Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Y'a-t-il des Scooteristes ici ?


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Voilà pour toi Bagheera. :coucou:

 

010908005ol6.th.jpg

 

Feux stop.

 

010908010de7.th.jpg

 

Eclairage de plaque et de position (rouge ou blanc ou blanc chaud pour ceux qui n'ont pas de xénon devant)

 

010908006wk9.th.jpg

 

Eclairage coffre.

 

010908011dd4.th.jpg

 

La qulaité est au rendez vous, les leds s'allument clairement plus vite et consomment beaucoup moins, le scooter démarre mieux avec les 7 ampoules remplacées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'envoyer un MP avec les coordonnées du vendeur, sitiplé ? :)

 

Parce que je n'arrivais pas à trouver les ampoules pour ma plaque minéralogique. C'est la seule ampoule qui me reste..... de couleur jaune :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: Rigolez pas je suis vernis, suis payer pour faire de la meule toute le journée je roule avec un majesty 125 un peu transformer :

 

08c1493gqw3.th.jpg

 

 

 

citadinpresentation2007tg5.th.png

 

 

Bon c'est sur ça remplace pas mon ancien zxr ninja mais je me défoule en kdx pour aller et revenir du taf :eldiablo:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux le même gyrophare moi aussi :hot: :hot:

 

 

c'est un feu "flash" il est livré avec le système d'aspiration et les pompes a eau avec la machien complette comptez entre 15 et 18000€ suivant options ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré l'aspi embulant. :blink: :icon_lol:

Le mien a reçu sont nouveau pare brise, avec ça je serais complètement protègé du vent.

Maintenant j'attends les veilleuses leds avant "Warm White" pour remonter tout.

 

060908012pb5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les gars... j'ai craqué cet aprem :)

 

Fini mon vieux 400 Burgmann, bonjour le nouveau 650 Burgmann Executive ;)

Je vais le chercher Mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le gilera spa possible....

J'voulais garder la possibilité de pouvoir emmener ma fille à l'école avec le scoot. Le burgmann 650 est trés largement plus confortable pour le passager, et j'aime beaucoup son dosseret passager pour maintenir la petite.

 

En plus... vla le coffre du burgmann... limite il s'appel "avant" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les Gilera son tplus typé Moto. C'est une sorte d'hybride entre les motos et les scooters. Look très sympa, mais défauts de l'un et de l'autre.

 

Tu as raison pour ta petite, penses bien à la protéger et à son confort :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Quelques petites améliorations notable sur mon Tmax. Les photos suivront d'ici peu.

Tout d'abord, montage d'un Bi-Xénon à l'avant, avec LED ultra puissantes pour les veilleuses.

 

C'est tout simplement top, d'une part, c'est Versailles (autrement dit, on y voit vraiment bien), d'autre part, on est visible des voitures et ça, ça n'a pas de prix.

Le top du top, c'est l'appel de phare Xénon (électroaimant qui lève le cache du code pour faire plein phare) qui est une vraie merveille, cela fait comme un petit flash très visible des automobilistes.

En terme de sécurité, c'est vraiment un plus et aussi en termes de tranquillité de roulage.

Si quelqu'un a besoin d'un contact, je peux vous donner un nom, c'est un pro qui fournit les garages de la région parisienne.

Top qualité, garantie 2 ans, pas cher du tout et possibilité de montage si c'est gentiment demandé. :bigsmile:

 

Autre modification, une plaque LED pour l'arrière. Pareil, elle se voit de beaucoup plus loin et fait comme un petit flash à l'allumage des stop.

Que du bonheur.

 

Et dernière modification, achat d'une ligne Akrapovic homologué, qui donne un petit coup de peps à chaque accélération.

Voilà, ça faisait au moins 1 an que je devais le faire, et en une semaine j'ai tout fait.

 

Que du bonheur... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, plus on a de puissance, plus on en veut :bigthumbup:

 

Pour le Xénon, c'est la première chose que je mets quand j'achète un scooter, aussi. C'est un vrai plus côté sécurité, je confirme. Et quel plaisir de bien voir la nuit ou par temps maussade :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à un casque équipé bluetooth ?

Je me tate pour avoir l'intercom et le téléphone, mais il y pas mal de fabricant avec des concepts différents (et prix variant du simple au quadruple)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les ampoules à leds que j'ai commandé.

 

A gauche les dernières que j'ai reçu (warm white) pour que ça aille mieux avec des ampoules H7 normales, à droite l'ampoule à leds que j'avais mis au début (xenon white) je l'ai enlevé parce ça fait trop bleu, avec du xenon ça aurait été parfait mais avec une ampoule normale ça fait bizarre je trouve.

 

180908004st7.th.jpg

 

Là à gauche l'ampoule à leds (warm white) et à droite une ampoule normale W5W.

 

180908005zm3.th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Yagga

Je regarde du coté des kits xenon pour le 650 burgman (double optique, double prix : super !)

Quelqu'un à une marque/modèle a conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu habites en IDF, je peux te conseiller quelqu'un qui vend les Xénons aux concessions.

J'ai installé un Bi-xénon sur mon Tmax, coté sécurité, c'est le top avec l'appel de phare qui fait comme un flash...

Si besoin MP.

 

jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Réveillons un peu ce topic...

 

Après le nexus 125, voici ma nouvelle monture pour mon usage quotidien depuis novembre 2010.

 

Un petit Mp3 400 LT qui se conduit avec le permis B.

 

Que du bonheur. Après le rodage des 1000 premiers kilomètres, j'avoue qu'il a une sacré pêche par rapport à un 125, malgré ses 215 kg sur la balance.

 

 

dsc01217g.jpg

 

dsc01219r.jpg

 

dsc01223b.jpg

 

dsc01210to.jpg

 

 

Tony :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un T-Max en blanc et noir :malelovies:

 

Qu'est-ce que c'est beau :bien:

 

:coucou:

bonjour bagheera,

fecttivement , et je me suis remis a l' haltérophilie pour pouvoir lire le compteur lors d'accélération .:malelovies::eldiablo: ça pousse un MAX un T-MAX

 

en ce moment le me lave souvent les dents pour enlever les moucherons ,

 

pas bon le casque aisy-jet quand le printemps arrive ...................

 

amicalement ours83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous :coucou:

 

Histoire de contribuer à ce topic, je possède depuis 1 an un Peugeot Satelis 125 compressor que du bonheur :malelovies:

 

Les photos viendront quand il sera propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello..

 

pour ma part, je suis passé du Majesty 125 au Tmax 500 ( dur de repasser le code après autant de temps, mais il le fallait bien...)

 

tmaxp.jpg

 

équipé en mode " Papa double " et pas " donne envie aux vilains" ... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Un petit coucou a tous les anciens du forum :coucou:

 

& les nouveaux :jap:

 

j'en profite pour faire la liste de mes ex scoot + l'actuel

 

donc aprés :

 

BMW C1 200 ABS

Yamaha TMAX 2005 ABS

Atlantic 500 SPRINT

Yamaha TMAX 2008 ABS

 

je suis passé au 400 Majesty Abs, tout frais tout neuf de Samedi dernier :bien:

 

133007IMG0736.jpg

 

bonne route et faite attention sur la route ...

 

& en copine de garage une Speed triple 955i small Ass :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y a des grosses cylindrées à ce que je vois. Peu de 125 :unsure:

 

 

va falloir repasser le code ( 20 ans, au moins, non? :bigsmile: ) si tu veux enlever ta roue en trop.... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Un déttérage de post que je connaissait pas.

 

Moi j'ai un T-Max 500 de 2006

 

Michelangelo06, ta pas une photo de ton t-max ? J'adore le dernier, en noir jantes or :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Un déttérage de post que je connaissait pas.

 

Moi j'ai un T-Max 500 de 2006

 

Michelangelo06, ta pas une photo de ton t-max ? J'adore le dernier, en noir jantes or :malelovies:

Pareil pour le déterrage (merci à Bagheera pour ce topic) :

 

Adepte du 125 cm3 (flemme de passer le permis) J'ai commencé par un Piaggio X9 qui malgré son manque de pêche due à son poid (160 Kg + moi 95 de plus), avait une excellente tenue de route et une consommation faible. Mais en région parisienne et ses autoroutes urbaines à 110, c'était trop juste.

 

Ensuite, j'ai cherché plus rapide et plus puissant :

Je suis passé au Peugeot Satelis Compressor et la j'ai atteint le must du 125 avec une accélération à la hauteur des 250 :race: et une vitesse de pointe à 130 Km/h Compteur soit un 120/125 réel beaucoup plus sécurisant. Et surtout grâce au compresseur un couple présent à tous les niveaux. Seul problème de ce véhicule (j'en suis aujourd'hui au 2éme) c'est la fiabilité : calculateur grillé au bout de 4 semaines pour le premier. Et filtre de sortie d'air (sans doute pour les normes écologiques) qui se bouche, qui fait chauffer le compresseur qui se coupe en pleine accélération. Autant dire que quand tu es en train de doubler un camion en virage et que tu passes de 130 à 80 d'un coup, tu te fais une petite frayeur en voyant le camion remonter à droite alors que tu as une voiture à gauche :nixweiss: . Après, quand tu le sais, tu le fais changer à chaque révision. A part ça, très bonne protection par temps de pluie (si on a pris l'option déflecteurs) qui garantie le pantalon au sec (du moins en roulant.......il ne faut pas s'arrêter au feu par temps d'orage.....c'est tout :ripeer: ) et très bon freinage sans l'ABS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...