Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat 993 Turbo


RS678

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je crois qu'il faudrait fermer ce topic, cette voiture me fait vraiment trop envie, entre les photos et le fabuleux récit ( :bien: ) de Bear78 ... :bigsmile:

 

Ps : +1 en blanc, top classe :bien:

 

[...] et que mes pieds appuient tellement dans le fond, que je vais finir sur la route !

 

@ RS678 : tu as pu le réparer ou c'était vraiment trop déformé ? :Forum68:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faudrait fermer ce topic, cette voiture me fait vraiment trop envie, entre les photos et le fabuleux récit ( :bien: ) de Bear78 ... :bigsmile:

 

Ps : +1 en blanc, top classe :bien:

@ RS678 : tu as pu le réparer ou c'était vraiment trop déformé ? :Forum68:

:P

 

:coucou:

 

Bonne nouvelle, le plancher a bien tenu le coup (je lui ai pourtant dit qu'il n'y avait pas de pédale de frein, mais il est têtu l'ours.... :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bonne nouvelle, le plancher a bien tenu le coup (je lui ai pourtant dit qu'il n'y avait pas de pédale de frein, mais il est têtu l'ours.... :bigthumbup:

 

Très drôle, hilarant même !!! Mais celui qui a pris la plus belle photo, c'est moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très drôle, hilarant même !!! Mais celui qui a pris la plus belle photo, c'est moi !!!!

 

Bof, tu juges bien rapidement, faut demander l'avis de gens impartiaux :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faudrait fermer ce topic...

 

Je ne l'avais pas vu çà ! Pourquoi tant de haine :icon22: :icon22: :icon22: :icon22: ?

 

Tu es en Haute Savoie, l'endroit où les photos ont été prises n'était pas très éloigné ;)

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais pas vu çà ! Pourquoi tant de haine :icon22: :icon22: :icon22: :icon22: ?

 

Mais non, pleure pas, ça va aller :P

 

 

Tu es en Haute Savoie, l'endroit où les photos ont été prises n'était pas très éloigné ;)

:coucou:

 

Sans déc? C'est à dire ? :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, pleure pas, ça va aller :P

Sans déc? C'est à dire ? :euh:

 

Dans les environs de Courmayeur (50kms de Megève)

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les environs de Courmayeur (50kms de Megève)

 

Oulà, tu m'as fait faire une petite recherche, je ne connaissais pas :unsure:

Tu es de là-bas ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, tu m'as fait faire une petite recherche, je ne connaissais pas :unsure:

Tu es de là-bas ? :coucou:

 

Disons que j'y vais assez régulièrement ainsi qu'à La Clusaz, mais çà je suppose que tu connais :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'y vais assez régulièrement ainsi qu'à La Clusaz, mais çà je suppose que tu connais :)

 

Oui, là je connais, c'est vraiment pas très loin de chez moi !

La prochaine fois, préviens et arrête toi boire le café ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très drôle, hilarant même !!! Mais celui qui a pris la plus belle photo, c'est moi !!!!

 

Non, la plus belle, c'est celle-ci :

 

Image IPB

 

Toi après la ballade! Plus hideux, tu meurs :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :gueux:

 

Beaucoup plus agréable à regarder :) :

 

Image IPB

 

 

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison piero :bigsmile: Mais j'avais le choix entre l'APN et la voiture question budget :P Sinon heureux en M3 ? Je l'ai vue, elle est splendide, félicitations ! J'ai lorgné un moment vers une CSL, mais j'avais toujours la Turbo dans la tête et quand l'occase s'est présentée, ben fallait plus hésiter :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement belle auto et superbe occase !!!

j'avais hesite un moment.. et puis finalement je me dirige vers une bouilloire moderne avec toit en verre....

pourtant budget proche !!!

 

enfin....

 

et tres beau recit de Bear

 

A++

 

PP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement belle auto et superbe occase !!!

j'avais hesite un moment.. et puis finalement je me dirige vers une bouilloire moderne avec toit en verre....

pourtant budget proche !!!

 

enfin....

 

et tres beau recit de Bear

 

A++

 

PP

 

........une bouilloire moderne avec toit en verre ? Mais encore ? :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci toto !!

ralala ces faux porschistes.... (ou alors tellement extremistes qu'ils en oublient les bouilloires ?? :blink: )

 

:vert::vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci toto !!

ralala ces faux porschistes.... (ou alors tellement extremistes qu'ils en oublient les bouilloires ?? :blink: )

 

:vert::vert:

 

Désolé PP :bigsmile: les fans de la "grenouille" sont un brin intégristes ? possible.... :bigthumbup:

 

Une 996 Targa, c'est chouette aussi :) Attention au millésime quand même !

