arriver à ce tarif!!!

Posté(e) (modifié)

voila qui devrait t'élairer

http://forums.audipassion.com/services/forums...opic=15170&st=0

d'aprés les infos environ 400€ autrement demande en concess le catalogue entretiens tu sera fixé il sont obligé de te faire les tarifs qui sont dans ce guide :bigthumbup:

p.s oups j'avais pas vu que c'était une sline alors y faut voir je ne sais pas si ça change le tarif

Modifié par @lex1980
Posté(e)

Bonjour,

Ca fait chère tout ces entretien!!!

La révision des 60 000kms est identiques à celle des 30 000km sur un diesel ( pas de changement de bougies je pense ), sachant que cette entretien des 30 000km est déjà facturé chère au vue des prestations,

Les balais d'essuie glace avant : 17euros par 2 : 34 euros : facile à remplacer

Filtre à pollen anti odeur de marque valéo en centre auto : 25 euros : remplacer aiser

Vidange calssique chez VW +changement de filtres à gazoile : 155euros ( même prestation qu'Audi pour avoir fait les deux )

soit une révison des 60 000kms qui revient à 214euros environs, soit la moitié de celle proposer par Audi!!

J'ai fait ce calcul en prévision de ma révision des 60 000kms qui arrive dans deux mois environs

maintenant chacun est libre de choisir son plan d'entretien.

Par contre 600euros proposés par Audi c'est abuser!!! d'ou sort ce tarif, la Sline à le même moteur et organe principeaux!!! il n'y a qu'au niveu des suspensions que cela change!

Posté(e)

J'ai fait ce calcul en prévision de ma révision des 60 000kms qui arrive dans deux mois environs

:rolleyes:

Bonjour,

L'alternative est de faire ses entretien soi-meme! C'est moins cher mais vous prenez vos risques et acceptez les depenses au cas ou!

Moi, je fais 90% moi-meme. Le chiant ou difficile (genre boite) je laisse au garage Audi. Meme chose pour le SLK achete neuf. J'ai assume la garantie en effectuant les entretiens moi-meme....et je ne m'en plaint pas. J'assume.

A chacun son choix, mais a assumer jusqu'au bout (meme si ca fait mal). Les coups et les douleurs....

B)

A+

Posté(e)

Moi sur mon V6tdi 163ch je fais faire l'entretien par un garage indépendant hors réseau. Une vidange (je la fais tous les 10 000 en 5w40) me revient, avec Huile+filtre huile+main d'oeuvre, à moins de 100€, donc ya pas photo....

L'avant dernière, avec Huile+filtre air+filtre gazoil+main d'oeuvre m'est revenu à 110€ TTC....

Posté(e)

Salut,

Dans le catalogue des frofaits entretien il est stipulé ceci:

TDI 6 cylindres --> GROUPE 3

ET:

service entretien 60000km véhicule Groupe 3

383€ttc avec huile de synthése et 497€ttc en Long life

:bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Dans le catalogue des frofaits entretien il est stipulé ceci:

TDI 6 cylindres --> GROUPE 3

ET:

service entretien 60000km véhicule Groupe 3

383€ttc avec huile de synthése et 497€ttc en Long life

:bigthumbup:

Euhh.........tout les 6 cylindres TDI sont classifié en groupe 6 pas 3

Posté(e)

dans le catalogue en ma possession, les tdi 6cylindres c'est groupe 3, le groupe 6 concerne les 6 cylindres essences.

:)

Posté(e)

:coucou:

Bonjour,

Ca fait chère tout ces entretien!!!

La révision des 60 000kms est identiques à celle des 30 000km sur un diesel ( pas de changement de bougies je pense ), sachant que cette entretien des 30 000km est déjà facturé chère au vue des prestations,

Les balais d'essuie glace avant : 17euros par 2 : 34 euros : facile à remplacer

Filtre à pollen anti odeur de marque valéo en centre auto : 25 euros : remplacer aiser

Vidange calssique chez VW +changement de filtres à gazoile : 155euros ( même prestation qu'Audi pour avoir fait les deux )

soit une révison des 60 000kms qui revient à 214euros environs, soit la moitié de celle proposer par Audi!!

Par contre 600euros proposés par Audi c'est abuser!!! d'ou sort ce tarif, la Sline à le même moteur et organe principeaux!!! il n'y a qu'au niveu des suspensions que cela change!

salut je me suis renseigner chez audi a buc a coté de versailles

Posté(e)

Alors quel chiffre ils t'ont annoncé et pour quel type d'entretien? <_<

Posté(e)

j'ai demander pour la revision des 60000km es il m'ont dit que ca allai me couter 600€ environ pour 30000km je croie que sait en long life mais moi je suis novice chez audi avant j'avais une golf es ce n'etait pas aussi chere c conssevable car ce n'es pas la meme categorie de voiture mais je pensse qu'ils ont vue la vierge :P :coucou:

Posté(e)

600€,

A ce tarif là y'a des opérations supplémentaires à l'entretien classique non? du style plaquette de frein par exemple.

Parceque sinon les tarifs annoncés dans leur catalogue de révision sont pas respectés

Posté(e)

non il m'a dit que c l'entrtien de base si les frein sont user c en plus des 600€ il ma vue venir mais lundi je vais aller le voir es je vais l'enflamer :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

pour mon A4 TDI 130, 350 euros à Dieppe :bien: compte entre 550 et 650 euros sur paris :furious:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Finallement, ma révision des 60 000kms, je l'ais fait moi même, la gantie constructeur étant terminé depuis le 25 mai dernier, y a pas photo au niveu cout de revient :

Huile Shell Helix 5W40 5L+1L : 26.40 euos

Filtre à huile avec joint : 15.40 euros

Filtre à gasoile : 16.58 euros

Filtre à air : 15.00euros

Filtre d'habitacle antiodeur au charbon actif : 31.00euros

Soit 104 euros pour la révision complète décrite dans le manuele Audi, :bien: