Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut tout le monde ,

j ai remarqué que lorsque je demarre la voiture le matin et quelle est encore froide

le ralentit ne s est pas encore stabilisé (il est a 1500 tours)

lorsque je change de rapport de premiere a deuxieme les tours minutes augmentent jusqu à 2500 tours apeut pres .

mais une fois le ralentit stabilisé à 900 tours elle ne le fais plus

alors je sais pas si c est normale parque le moteur est encore froid ou c est un probleme de debit metre.

 

j ai commandé chez audi le kit distribution et la dump valve

pour ce qui est des changement de ces pieces est ce que c est une operation facil c est a dire que n importe quel garagiste peut me le faire ou alors est ce qu il vaut mieux le faire faire par Audi

(la difference de prix est enorme j ai un devis pour changement de distribution 850 euros chez Audi alors que la chaine distribution ne coute que 130 euros )

autre petite question lorsque l on change la chaine de distribution faut il aussi changer autre chose ou seulement la chaine

j ai vu sur un post qu il y avais aussi une courroie accesoir (je ne sais pas ce que sait )

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Voici des infos que j'avais mis de côté récemment concernant la distribution :

> Kit distribution – gallet + courroie (129,06€)

Référence : 06A198119A

> Courroie d'accessoire (42,95€)

Référence : 06A260849E

> Pompe à eau (87,95€)

Référence : 06A121012

> Entretien : tous les 120000km ou 5ans.

 

> Topic associé : http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=28562

Bonne lecture ... :bien:

Modifié par Dj Fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...