Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

french

Mon Audi S3 by French

Messages recommandés

Ah ben on sera les piliers du forum :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Reste plus qu'à la configurer à 300ch :eldiablo:

en tout cas faudra testé avec tes 17p :eldiablo: ( au faite tes BBS été fortement abimé ?)

alors quelques petites news ..

support dog boen VF engenering, les autres en attente .

suspension bilstein pss B14 posé , N249 supprimé , perso je trouve un leger plus .

j ai toujours le spacer a poser .

et d'autre petites pieces a venir ..

++

Salut, à tous je suis possesseur d'une audi S3 210cv. J'aimerai savoir qu'est-ce que vous préconisez pour durcir un peu la suspension que je trouve un peu molle...?

Meilleures salutations

Meilleur rapport "confort"/sportivité à mon avis: les B8 de chez Bilstein.

Ca change radicalement la voiture sans trop dégrader le confort...

encore une news mais moins bonne ..

titine restera au garage un moment , suite a une tentative d'effraction sur celle ci

avant les bilstein j'avait du KW V1

Modifié par french

poignet conducteur en pieces .. porte legerement abimée, ils ont du etre derangé car la voiture n a pas eté .

depot d eplainte effectué , et cette semaine direction carroserie .j en profiterais pour mettre une poignet anglaise

Modifié par french

pffff y'en a vraiment qui meritent de se faire rouler sur les pieds <_<

au fait, tes KW, tu les vendrai pas par hasard?

la premiere fois c'etait chez moi , ils sont rentré dans la maison .

cette fois j etais chez mon amie.

ce qui m emmerde c'est le passage a l 'expert , vue comment ils sont pointilleux maintenant ..

Modifié par french

mauvaise nouvelle :furious: le principale c'est que ta voiture est encore la , bon courage pour les reparation . la s3 a l'air d'etre vraiment convoité par les gens mal attentionnés

Salut French trés belle S3 que tu as avec de belle modifs!!

Il y a vraiment des c.... partout!!!!

J'ai vu que tu avait des BBS ch en 19' et je compte fais pareil sur ma S3 mais étant un peu amateur coté mecanique et tout je voulais savoir si tu avait eu des problèmes pour les installer ou si ça passe tout seul??? :blink:

merci :bien:

Salut French, je compatis pour ta voiture, mais malheureusement on ne plus avoir ce qu on veux de nos jours :colere:

il y a vraiment trop de C..!! <_<

Salut Thomas, dégouté pour toi!

J'espère que tu récupéreras vite ta titine.

Modifié par EmiManu

Salut l'ami!

Désoler pour ta caisse

Moi ça remonte à 2semaines! le barillet du coffre fracturé, Gps envoler (j'ai quand meme le doit d'avoir un Gps dans la boite à gant)

Le parking sous sol c'est fini, elle dort dehors, mais au moins de la vois de ma fenetre...

donc 135€ le barillet chez Audi, et la baguette qui l'entour, du coup je vais voir si c'est possible de mettre celle de la phase 2...

en tout cas je compatie et entre Thomas on se doit bien ça!

merci pour vos messages de soutient ...

j'ai les boules mais bon y a rien eu de grave .

Pour avoir vu la titine tout à l'heure ils ont vraiment fait ça comme des porc en plus.

Pour tes inquiétudes au sujet de l'expert, mon pote dis que tu devrais pas avoir de soucis, je t'expliquerai sur msn ou par tel.

:coucou:

Dégouter pour toi! Heureusement que çà reste superficiel mais bon, je comprends tout à fait ta réaction :coucou:

Hello poulet, rien de grave pour ta caisse j'espére :angry:

J'ai vu que tu etais passé de KW à Bilstein, tu peux me donner plus d'infos car je pensais partir sur des KW variente 3

Hello poulet, rien de grave pour ta caisse j'espére :angry:

J'ai vu que tu etais passé de KW à Bilstein, tu peux me donner plus d'infos car je pensais partir sur des KW variente 3

Vous ici :bigsmile: tu es passé chez les S3istes ??

La 350Z est partie ??

alors l expert est pas encore passé mais j ai le devis de reparation du carrossier... sa fait mail pour les degats ....

j attends son coup de telephone ...

en ce moment je roule en A6 tdi sa change .....

handzup franchement met du bilstein pps B16 te connaissant part la dessus si tu veux un beau projet ...

Modifié par french

Vous ici :bigsmile: tu es passé chez les S3istes ??

La 350Z est partie ??

Et oui me voici en S3 !!!! :P

La 350Z devrait partir dans deux semaines mais j'attends d'etre sur pour le confirmer ;)

Nous allons pouvoir nous faire quelques shooting en S3 :bigthumbup:

handzup franchement met du bilstein pps B16 te connaissant part la dessus si tu veux un beau projet ...

Je voulais partir sur des PSS B16 mais apparement le confort n'est pas top comparé au variente 3 <_<

alors franchement si bien reglé les PSS sont aussi bien que les KW v3 .

apres il est vrai gout ou couleur , mais que du bon retour sur ces bilsteins .

sinon suis en attente d appel de l expert , sa sera a tout les coup courant semaine prochaine ....

Sur mon TT, les b16 en position 9 ( la plus souple), c' est très confortable. Alors sur un S surement mieux :coucou:

Modifié par quattro91

bon pour me remonter le moral les BBS CH sont revenu comme neuve dans des zolies carton .... elles vont etre au chaud pendant un moment