Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis varois et l'heureux propriétaire d'une TT 225, puce ABT, gris flèche, Xénon, Cuir noir chauffant, clim...enfin toutes options sauf Böse. Ma première impression lors de l'essai (en concession), trop puissant, mais j'ai su dompter ce bolide au fur et à mesure. La couleur ne me plaisait pas trop, c'est quand même particulier, mais l'état neuf et la qualité de cet voiture m'ont fait céder.

 

C'est un modèle 2000 ,avec 88000 kms, achetée chez Jaguar à la Valette du Var. Dernièrement et grâce à votre forum, j'ai changé moi-même la dump valve qui faisait un bruit de cocotte minute. Achetée chez Audi Aubagne 25,60€ et 3€ de collier chez Leroy-merlin, 20 minutes d'huile de coude et ce n'est plus la même voiture.

 

Les photos viendront prochainement...

 

XAP

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome alors .....

 

un TT gris fleche ... tu vas avoir moulte demandes de :Forum68: ... donc je serais toi j'en ferais vite fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...

 

Je l'ai achetée en Nov. 2005, payée 15900 €, garantie totale 6 mois, aucune différence visuelle avec une neuve. La concession a même changé le pare-brise qui avait un léger choc à peine visible. Mais qu'est-ce que ça pousse !!! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as une puce ABT, c'est clair que ca pousse :hot: Tu dois bien avoir qque chose comme 250 canaçons sous le capot donc :bigthumbup: !!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!

 

Cool encore un gris flêche tout pareil que moi! Au moins tu ne croiseras pas tous les jours un TT avec la même couleur, perso à par la mienne biensur je n'en n'ai jamais vu de cette couleur...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de temps en temps du coté de Sainte Maxime (ma cops habite là bas maintenant) et je crois avoir croisé un gris flêche, ça ne serait pas toi par hazard?

Moi je suis en S-Line 225 gris avus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Juste une petite question qui me trotte dans ma tête depuis que j'ai essayé un TT 225.

Sur le TT 225, est ce que le turbo est audible (tout en restant pas très fort) en roulant, quand on pousse les rapports ?

 

Merci à tous, bonne journée ;)

 

Thibault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Juste une petite question qui me trotte dans ma tête depuis que j'ai essayé un TT 225.

Sur le TT 225, est ce que le turbo est audible (tout en restant pas très fort) en roulant, quand on pousse les rapports ?

 

Merci à tous, bonne journée ;)

 

Thibault

 

Hum.... un petit peu, mais pas des masses.

 

Si c'est jsute pour vérifier que ton turbo est bon, le plus simple c'est de te trouver une rue calme, de rpéférence en montée, et tu te cales en régime normal, le turbal se déclanche vers 2000 tours. les fenêtres ouvertes tu dois bien l'entendre (c'est pour ça qu'il faut garder le moteur entre 2 et 3000 tours, sinon le bruit du moteur couvre le turbo), et le plus simple, c'est par exemple à 30kmh en sconde, tu fmets des petits coups dans l'accélérateur, le sifflement va se réverbérer sur les murs des maisons et t'entendras la joli sifflement :malelovies:

 

Par contre à haut régime, tout au moins sur la mienne, il est peu audible.

En revanche, c'et le burn qui est audible :eldiablo: suivi du pschit de la dump valve :eldiablo: bourrin inside :eldiablo:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...