 

Mais, extremistes, OUI, faux porschistes, NON :P

 

:coucou:

 

PS : un petit edit pour remplacer 993 par 996 (oups :eldiablo: ). Vous avez dit "extremistes"....?

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement belle auto et superbe occase !!!

j'avais hesite un moment.. et puis finalement je me dirige vers une bouilloire moderne avec toit en verre....

pourtant budget proche !!!

 

enfin....

 

et tres beau recit de Bear

 

A++

 

PP

Un Scenic avec un TO panoramique :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la plus belle, c'est celle-ci :

 

Image IPB

 

Toi après la ballade! Plus hideux, tu meurs :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :gueux:

 

 

Toi tu ne perds rien pour attendre !!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est top :bien: mais alors ....

 

1. changer ton APN :bigsmile:

 

2. allez chercher du soleil :bigthumbup:

 

il y a toujour de la neige sur tes photos

 

(quelle belle auto) :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pour les photos, je suis la mouvance David Hamilton, de l'artistique quoi.... :P et j'utilise encore un Reflex, car pas d'APN (vais ptet en acheter un, tiens ;))

 

Ben la neige, elle ne tombe plus mais est toujours présente, mais les vacances sont terminées.

 

Et puis, on les voit bien les répétiteurs :bigthumbup:

 

Et toc ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le scenic, mon cher NSI vous avez oublie de prendre en compte le contexte !!! pas bien pour un juriste ! :P

 

donc non ce sera bien una 996 targa de 05/2003 (PSM, PCM2, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le scenic, mon cher NSI vous avez oublie de prendre en compte le contexte !!! pas bien pour un juriste ! :P

 

donc non ce sera bien una 996 targa de 05/2003 (PSM, PCM2, etc...)

 

Il avait une chance sur deux :P C'est le terme bouilloire qui l'aura égaré ;) . Alors, donc c'est trouvé ? Des détails ?

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa celle de kuark par hasard ?

 

Jolie en tout cas PP.... comme je te le disais par ailleurs, et depuis le temps que tu nous bassinais, tu as enfin concrétisé ton rêve :bigsmile: ;)

 

J'espère avoir l'occasion de voir la belle un jour :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ypos : nope pas celle de kuark ;)

comment ca je vous ai bassine ???

 

en tout cas oui j'aurais ma popo et avant mes 30 ans !! :vert:

et sey, no problemo pour la voir of course mon cher ypos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, mais ce n'est, en effet, pas celui d'origine. En fait j'étais attiré par sa couleur blanche qui contraste bien avec les vitres et l'intérieur sombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour les clignos blancs :rolleyes:

bel achat en tout cas.

 

Clignos blancs à l'unanimité.... et merci du compliment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La côte des 993 reste élevée. Quand aux Turbo S (160 exemplaires), c'est l'Everest :

 

Celle-ci, année 1998 (seule année de production) 64.500 kms, garantie 1 an est partie à ... 139K€

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Sinon, ma Grenouille a fêté hier ses 2 mois ! 5.000 kms parcourus environ et toujours :malelovies:

 

"La poussée est littéralement ahurissante, passés 4.500 trs/mn, la sonorité du moteur est comme un appel au crime, une drogue dure... on a l'impression de recevoir une dose d'héroïne dans le sang à chaque accélération !!" (j'aime assez cette image qui retranscrit bien la frénésie de la bête, elle n'est pas de moi mais je la reprends à mon compte :eldiablo: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je confirme, je viens de faire env 1000km pour le taf dans la même grenouille que la tienne (voir mon topic "travail que je ne souhaite à personne", et la poussé et réellement ahurissante, moins violent qu'un Turbo S 3.6 (dernière simple turbo) que j'avais eu il y a quelque années, mais d'une force ahurissante.

Mais ce qui m'a le plus bleuffé c'est le freinage, jamais vue un mordant pareil!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je confirme, je viens de faire env 1000km pour le taf dans la même grenouille que la tienne (voir mon topic "travail que je ne souhaite à personne", et la poussé et réellement ahurissante, moins violent qu'un Turbo S 3.6 (dernière simple turbo) que j'avais eu il y a quelque années, mais d'une force ahurissante.

Mais ce qui m'a le plus bleuffé c'est le freinage, jamais vue un mordant pareil!!!!

 

:coucou: Oui j'ai vu ton topic :) Effectivement, accélérations et freinages hallucinants :malelovies: J'ai le moteur 450 ch et 60 Mkg de couple et elle ... arrache le bitume :rolleyes:

 

Sympathique ton job, fais attention sur la route ;)

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...