Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RA Team: Impression sur le 2ième rassemblement mensuel de Lyon

Michaël.

Messages recommandés

Voilà, notre deuxième rdv mensuel est terminé! :)

On était 8 pax avec 6 voitures (2 S3, 1 TT, une A4, une sportback et un magnifique opel speedster)

Amstaff nous a fait faux bon!!! il y a de l'averto dans l'air :eldiablo: :P

Le soleil était présent malgrés quelques nuages et gouttes de pluie vers la fin.

Heureux d'avoir fait de nouvelles connaissances. :bien:

Image IPB

Image IPB

On avait demandé a une personne du resto de nous prendre tous en photos mais.......il m'a oublié!!! :bleble: :P

A gauche: Jean-philippe, Annick, Natacha et Dj fun (Fabien)

A droite: Pierrot, Raf73 et Ninja42 ( Laurent)

Image IPB

Comme convenu, aprés le repas, nous sommes allés faire un petit tour au karting pour la préparation d'une sortie kart!! :bigsmile:

Bientôt les infos en ligne :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:coucou:

Des nouveaux visages de la RAT :bien: :bien: :bien:

Sur la première photo, on dirait que le speedster a reculé dans le S3 :eldiablo:

Sur la première photo, on dirait que le speedster a reculé dans le S3 :eldiablo:

C'est exactement cela : Ninja42 a touché le pneu de la S3 avec son propre pneu ... bon, y a pas eu bagarre :bigsmile:

très content d'avoir rencontré des membres de la RAT :)

Rencontre super sympa, vivement la prochaine!

Effectivement, mon pneu a voulu s'accoupler a celui de Raf73 :P mais ca n'a rien donné :bigsmile:

DJ Fun & Raf73 : arsouille sur ptites routes de Sainté quand vous voulez! :bigsmile: :biere:

Pierrot : PROMIS, nouveau clavier pour moi dès demain, tu ne t'arrachera plus les cheveux en lisant mes messages!

Un peu ternes toutes ces couleurs :P :eldiablo: :P :P

:coucou: :eldiablo:

Arrete de nous provoquer :bleble: :P :P :P

Un peu ternes toutes ces couleurs :P :eldiablo: :P :P

:coucou: :eldiablo:

Et oui,Amstaff avec sa Belle Rouge,n'est pas venu :(

Effectivement, mon pneu a voulu s'accoupler a celui de Raf73 :P mais ca n'a rien donné :bigsmile:

Ben normal ce sont des mALes!!! :P

il n'y à eu qu'atouchement!!! :payday:

DJ Fun & Raf73 : arsouille sur ptites routes de Sainté quand vous voulez! :bigsmile: :biere:

:eldiablo: mais prudemment :ange:

En tout cas c'était bien sympathique cette rencontre :coucou:

Raf N' Sha

content de voir que vous avez passez un bon moment, Pierrot, je compte sur toi pour nous faire un compte rendu de la réunion :hot:

Comme toujours, la rhone alp'Team à que des vehicule gris ou noir ...

promis, la prochaine que j'achete j'essaye de la prendre de couleur ... :eldiablo:

Ravi que vous ayez tous passé un bon moment. :bien:

Encore DSL de ne pas avoir pu participé! :(

Désolé de ne pas avoir pû être parmis vous... mais de coeur présent quand m^m :)

La RAT assure au niveau des couleures ... Gris/Noir :P

@Pierrot : Ca se voit que je n'étais pas présent... pas de photos de toi avec ton verre de Pastis... ce n'est pas Normal <_<

@XAVIER & MontoyaTTR : Je vois qu'on doit avoir les m^m excuses d'absance :coucou:

On avait demandé a une personne du resto de nous prendre tous en photos mais.......il m'a oublié!!! :bleble: :P

J'avais pas fais gaffe Image IPB : pas cool pour toi ... mais marrant.

Comme toujours, la rhone alp'Team à que des vehicule gris ou noir ...

oui, c'est vrai mais ils se rattrape dans leur avatar :P (Pierrot, Michaël, ;) )

en tout cas, vous avez eu un temps sympas , vu les prévisions météos sur toute la france :bigthumbup:

Sympa cette rencontre! :coucou:

Sinon Philippe a raison ça manque de couleur!!! :bigsmile:

Et oui,Ninja,il recherche le contact des Audis :bigsmile: :bigsmile:

Image IPB

Tiens histoire de rire, avis aux totoshoppeurs : que donnerait "l'accouplement" d'un S3 et d'un speedster ;) :biere:

@Raf73 : comment ça, t'as pas aimé le totoshop du king! :up1:

Ah si si, très bien!!! je voulais simplement voir (car je suis nul en totoshop) si qqn faisait un mix avec les 2 autos... ce serait bien amusant!!! :P:P

Au fait... vous devriez changer le nom de votre team.

Ce n'est pas la RAT team mais la GAT team ( gris argent team ). :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:out1:

Non non Quickmick, on peut pas, penses à nos gris foncé (Xavier et moi même entre autre).

Et puis, nous avons nos membres honorifiques qui ont basculé du côté coloré de la Force :D

Ben, disons que le croisement ne serait pas des plus heureux, pauvre progéniture :) :)

Image IPB

AH AH AH AH AH !!! Excélent le montage!!!! merci OSR38 au moins mon S3 ne cherchera plus des speedster!!! la future déscendance n'étant pas à la hauteur des progéniteurs :eldiablo: :biere:

Super Olivier,tu peux aussi nous faire l'inverse,l'avant de la S3 sur l'Opel?

Ah oui ah oui !!!! je veux voir ça :up1: :up1:

Alors à la demande générale, voila un Speedster avec un avant de S3. Désolé c'était moins facile de totshoper dans ce sens là...

IPB Image

C'est excellent vraiment excellent, je préfère nettement quand le S3 prend le dessus :ange: :eldiablo: